Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

;)

Petite question savez vous quels sont les horaires de cours et si on a cours le samedi matin ?

merci

je n'en suis pas sûr mais ca devrait être comme une matinée normale, c 'est-à-dire 8h30/11h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

ça il faut le demander aux ex-pe2

Encore quelque chose de rageant allez voir dans iufm de la zone C Paris et vous verrez que eux ils ont leur affectations de stage filé !!! L'administration n'est pas la même partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça il faut le demander aux ex-pe2

Encore quelque chose de rageant allez voir dans iufm de la zone C Paris et vous verrez que eux ils ont leur affectations de stage filé !!! L'administration n'est pas la même partout.

quel bazar!!!

je serais de retour de vacances le 28 août donc je ne saurais pas mon affectation avant!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LouM même si tu reviens plus tôt il n'est pas sur que tu l'es avant alors cool c'est l'administration (faut que j'arrête aujourd'hui je suis énervée contre eux alors je les dénigre ça soulage) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LouM même si tu reviens plus tôt il n'est pas sur que tu l'es avant alors cool c'est l'administration (faut que j'arrête aujourd'hui je suis énervée contre eux alors je les dénigre ça soulage) ;)

pas de soucis je ne reviendrais pas avant : les vacances c'est sacré :P

suspens jusqu'au bout!!!

m'enfin si quelqu'un sait comment obtenir les infos de son lieu de vacances sans avoir accès à son courrier, je suis toujours preneuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Juste un coucou avant Septembre :).

J'espère aussi que nous aurons nos affectations pas trop tard car ca m'intrigue tout de même :). Pour moi, tous les papiers ont été recus par l'administration: j'ai eu les accusés de reception aujourd'hui.

Bonnes vacances et à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LouM, pour les bouquins, tout dépend de ce que tu as comme bouquins :P Je sais que notre prof de maths nous disait de temps en temps de se réferer aux hatier, pour le reste je ne sais. Sinon, à part si cela a changé avec la réforme, oui tu as les vacances scolaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...