Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

D'apres ce que j'ai compris les rentrées se font lundi ou mardi suivant le jour du stage filé mais les cours ne comencent reellement que jeudi. Nous n'avons donc rien mercedi c'est bien ça? qui a compris comme moi? merci... :wub:

D'apres ce que j'ai compris les rentrées se font lundi ou mardi suivant le jour du stage filé mais les cours ne comencent reellement que jeudi. Nous n'avons donc rien mercedi c'est bien ça? qui a compris comme moi? merci... :wub:

euh non moi j ai le papier et c est marque que on doit etre à l iufm mercredi de 8h30 à 16h 30 pour nous expliquer les groupes.... le mardi ou lundi (mardi pour moi) on est là bas pour la paperasses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

Ah bon? Mais qu'est ce que tu as comme papier? Moi je n'ai rien reçu depuis le dossier d'inscription peu apres les resultats du concours... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de retrouver ce papier et tu as raison jessica! ET pour le jour de la rentrée il est marqué qu'il faut apporter 2 photos/le num INE/les diplomes depuis le bac/num de sécu. Mais je trouve bizarre qu'ils nous redemandent tout ça alors qu'on leur a dejà fourni des exemplaires... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de retrouver ce papier et tu as raison jessica! ET pour le jour de la rentrée il est marqué qu'il faut apporter 2 photos/le num INE/les diplomes depuis le bac/num de sécu. Mais je trouve bizarre qu'ils nous redemandent tout ça alors qu'on leur a dejà fourni des exemplaires... :cry:

oui encore des photocopies à faire!! :(

qui sera à l iufm le mardi d ailleurs ?j aimerais qu on se retrouve pour etre moins perdue car je ne suis jamais aller à l iufm! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste aperçu l'entrée, il y a des places devant et aussi dans la cour, mais celles-là sont-elles pour nous?

Je suis comme toi, je viens de loin et j'arriverai en RER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée à cergy pour ma PE1, je peux donc vous donner quelques renseignements...

alors oui, il y a un parking réservé - en théorie du moins - aux PE2. il fait à peu près le tour de l'iufm et y'a pas mal de places...

sinon il y a des places dans la rue, pour celles qui n'ont pas peur des crénaux lolet enfin un parking public un peu plus loin, en allant vers les touleuses (un quartier derrière l'iufm)

je vous déconseille les parkings des résidences parce qu"on a eu droit l'an dernier à des petits mots nous disant qu'il appelleraient la police si on se garait là...

pour le rer, station cergy préfecture, puis direction l'ESSEC, on est juste à coté...

voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...