Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

salut à tous et à toutes

je suis moi aussi sur l'IUFM de Cergy pour la PE2 et c'est mon 4ème choix car j'habite à 10 minutes en voitures de l'IUFM d'Etiolles bref je suis vraiment à l'opposé du 95 et ca ne m'enchante pas du tout. j'ai cru comprendre que les transfert de scolarité sont difficiles mais je vais quand même essayer. si quelqu'un a plus d'info merci de nous les faire partager, il va falloir se serrer les coudes car je pense que pour ceux du 91, le 95 c'est vraiment loin!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai également en PE2 à la rentrée à Cergy ! :)

Quelqu'un connaît-il déjà les horaires de cours, et y a-t-il une demi-journée ou une journée banalisée (sans cours) ?

Merci pour vos réponses ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les horaires, c'est à à peu près 8h30/11h30 - 13h30/16h30.

Vous avez tous eu le courrier pour le stage filé?

Moi reçu un courrier de l'IA ce matin mais rien sur le stage filé, seulement que je change d'échelon en septembre ...

Faudrait pas qu'ils m'oublient quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai également en PE2 à la rentrée à Cergy ! :)

Quelqu'un connaît-il déjà les horaires de cours, et y a-t-il une demi-journée ou une journée banalisée (sans cours) ?

Merci pour vos réponses ! :blush:

Etant donné les changements pour cette année( stage filé, etc...), je pense qu'il est difficile de se fre une idée de ce que sera cette "nouvelle PE2"!!! <_< mais si quelqu'un a des renseignements, ils sont les bienvenus!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la tonne de documents que nous avons à remplir je ne vois aucune demande sur les pré-requis : afps et natation, ni demande d'envoi, de date limite pour les envoyer.

Ai-je mal lu ? :huh:

quelqu'un a des informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Loum!!!

J'ai passé le concours à Etiolles et il nous avaient demandé de les apporter lors de l'épreuve de langue. Nous les avons donc donner à ce moment là aux dames qui s'occupaient de vérifier les convocs.

Je ne pense pas que ce soit les iufms d'affectation qui s'occupent de cela mais plutot l'académie générale de versailles (ce n'est que mon avis).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Loum!!!

J'ai passé le concours à Etiolles et il nous avaient demandé de les apporter lors de l'épreuve de langue. Nous les avons donc donner à ce moment là aux dames qui s'occupaient de vérifier les convocs.

Je ne pense pas que ce soit les iufms d'affectation qui s'occupent de cela mais plutot l'académie générale de versailles (ce n'est que mon avis).

;)

je n'avais que mon diplôme à ce moment là, et j'ai toujours pas mon certificat de natation mais comme nous avons jusqu'au 31 août et que chaque papier que nous envoyons est pour un service différent... :huh:

merci Eniboo je vais me débattre dans les dédalles de l'administration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voici un explicatif de ce qui nous attend en pe2

http://www.prepaclasse.net/fichiers/circstage.pdf

a+

merci beaucoup

De rien Karimouche, ne sachant ce qu'était un stage "filé" j'ai fait ma petite enquête :P

Vous savez qui décidera du jour de notre stage filé : est-ce l'école ou est-ce nous? ils ne sont pas très explicite

C'est étrange car un de mes amis qui l'a eu l'an dernier devait ds la foulée des résultats passer une visite médicale alors qu'il ne me semble pas avoir lu qqchose à ce sujet pour nous :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les futur(e)s collègues :P

Comment ça va?

Je suis trop trop trop heureuse!

Vous avez fait quoi comme voeux pour le stage filé?

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...