Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Admise sur versailles,je dois (comme beaucoup apparement..)partir de chez moi avant que le "dossier" n'arrive..... :ninja:

J'ai contacté le rectorat,l' iufm de Versailles et personne n'a été capable de me renseigner (l"es courriers partent faut attendre"..)Qu'il ya t'il dans ce fameux dossier?ya t'il une date butoir pour le renvoyer?quand comment ou???????Quand connait on son affectation?

A ceux et celles qui l'ont déjà reçu,pourriez vous m'éclairer svp.... :blush:

Posté(e)

moi je l'ai recu aujourd'hui et certains papiers sont à renvoyer avant jeudi.

Posté(e)

Serait-il possible qu'une personne ayant reçu le dossier pour Versailles puisse mettre ici la liste complète des documents à fournir s'il vous plait ?

J'ai appelé l'IA, réponse :"vous allez recevoir un dossier, tout est expliqué dedands", oui mais je pars en vacances demain soir, et j'aimerai rassembler les documents necessaires pour que la personne qui va receptionner l'enveloppe puisse remplir et retourner les documents en temps et en heure.

Par ailleurs, quelle est la date limite pour retourner le dossier complet avec les voeux pour le stage filé ?

Ca serait sympa de faire partager les infos avec ceux qui sont dans l'attente et sur le départ des vacances comme moi :P

Merci d'avance :wub:

Posté(e)
Serait-il possible qu'une personne ayant reçu le dossier pour Versailles puisse mettre ici la liste complète des documents à fournir s'il vous plait ?

J'ai appelé l'IA, réponse :"vous allez recevoir un dossier, tout est expliqué dedands", oui mais je pars en vacances demain soir, et j'aimerai rassembler les documents necessaires pour que la personne qui va receptionner l'enveloppe puisse remplir et retourner les documents en temps et en heure.

Par ailleurs, quelle est la date limite pour retourner le dossier complet avec les voeux pour le stage filé ?

Ca serait sympa de faire partager les infos avec ceux qui sont dans l'attente et sur le départ des vacances comme moi :P

Merci d'avance :wub:

Hello :)

Voici la liste des documents à renvoyer :

1) Il faut renvoyer ton choix de commune pour le stage filé pour le 13 juillet au plus tard (je t'avoue que je suis larguée pour ça... aucune idée de quelle commune mettre !!). C'est un coupon-réponse à remplir.

2) Ensuite il y a un dossier à renvoyer "d'urgence" comprenant :

- la fiche de renseignement remplie (que tu auras en pièce jointe)

- 2 RIB

- l'attestation de 1ere rémunération dans la Fonction Publique remplie (en pièce jointe aussi)

- 2 photocopie de ta carte de sécu, avec le n° de sécu bien visible

- 1 certificat de position militaire.

3) un imprimé à remplir pour dire que tu gardes ou renonce le bénéfice de ton admission

4) la liste des documents pour la rentrée (numéro d'INE, cursus universitaire, numéro de sécu...)

Je vais tout lire ce soir et j'espère n'avoir rien oublié dans la liste !

:wub:

Posté(e)

Merci pour tous ces précieux renseignements!! :blush: ..

J'ai toujours rien reçu et je trépigne...Je devais rejoindre mon sud natal pour les vacances , dans le doute pour la date butoir,j'ai annulé le train que je devais prendre ce matin hier soir à la derniére minute :cry: ..Mais bon c'est pour la bonne cause :D

Posté(e)
Merci pour tous ces précieux renseignements!! :blush: ..

J'ai toujours rien reçu et je trépigne...Je devais rejoindre mon sud natal pour les vacances , dans le doute pour la date butoir,j'ai annulé le train que je devais prendre ce matin hier soir à la derniére minute :cry: ..Mais bon c'est pour la bonne cause :D

pareil pour moi :cry: toujours rien au courrier ce matin.....

on rejoinds le sud natal aussi :D mais au lieu de partir de nantes (1ere etape), on doit repasser par la case paris lundi :(

j'espere que ca va venir viiiite

merci pour les infos pour les docs à renvoyer en tous cas!!

Posté(e)

le facteur vient de passer, et rien du tout :cry:

Tant pis, va falloir qu'un ami vienne faire le guet durant mes vacances et qu'ils me tiennent au courant par téléphone :(

Place aux valises maintenant :P

Posté(e)

Tant pis, va falloir qu'un ami vienne faire le guet durant mes vacances et qu'ils me tiennent au courant par téléphone :(

Dites, vous a-t-on demandé la photocopie de l'AFPS ! Moi je ne le passe que fin juillet sur mon lieu de vacances et je prends l'avion le 17 (cela étant dit, je n'ai pas encore mes résultats car Créteil)

Merci !

Posté(e)

Dites, vous a-t-on demandé la photocopie de l'AFPS ! Moi je ne le passe que fin juillet sur mon lieu de vacances et je prends l'avion le 17 (cela étant dit, je n'ai pas encore mes résultats car Créteil)

Merci !

dans l'académie de Versailles, on a jusqu'au 31 août pour envoyer AFPS et natation à l'inspection academique de l'essonne.

Je pense que dans ton académie, c'est la mm chose.

Posté(e)

Merci !

dans l'académie de Versailles, on a jusqu'au 31 août pour envoyer AFPS et natation à l'inspection academique de l'essonne.

Je pense que dans ton académie, c'est la mm chose.

Merci ! Comme j'entendais parlais de juillet pour les autres papiers, ça m'inquiétait.