Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas c'est à dire futur maman et commençant en PE2 à cergy??

perso, je fais l'inverse de toi :D

je suis prolongée à l'IUFM jusqu'à fin décembre (mon congé de maternité a débuté mi-mars) et je serais sur le terrain en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mitzie je suis comme toi je suis sur le terrain à partir de janvier mais de septembre à décembre je serai en congé de maternité.

tu sais comment se répartissent les cours en PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'année passée, j'ai été en congés maternité de fin Novembre à mi mai. Je suis donc prolongee jusqu'en Mars.

Si tu t'arretes cette année pour un congés mater, tu seras prolonger l'année suivante.

Tu seras affectée dans un groupe et tu suiveras les cours de ce groupe, puis tu seras arretée et tu reprendra la ou ils en sont quand tu reviendras. Il n'y a pas d'organisation de cours. C'est l'iufm qui magouille en fonction des profs et de tes options.

Les cours c'est 3h le matin, 3h l'après midi (8h30-11h30, 13h30-16h30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les futurs PE2 de cergy sont en vacances???

Au fait quelqu'un a une idée sur la date où on va recevoir nos affectations??

ehhhh non moi je travaille jusqu'à fin août!!! faut bien gagner des ptis sous!!

sinon j'ai appelé l'inspection qui m'a dit que nous recevrons nos affectations fin août!!! <_< ces messieurs dames étant en vacances, il faut attendre leur retour, date à laquelle ils feront le tri de tous les coupons voeux en fonction de nos rangs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin Août, c'est looong!

Mes voeux:

-Saint-Brice Sarcelles Nord

-Ecouen

-Viarmes Luzarches

-Montmorency

-Eaubonne

Etc.

Je ne devrais avoir aucun mal à obtenir Saint-Brice Sarcelles Nord, apparemment, beaucoup sont intéressés d'abord par l'ouest du département.

Par contre, j'espère être affectée sur St-Brice ou un cycle 1 ou 2 du vieux sarcelles...

on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin Août, c'est looong!

Mes voeux:

-Saint-Brice Sarcelles Nord

-Ecouen

-Viarmes Luzarches

-Montmorency

-Eaubonne

Etc.

Je ne devrais avoir aucun mal à obtenir Saint-Brice Sarcelles Nord, apparemment, beaucoup sont intéressés d'abord par l'ouest du département.

Par contre, j'espère être affectée sur St-Brice ou un cycle 1 ou 2 du vieux sarcelles...

on verra!

je vois que nous demandons les mêmes circonscriptions mais en désordre, voisine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arffff si c'est pour les PLC2 le site !!!! Et nous alors on compte pour du beurre :P

Ayez j'ai trouvé un logement à Maurecourt je sais pas si vous connaissez puisque c'est dans le 78 mais à 5 min tout de même de Cergy. Y a til quelqu'un du coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...