sabinette Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 12,5 en course ; 3,5 à l'entretien : dernier oral j'en pouvais plus (4h de sommeil la nuit précédente ; réveillée depuis 3h du mat impossible de dormir) mais pas beaucoup travaillé l'EPS durant l'année.
eve44 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais savoir comment vous avez structuré votre exposé (plan , contenus). merci par avance pour vos réponses.
Malakime Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais savoir comment vous avez structuré votre exposé (plan , contenus). merci par avance pour vos réponses. Bienvenue Tu peux faire une recherche pour trouver les sujets concernant les exposés d'EPS (Par exemple..). Dans le cas présent c'est par ici que tu trouveras tes réponses Aurore
Lucile2 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 et moi j'ai eu 1 en course et 16.5 à l'oralça n'a rien à voir non plus un membre du jury m'a dit que lors de l'entretien ils n'ont pas les notes de la pratique car après la course que j'ai effectuée j'étais démoralisée Ca n'est pas le cas dans toutes les académies... Lors de mon oral, le jury avait sur la table une fiche sur laquelle étaient écris les noms, prénoms des candiates qui avaient couru le matin et qui allaient passer l'oral avec ce jury... et le temps effectué à la course... En tout cas pour mes notes, moi c'est 5/20 pour la course et 14/20 pour l'entretien... Ouf ça m'a permis de sauver la note d'eps...
amandine38 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 A grenoble ils ne détaillent pass la note d'enttretien et la note de pratique. Dispensée j'aurias bien aimé savoir à combien était la moyenne en pratique. J'ai eu 15.09 donc au pire la note moyenne de pratique et de 10 (et donc j'aurais 20 en entretien) et au mieux je ne sais pas je ne pense pas que la moyenne des candidats dépasse 13 (dans ce cas j'aurais eu 17 à l'entretien)... Bref quelqu'un sait pour Grenoble ?
kotcot Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Moi j'ai eu 2,5 au 1500 m ( ) et 16 à l'entretien ... J'ai sauvé les meubles quoi.....
stef29 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 14 au 1500m, 3 à l'entretien : je me demande seulement quelle est la part de l'exposé, et quelle est la part des questions? (mon exposé avait été bien noté (14) par le CNED.
Messages recommandés