Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

je suis allée à cergy pour ma PE1, je peux donc vous donner quelques renseignements...

alors oui, il y a un parking réservé - en théorie du moins - aux PE2. il fait à peu près le tour de l'iufm et y'a pas mal de places...

sinon il y a des places dans la rue, pour celles qui n'ont pas peur des crénaux lolet enfin un parking public un peu plus loin, en allant vers les touleuses (un quartier derrière l'iufm)

je vous déconseille les parkings des résidences parce qu"on a eu droit l'an dernier à des petits mots nous disant qu'il appelleraient la police si on se garait là...

pour le rer, station cergy préfecture, puis direction l'ESSEC, on est juste à coté...

voili voilou...

me voilà rassuree pour les parkings mais pour manger :y a t il une cantine ou autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

oui, il y a une cantine avec sandwiches ou salades et des micri-ondes pour faire réchauffer sa gamelle...faut juste pas être trop préssé car il y en a 3 pour tout l'iufm...mais bon, ça nous laisse quand même largement le temps de manger tranquille et de prendre son ti café après... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée pour demain :P

J'ai déjà eu la chance de rencontrer Sarah, on va bien se retrouver à l'IUFM, j'en doute pas !

Bon, allez au dodo, mon homme m'a promis un massage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il y a une cantine avec sandwiches ou salades et des micri-ondes pour faire réchauffer sa gamelle...faut juste pas être trop préssé car il y en a 3 pour tout l'iufm...mais bon, ça nous laisse quand même largement le temps de manger tranquille et de prendre son ti café après... :P

moi j'allais manger au Crous, dans le parc de la préfecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La rentrée IUFM s'est bien passée ce matin, c'est assez rapide et nous sommes libérés pour déjeuner !

Nous voilà ressorti avec une superbe pochette IUFM :D , 3 procés verbaux d'installation signés, et un dossier à remplir pour mercredi.

Les groupes sont affichés, et je suis bien contente d'avoir pu retrouver certains visages connus comme Sarah :wub: , London :wub: et d'autres encore dns le même groupe.

Bonne rentrée à la vague de demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La rentrée IUFM s'est bien passée ce matin, c'est assez rapide et nous sommes libérés pour déjeuner !

Nous voilà ressorti avec une superbe pochette IUFM :D , 3 procés verbaux d'installation signés, et un dossier à remplir pour mercredi.

Les groupes sont affichés, et je suis bien contente d'avoir pu retrouver certains visages connus comme Sarah :wub: , London :wub: et d'autres encore dns le même groupe.

Bonne rentrée à la vague de demain ;)

cool on finit tot!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La rentrée IUFM s'est bien passée ce matin, c'est assez rapide et nous sommes libérés pour déjeuner !

Nous voilà ressorti avec une superbe pochette IUFM :D , 3 procés verbaux d'installation signés, et un dossier à remplir pour mercredi.

Les groupes sont affichés, et je suis bien contente d'avoir pu retrouver certains visages connus comme Sarah :wub: , London :wub: et d'autres encore dns le même groupe.

Bonne rentrée à la vague de demain ;)

Coucou

Eh oui on a eu le droit aux discours et à la petite sacoche!

J'espère qu'on fera connaissance bientôt BBDI, Sarah...

J'ai aperçu London quand je faisais la queue pour signer les P.V. mais je pense qu'elle ne m'a pas vue. Vous êtes dans le même groupe les filles?

Alors Sarah tu pars à Lancaster?

Je n'ai même pas vu LouM :cry: ; bon avec le monde qu'il y avait, et ce n'est que la moitié! Enfin on aura bien l'occasion de se voir dans l'année.

A bientôt! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je vois que la rentrée a été cool pour ceux du lundi

Petite question quand aurez vous vos emplois du temps??

Histoire que je m'organise pour ma rentrée.

Ma rentrée se fera en janvier et je ne sais toujours pas si j'integrerais l'IUFM ou si je serais directement sur .

Bébé n'est toujours pas arrivé....

Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je vois que la rentrée a été cool pour ceux du lundi

Petite question quand aurez vous vos emplois du temps??

Histoire que je m'organise pour ma rentrée.

Ma rentrée se fera en janvier et je ne sais toujours pas si j'integrerais l'IUFM ou si je serais directement sur .

Bébé n'est toujours pas arrivé....

Bonne continuation à tous

Nous aurons les emplois du temps demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il des personnes du groupe 4??

Eh jessica je suis du groupe 4 moi aussi c'est trop fort ça! Mais tu es ou en stage? car j'ai vu que dans notre groupe tous les gens faisaient leur stage a gonesse comme moi! J'ai vu une a argenteuil aussi et a bezons je crois.... Je ne suis pas trop restée apres la réunion que j'ai trouvée abusement courte et bien plate! :cry:

bon nous nous retrouverons a 10H45 demain alors si j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...