Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

Coucou,

J'ai aussi enfin réussi à joindre quelqu'un dans mon école,une ATSEM puisqu'elle rentre plus tôt m'a t'elle dit, elle m'a confirmé que la pré-rentrée est demain par contre elle avait pas l'air au courant pour la décharge de direction donc elle m'a dit si vous êtes dans la classe de la directrice beh c'est des petits mais elle m'a dit attendez plutot demain pour confirmation.

C'est sur aprés tout moi je ne sais même pas si je fais une décharge de direction ou un complément de temps partiel donc attendons demain.

Cet aprem je vais aller repérer les lieux.

Bisous les filles et good luck pour vos rentrées :)(et les garçons aussi même si je ne crois pas qu'il y en ait sur ce post si ?)

Il me semble que quand c'est un temps partiel que tu remplaces, le nom est indiqué sur ta lettre (genre "projet Dupont")... Tu as donc des chances de remplacer la directrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

Je suis affectée à Belloy en France, dans la circonscription de Viarmes Luzarches.JE serais là bas tous les mardis. Je viens d'avoir la directrice de l'école où je ferais mon stage.D'abord, elle m'a donné rendez vous pour demain, bon ça c'était prévu, puis elle a pris mon adresse, elle a tiqué quand elle a su que j'habitais à 40km de l'école mais je vais lui prouver dès demain que je ne serais pas en retard (j'ai horreur du retard), puis elle m'a parlé de la classe.

Tous les mardis je serais donc responsable d'une classe de CE1, 30 élèves (!!!) dont un enfant handicapé moteur, qui a donc un aménagement d'enseignement.

edit: j'oubliais, elle m'a précisé qu'il y a piscine tous les mardis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a enfin décroché ce satané téléphone: une charmante instit de CE2 qui a pris mes coordonnées afin que le directeur (lui non plus pas informé de ma venue) me rappelle cet après-midi....ouf!

De toute façon, je me rendrai à l'école demain pour la pré-rentrée (il ne seront que 2, m'a-t-elle dit, elle et le directeur).

En fait, vu les effectifs réduits, ils s'organisent tous les 2, elle étant sur le CE2, et lui sur le CM1-CM2.

J'ai dû lui expliquer ce qu'était le stage filé, puisqu'elle n'en était pas informée :huh:

Cela dit, cette "équipe réduite" a l'air de bien fonctionner.

Elle a ajouté qu'ils n'avaient personne pour assurer l'anglais cette année, et je lui ai dit que je me porterais bien volontaire puisque j'ai une licence d'anglais et l'agrément.

Bon, voilà, j'attends que ce cher monsieur m'appelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST!!!

Tutoiement d'emblée (mais entre collègues, c'est normal).

Il est très sympa et très cool (c'est lui-même qui me l'a dit!)

IL ne m'a pas imposé d'heure pour demain matin, cela dit, je ne vais pas non plus y aller trop tard.

Sachant que je viens de l'Essonne, il a paru un "un peu" inquiet, mais je lui ai garanti que je serai à l'heure tous les vendredis! (j'ai déjà testé le trajet et en plus je prends large).

De toute façon, on va sûrement déménager d'ici la Toussaint, et le boulot de mon homme risque fort de changer aussi (qqchose de quasi-sûr sur Nanterre). Voili voiloù. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST!!!

Tutoiement d'emblée (mais entre collègues, c'est normal).

Il est très sympa et très cool (c'est lui-même qui me l'a dit!)

IL ne m'a pas imposé d'heure pour demain matin, cela dit, je ne vais pas non plus y aller trop tard.

Sachant que je viens de l'Essonne, il a paru un "un peu" inquiet, mais je lui ai garanti que je serai à l'heure tous les vendredis! (j'ai déjà testé le trajet et en plus je prends large).

De toute façon, on va sûrement déménager d'ici la Toussaint, et le boulot de mon homme risque fort de changer aussi (qqchose de quasi-sûr sur Nanterre). Voili voiloù. :P

c est pas de ta faute si tu habites loin !! il devrait comprendre ton directer on a pas choisi d etre loin !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenue de ma petite virée à l'école, coin super tranquille mignon tout plein et j'ai rencontré une instit d'elementaire très sympa qui m'a decrit un peu l'ecole maternelle comme elle y a enseigné l'année passée.

Je suis en petite section, décharge d'une directrice qui a répondu à mon mail enfin ;).

beh stressez pas trop pour demain et bisous

(j'ai plus internet à partir de samedi, puisque je déménage alors à la prochaine) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenue de ma petite virée à l'école, coin super tranquille mignon tout plein et j'ai rencontré une instit d'elementaire très sympa qui m'a decrit un peu l'ecole maternelle comme elle y a enseigné l'année passée.

Je suis en petite section, décharge d'une directrice qui a répondu à mon mail enfin ;).

beh stressez pas trop pour demain et bisous

(j'ai plus internet à partir de samedi, puisque je déménage alors à la prochaine) ;)

A mardi quand-même? (avec nos pancartes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenue de ma petite virée à l'école, coin super tranquille mignon tout plein et j'ai rencontré une instit d'elementaire très sympa qui m'a decrit un peu l'ecole maternelle comme elle y a enseigné l'année passée.

Je suis en petite section, décharge d'une directrice qui a répondu à mon mail enfin ;).

beh stressez pas trop pour demain et bisous

(j'ai plus internet à partir de samedi, puisque je déménage alors à la prochaine) ;)

A mardi quand-même? (avec nos pancartes :D )

Je suis revenue de ma petite virée à l'école, coin super tranquille mignon tout plein et j'ai rencontré une instit d'elementaire très sympa qui m'a decrit un peu l'ecole maternelle comme elle y a enseigné l'année passée.

Je suis en petite section, décharge d'une directrice qui a répondu à mon mail enfin ;).

beh stressez pas trop pour demain et bisous

(j'ai plus internet à partir de samedi, puisque je déménage alors à la prochaine) ;)

A mardi quand-même? (avec nos pancartes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh on va essayer de pas se pommer déjà comme je ne suis jamais rentré à l'iufm de Cergy.

Mais si je vois des pancartes, j'accours direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up!

Ma pré-rentrée s'est bien passée; on s'est bien entendu, j'espère que ça va durer!

Sinon, mon directeur m'autorise à venir faire la rentrée avec lui lundi. C'est génial, il me présentera aux élèves et à certains parents en même temps que lui.

Je pense déjà à ma journée de vendredi prochain avec au programme français, histoire et arts plastiques, à peaufiner!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up!

Ma pré-rentrée s'est bien passée; on s'est bien entendu, j'espère que ça va durer!

Sinon, mon directeur m'autorise à venir faire la rentrée avec lui lundi. C'est génial, il me présentera aux élèves et à certains parents en même temps que lui.

Je pense déjà à ma journée de vendredi prochain avec au programme français, histoire et arts plastiques, à peaufiner!

A +

mais ceux qui ont leut stage file le vendredi ils ont cours l iufm lundi?????????!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai compris les rentrées se font lundi ou mardi suivant le jour du stage filé mais les cours ne comencent reellement que jeudi. Nous n'avons donc rien mercedi c'est bien ça? qui a compris comme moi? merci... :wub:

D'apres ce que j'ai compris les rentrées se font lundi ou mardi suivant le jour du stage filé mais les cours ne comencent reellement que jeudi. Nous n'avons donc rien mercedi c'est bien ça? qui a compris comme moi? merci... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...