Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

y a t il des personnes du groupe 4??

Eh jessica je suis du groupe 4 moi aussi c'est trop fort ça! Mais tu es ou en stage? car j'ai vu que dans notre groupe tous les gens faisaient leur stage a gonesse comme moi! J'ai vu une a argenteuil aussi et a bezons je crois.... Je ne suis pas trop restée apres la réunion que j'ai trouvée abusement courte et bien plate! :cry:

bon nous nous retrouverons a 10H45 demain alors si j'ai bien compris?

je t envoie un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

Roussette, je faisais la queue avec London lundi, donc tu m'as surement entre aperçu également !

Tu es dans quel groupe alors ? Sarah, London et moi-même sommes dans le groupe 5, et nous avons eu une 1ere réunion de circonscription ce soir à 17h

Suis vannée par cette journée, la migraine est mon amie :ninja:

Bonne soirée et à demain, 8h30 pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc ça me fait tout drôle de retrouver une salle d'amphi après tant d'années ... :D:D

Je n'ai vu personne de ma connaissance hier, sauf Loum, qui s'est présentée au PV juste devant moi, je me souvenais de son nom ... mais sinon quel effet de masse ...

Sinon, quelqu'un du groupe 14 dans le coin ? :blush:

Bon, maintenant promis juré je ferme le forum, je vais préparer ma 1ère journée de classe de demain en GS, toute seule comme une grande, car mon directeur étant archi-débordé (quoique très sympathique) j'ai juste pu le voir en situation sur la journée de mardi, glaner les infos essentielles, et je vois à peu près comment articuler ma journée ...

... le saut de l'Ange :blush:

Bon courage tout le monde, en attendant de faire connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc ça me fait tout drôle de retrouver une salle d'amphi après tant d'années ... :D:D

Je n'ai vu personne de ma connaissance hier, sauf Loum, qui s'est présentée au PV juste devant moi, je me souvenais de son nom ... mais sinon quel effet de masse ...

Sinon, quelqu'un du groupe 14 dans le coin ? :blush:

Bon, maintenant promis juré je ferme le forum, je vais préparer ma 1ère journée de classe de demain en GS, toute seule comme une grande, car mon directeur étant archi-débordé (quoique très sympathique) j'ai juste pu le voir en situation sur la journée de mardi, glaner les infos essentielles, et je vois à peu près comment articuler ma journée ...

... le saut de l'Ange :blush:

Bon courage tout le monde, en attendant de faire connaissance ;)

courage tété!!!

on se voit vendredi ? :D

j'ai retrouvé Roussette et Louli..

je suis dans le groupe 11 des collègues dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala !!! que de paperasse et de radotage...et de platitudes... <_< on n'a rien appris de plus...

ah non, la mauvaise langue...on a quand même les dates des stages :blush:

vivement vendredi qu'on aie les emplois du temps !!!

salut loum !!!

je suis aussi dans le groupe 11, ainsi que JulienK

à vendredi matin !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala !!! que de paperasse et de radotage...et de platitudes... <_< on n'a rien appris de plus...

ah non, la mauvaise langue...on a quand même les dates des stages :blush:

vivement vendredi qu'on aie les emplois du temps !!!

salut loum !!!

je suis aussi dans le groupe 11, ainsi que JulienK

à vendredi matin !!! ;)

Salut toffenad, je vois que nous avons les mêmes niveaux pour le stage filé, ca s'organise comment dans ta classe ?

pour ma part les gds sont en autonomie le matin durant l'atelier (motricité et regroupement commun) pendant les ateliers des petits, et l'après midi bilan de la matinée avec les gds + ateliers d'apprentissage pour les grands pendant la sieste des petits.

sinon, c clair que nous n'avons pas appris grand chose de plus durant cette journée, et gros creu entre la réunion et le retour des dossiers, mais bon, on va s'y faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toffeenad, pourrais tu me donner la date des stages comme çà je serai peut etre plus éclairé sur ce que je vais faire à ma rentrée du mois de janvier (intégration IUFM ou direct terrain???)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc ça me fait tout drôle de retrouver une salle d'amphi après tant d'années ... :D:D

Je n'ai vu personne de ma connaissance hier, sauf Loum, qui s'est présentée au PV juste devant moi, je me souvenais de son nom ... mais sinon quel effet de masse ...

Sinon, quelqu'un du groupe 14 dans le coin ? :blush:

Bon, maintenant promis juré je ferme le forum, je vais préparer ma 1ère journée de classe de demain en GS, toute seule comme une grande, car mon directeur étant archi-débordé (quoique très sympathique) j'ai juste pu le voir en situation sur la journée de mardi, glaner les infos essentielles, et je vois à peu près comment articuler ma journée ...

... le saut de l'Ange :blush:

Bon courage tout le monde, en attendant de faire connaissance ;)

Moi Tété :blush::wub: super! je vais préparer ma journée de demain, quelle excitation et quel stress :P enfin de la pratique, rien q pour soi

Bon courage à tous ceux qui passent demain

A vendredi tété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Tété :blush::wub: super! je vais préparer ma journée de demain, quelle excitation et quel stress :P enfin de la pratique, rien q pour soi

Bon courage à tous ceux qui passent demain

A vendredi tété

Et ben ça c'est chouette chouette !!! :blush:

Oui, à vendredi !

Sinon, tu as vu le nombre de gars dans le groupe ? au moins 7/8 si j'ai bien compté ... la profession se masculinise (ça se dit ça ? ... :cry: )

Bon, elle est prête cette journée de demain ? Moi, j'y ai passé tout l'après-midi, mais je suis à peu près contente de moi ...

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage tété!!!

on se voit vendredi ? :D

j'ai retrouvé Roussette et Louli..

je suis dans le groupe 11 des collègues dans le coin ?

Coucou Loum,

Nous rentrons vendredi à 8:30, je ne sais pas si nos salles sont loin les unes des autres (UP2/salle 21 pour moi) ...

... alors oui peut-être au détour d'un carrefour de ce temple du savoir ... ;)

A bientôt ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Tété :blush::wub: super! je vais préparer ma journée de demain, quelle excitation et quel stress :P enfin de la pratique, rien q pour soi

Bon courage à tous ceux qui passent demain

A vendredi tété

Et ben ça c'est chouette chouette !!! :blush:

Oui, à vendredi !

Sinon, tu as vu le nombre de gars dans le groupe ? au moins 7/8 si j'ai bien compté ... la profession se masculinise (ça se dit ça ? ... :cry: )

Bon, elle est prête cette journée de demain ? Moi, j'y ai passé tout l'après-midi, mais je suis à peu près contente de moi ...

Bonne chance !

:P ça doit se dire, c mon homme qui va être content , j'ai travaille 5ans ds le marketing avt le crpe uniqmt avec des femmes, et bien c 1 tres gde bouffée d'air de parler à un homme :D car je trouve qu'en général, les femmes st très comment dire , ça finit souvent mal: ça critique attention, je ne dis pas que ttes les femmes st comme ça mais bon voilà c mon avis et je l'assume :P

Sinon ma journée de demain est prete j'ai commencé a la travailler ce week end car un cycle 3 + double nivo !!!ya de quoi faire :P

A vendredi tété et Merde pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...