Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

LouM, pour les bouquins, tout dépend de ce que tu as comme bouquins :P Je sais que notre prof de maths nous disait de temps en temps de se réferer aux hatier, pour le reste je ne sais. Sinon, à part si cela a changé avec la réforme, oui tu as les vacances scolaires.

merci :wub:

dans le doute je les garde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

Pour faire comme les autres nouveaux pe2 des iufm on pourrait nous aussi mettre par exemple nos 5 premiers voeux pour les stages filés je commence :

1-Hautil

2-Eragny A.I.S

3-Osny A.I.S

4-Mery

5-Vexin

et ...

;)

Je viens agrandir les rangs de la PE2 à Cergy, et je vous donne mes 5 voeux pour le stage filé :

1: Hautil

2: cergy coteaux de l'oise

3: eragny A.I.S

4: osny A.I.S

5: pontoise

bonnes vacances à tous

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je suis admise a cergy,ms j'ai recu mon dossier il y a une semaine...Ne vous inquiétez pas les filles,vous allez aussi recevoir le votre et a l'interieur il y a le papier pour la demande de transfert,ms attention il y a besoin d'une raison super valable pr que votre demande soit prise en compte!!!

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didi-64 on a tous reçu notre dossier, heureusement parceque fallait renvoyer les premiers papiers pour le 18/07.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question

pour les stages en dehors du stage filé comment se passe l'affectation??

Ils reprennent nos voeux pour le stage filé ou bien c'est différent??

En fait je reprendrais les cours à partir de Janvier et l'IA du val d'oise m'a dit que je serais directement sur le terrain et que les cours en IUFM seront reportés à sept 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

BEBE DES ILES--> J'ai une question, n'étant pas du coin (91) je penses prendre un appart pour aller à Cergy dans ton coin (comme j'ai vu que tu habites à Jouy le Moutier).

Je voulais savoir si c'est bien comme coin, ta ville et celles d'a coté comme Menucourt, courdimanche, vaureal, boisemont ...

Les transports par bus sont ils réguliers et facile ... merci d'avance ;)

SOSO29 --> Pourquoi tu ne prends les cours qu'en janvier et tu commences direct sur le terrain (désolé je suis indiscrète mais très curieuse;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

BEBE DES ILES--> J'ai une question, n'étant pas du coin (91) je penses prendre un appart pour aller à Cergy dans ton coin (comme j'ai vu que tu habites à Jouy le Moutier).

Je voulais savoir si c'est bien comme coin, ta ville et celles d'a coté comme Menucourt, courdimanche, vaureal, boisemont ...

Les transports par bus sont ils réguliers et facile ... merci d'avance ;)

SOSO29 --> Pourquoi tu ne prends les cours qu'en janvier et tu commences direct sur le terrain (désolé je suis indiscrète mais très curieuse;))

Bonjour,

Je serai en PE2 Cergy à la rentrée, et j'habite Cergy ... je peux donc te conseiller !

Vois d'abord auprès des Résidences Etudiants, il y en a beaucoup près de Cergy Préfecture, donc près de l'IUFM (fais une recherche Google "résidences étudiants, il y en a plein ..."), ce sont des chambres avec kitchenette. Mais c'est le "plein centre-ville", avec néanmoins quelques espaces verts. Là, tu serais près du RER, des centres commerciaux, de la piscine ...

Sinon, oui, tu peux aller dans les petites villes alentour (celles que tu cites) mais alors ce sera un appart (pas ou peu de résidences étudiants), mais il y a plein de bus qui vont à Cergy Préfecture ou Cergy le Haut Gares. Je pense aussi que ces logements n'étant pas desservis par le RER, les loyers sont plus abordables. Ce sont des villes plus résidentielles et "campagne"

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

BEBE DES ILES--> J'ai une question, n'étant pas du coin (91) je penses prendre un appart pour aller à Cergy dans ton coin (comme j'ai vu que tu habites à Jouy le Moutier).

Je voulais savoir si c'est bien comme coin, ta ville et celles d'a coté comme Menucourt, courdimanche, vaureal, boisemont ...

Les transports par bus sont ils réguliers et facile ... merci d'avance ;)

SOSO29 --> Pourquoi tu ne prends les cours qu'en janvier et tu commences direct sur le terrain (désolé je suis indiscrète mais très curieuse;))

Pour Eniboo

Je reprends en janvier car de septembre à fin decembre je serais en congé maternité. D'aillauers j'en profite pour savoir si il y a d'autres maman dans mon cas. Ca m'angoisse un peu d'arriver en cours d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Livry Gargan, dans la feuille jaune à renvoyer à l'IA d'acceptation du bénéfice du concours, à la fin il y a:

Après obtention du diplôme professionnel, je ne pourrai être titularisé(e) que dans le département d'affectation obtenu à l'issue du concours.

Je voudrais savoir si c'est aussi stipulé à Versailles ou autre académies. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...