salsifi Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Pour ceux et celles qui ont eu les résultats définitifs et qui ont leurs notes. Est-ce que votre note de votre entretien en Eps est dans la même tranche que votre performance au 1500m. Autrement dit est-il possible d'avoir très bien couru et d'avoir une banane à l'entrtien et vice et versa. Merci pour vos témoignages surtout si vous êtes des zut.
Minicat 13 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Oui, c'est tout à fait possible de se ramasser en pratique et de réussir l'entretien... c'est arrivé à beaucoup de mes amies cette année et les années précédentes. Pour ma part, les notes sont sensiblement les mêmes cette année: 12,5 en 1500m et 13 à l'oral.
shawnna Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 moi g eu 8.5 en course et 18 à l'entretien donc rien à voir!!!
mimi31 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 et moi j'ai eu 1 en course et 16.5 à l'oral ça n'a rien à voir non plus un membre du jury m'a dit que lors de l'entretien ils n'ont pas les notes de la pratique car après la course que j'ai effectuée j'étais démoralisée
Steph92 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi j'ai eu 14,5 en pratique et 20 à l'entretien.
miloute Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 J'ai eu 10/20 en course et 18/20 à l'entretien.
Bidulette Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi, j'ai eu 11 au 1500 m et 1,5 à l'oral ! Je savais que j'avais pas le niveau mais pas à ce point !
clopatre Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Moi 10.5 en course ( et plus de jambes lol) et 13 en entretien ( pourtant très déçue en sortant!!).
Juliano Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 moi j'ai eu 20 au 1500m et 16 à l'entretien...j'pensé m'etre loupé dailleurs mais bon...
marieee Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 J'ai eu 10.5 à la course et 3 à l'oral... Je le sentais pas très bien cet oral, je sais qu'actuellement, je n'ai pas les connaissances pour enseigner comme il faut le sport à l'école, mais je pense que le 3, c'était pour enfoncer le couteau : leur seul pouvoir est un petit coef, alors ils font l'écart comme ils peuvent s'ils considèrent, enfin, si les 20 minutes qu'ils voient de nous leur font penser qu'on n'est pas près du tout. Pour ma part, mon bluff sur la beauté de l'esprit d'équipe n'a pas pris... Et pour la course, je n'ai pas pu m'entraîner de l'année à cause de rotules désaxées, et j'ai pratiqué l'athlé dans ma jeuness, mais j'ai toujours eu en horreur les simples footings d'échauffement. Alors j'étais ravie de mon 10.5! Et, cela a t il joué ou non? mon jury était mon chronomètreur, et je l'avais tanné à la fin de la course pour qu'il me dise mon temps, et à la fin de l'entretien, je lui ai dit que finalement j'avais réussi à avoir ma perf. Je crois que je ne lui ai pas plu du tout... Et si je lui ai plu, alors il a une conscience professionnelle à toute épreuve et m'a cassée contre ses sentiments...c'est beau le métier de prof!
Messages recommandés