Naydoune Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 Merci Eniboo d'avoir fait la synthèse des réponses
soso29 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Merci Eniboo d'avoir fait la synthèse des réponses Savez vous si il y a des papiers à signer le jour de la rentrée à l'IUFM, car je ne pourrais pas m'y rendre bébé ne devrait pas tarder à arriver... :P
schpinzette Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Merci Eniboo d'avoir fait la synthèse des réponses Savez vous si il y a des papiers à signer le jour de la rentrée à l'IUFM, car je ne pourrais pas m'y rendre bébé ne devrait pas tarder à arriver... :P si je ne me trompe pas soso29, il me semble que nous allons récupérer notre carte provisoire de notre nouvelle sécurité sociale.. et je ne sais pas si ce sera également le jour pour nos choix d'options....
bebedesiles Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Le mystère reste donc entier pour Jouy, c'est vrai que ce matin, c'est sur le site du ministère que j'ai regardé pour le découpage en circonsciption Enfin, là l'essentiel est d'avoir un stage, de ne pas être trop éloigné, le reste sera secondaire :P Ca va être sympa de se retrouver à Cergy, à 9 h mardi autant pour moi, tellement l'habitude de voir 8h30
Eniboo Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 C'est aussi le jour ou ils nous font notre carte professionnelle, je crois avec les photos demandées etc
bebedesiles Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Savez vous si il y a des papiers à signer le jour de la rentrée à l'IUFM, car je ne pourrais pas m'y rendre bébé ne devrait pas tarder à arriver... :P Je pense que l'on va devoir signer notre PV d'installation comme quoi nous intégrons l'Education Nationale;) Je te souhiate un bel accouchement, car cela m'a tout l'ait d'être imminent
tété95 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 pseudo : bébédesiles lieu : circonscription de l'hautil jour : mardi niveau : ? Pseudo: Naydoune lieu: Cergy jour: jeudi niveau: élémentaire pseudo:schpinzette lieu:herblay jour:vendredi niveau:??????? pseudo : baudin (nad78) lieu : la roche guyon (circnscription vexin) jour : vendredi niveau : ??? pseudo: Jeromfan lieu: A.Camus Sarcelles jour: mardi niveau: maternelle. pseudo : Eniboo lieu:ecoles mat. Les Aunaies à Auvers sur Oise jour: Vendredi niveau: ? pseudo : London Lullaby lieu: école élémentaire Henri Fillette, Eragny jour: mardi niveau: ? pseudo : tété95 lieu : Cergy / Le Hazay jour : jeudi niveau : maternelle Lundi 04/09 à 9h : bébédesiles, Naydoune, Jeromfan, London Lullaby, tété95 Mardi 05/09 à 9h : Schpinzette, Baudin (Nad78), Eniboo
soso29 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Savez vous si il y a des papiers à signer le jour de la rentrée à l'IUFM, car je ne pourrais pas m'y rendre bébé ne devrait pas tarder à arriver... :P Je pense que l'on va devoir signer notre PV d'installation comme quoi nous intégrons l'Education Nationale;) Je te souhiate un bel accouchement, car cela m'a tout l'ait d'être imminent Merci pour vos renseignements je vais appeler l'IUFM demain pour savoir comment çà se passe quand on ne peut pas se déplacer Bonne rentrée à tous :P
tété95 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Savez vous si il y a des papiers à signer le jour de la rentrée à l'IUFM, car je ne pourrais pas m'y rendre bébé ne devrait pas tarder à arriver... :P Je pense que l'on va devoir signer notre PV d'installation comme quoi nous intégrons l'Education Nationale;) Je te souhiate un bel accouchement, car cela m'a tout l'ait d'être imminent Merci pour vos renseignements je vais appeler l'IUFM demain pour savoir comment çà se passe quand on ne peut pas se déplacer Bonne rentrée à tous :P Merci Soso29 ! Et ce bibou tout neuf, c'est le premier ? Petit gars ou petite fille ? En tout cas, bonne chance pour ce grand évènement !
Ilinka Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonjour ! Je me lance, c'est mon premier message donc si jamais il est mal fait, il ne faudra pas trop m'en vouloir... Voici ma "fiche signalétique" : Pseudo : ilinka lieu : Persan, école Emilie Carles jour : jeudi niveau : maternelle Donc rentrée le 4, ça me stresse un peu...
Ilinka Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonjour ! Je me lance, c'est mon premier message donc si jamais il est mal fait, il ne faudra pas trop m'en vouloir... Voici ma "fiche signalétique" : Pseudo : ilinka lieu : Persan, école Emilie Carles jour : jeudi niveau : maternelle Donc rentrée le 4, ça me stresse un peu...
Messages recommandés