Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le facteur est passé ce matin, voici mes notes :

- français : 12.50/20

- math : 16/20 (incroyable moi qui suis nulle en math!)

- hist/géo (majeure) sciences : 15.75/20

- entretien : 11/20 (OP : 12/20 et LEJ : 10/20)

- anglais : 11/20

- EPS : 7.13/20 (course : 10.25/20 (dispensée) et entretien : 4/20 :( )

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marcouninette

6

• Gabou

5

• anne27

3

• Simila

3

Posté(e)

Ca y est enfin!

Alors en ce qui me concerne:

Francais:14

Math:17

HG:17

OP:9

Litté:9

Je comprends pas ces 2 notes, je pensais vraiment que ça c'était bien passé

Anglais:6.5 là je comprends par contre...

1500m:15

Sport:18

Alors je ne dis qu'une chose: vive le sport et les écrits!!!!

Et vous vous comprenez vos notes?

Posté(e)

voila mes notes

français: 14

maths: 13

h-g: 14.75

OP/ 11

ldj: 12

ang: 15.5 (j'ai un niveau moyen donc pas mal)

eps: 8 a la course et 13 à l'entretien

total: 182.5

j'ai reçu un courrier qui m'intrigue: inspection academique de seine maritime m'envoie un dossier pour me demander l'afps et le 50m, un dossier de renseignements (avec rib, pas de problème je donne le rib!!!) et visite médicale.

pensez-vous que cela signifie que je suis bien dans le 76? il est dit que je suis admise à l'iufm de MSA et que " madame la directrice de l'iufm est chargée de mon installation"

je crains que ce soit un courrier régional et pas départemental, qu'en pensez-vous? avez vous reçu un courrier de l'ia 27?

Posté(e)

J'ai également reçu mes notes ce matin, les voici:

Français: 16

Maths: 15.5 donc super contente :) car j'ai un cursus très littéraire et l'an dernier je m'étais plantée en maths j'avais eu 6.5

Hist géo majeur: 14

Oral pro: 19 agréablement surprise, je ne m'attendais pas à une telle note, tout au plus 11/12.

Littérature jeunesse: 20 je savais que j'avais réussi mais une fois encore je ne m'attendais pas à une telle note!

Anglais: 19.5 (j'ai une licence d'anglais :P )

1500m: 11.5

Entretien eps: 18.5

J'ai également reçu le dossier, mais à mon avis l'iufm de Mont saint aignan c'est pour dire ( mont saint aignan, le havre et evreux) enfin je n'en suis pas certaine, je pense que l'on connaîtra plus tard le centre où l'on sera amené à faire notre pe2.

Posté(e)

J'ai passé le concours dans l'académie de Lille et j'aurais aimé savoir combien de temps vous avez du attendre entre les résultats et les notes par courrier? Car le 12 juillet, ça fait loin alors ça serait bien s'ils pouvaient nous envoyer les notes quelques jours plus tard. C'est trop stressant d'attendre...

Mon copain n'a pas été admissible et n'a toujours pas reçu ses notes. Est-ce qu'ils envoient les notes à tout le monde en même temps?

Posté(e)

coucou musicophobe!

Je comprends ton impatience, c'est long d'attendre! Alors à rouen, on a eu nos résulats sur internet le 30 juin puis ils ont été retirés et ont été remis en ligne le 3 juillet et j'ai reçu les notes aujourd'hui le 8 Juillet donc ça fait environ une semaine d'attente pour recevoir les notes!

En ce qui concerne ton copain ça me semble bizarre qu'il n'ait toujours pas reçu ses notes, j'ai des amies non admissibles qui les ont déjà eues depuis bien longtemps mais je ne sais pas comment ils ont procédé à Lille.

Courage pour l'attente!

Posté(e)

Marcouninette toutes mes félicitations tu a cartonné!!!

Moi je suis 30ème

ca va j'ai aussi de bonnes notes sauf en litté ou je suis un peu décue j'ai eu que 12 alors que je pensais avoir plutot bien réussi!

Mais bon le principal c'est de l'avoir!

Posté(e)

Coucou Ness!

Merci à toi! En effet je suis super contente de mes notes (classement 3ème j'en reviens toujours pas!)

Félicitations à toi également et comme tu dis le principal c'est d'être admis le reste c'est que du bonus :)

Posté(e)

Voici mes notes : 287/301 et oui c'était chaud !!

Francais: 13

Maths : 10

SCmaj : 12

OP : 10

Musique : 18 ( ma grande fierté ! hihi ! )

Sport : 1500m : 10

Entretien : 14

Ca me fait une moyenne de 12,21!

Mais comme dit Ness l'essentiel c'est de l'avoir !

Félicitations à tous les admis ! et courage aux autres !

Simila

Posté(e)
coucou musicophobe!

Je comprends ton impatience, c'est long d'attendre! Alors à rouen, on a eu nos résulats sur internet le 30 juin puis ils ont été retirés et ont été remis en ligne le 3 juillet et j'ai reçu les notes aujourd'hui le 8 Juillet donc ça fait environ une semaine d'attente pour recevoir les notes!

En ce qui concerne ton copain ça me semble bizarre qu'il n'ait toujours pas reçu ses notes, j'ai des amies non admissibles qui les ont déjà eues depuis bien longtemps mais je ne sais pas comment ils ont procédé à Lille.

Courage pour l'attente!

non c'est normal à lille les notes pour les non admissibles sont envoyés apres les resultats d'admission...ben oui pourquoi faire comme tout le monde ca serait pas marrant!!!

Posté(e)

moi aussi j'ai enfin mes notes et je ne m'y attendais pas du tout :

français : 12,5

maths : 12 (j'ai été même pas sur 15 ça a été une cata je pensais à la note éliminatoire limite... ???)

HG sciences : 16

OP : 16 (moi qui n'avais jamais fait plus que 9 ???)

Litt de jeunesse : 18 ... :-) pareil, j'ai vraiment adoré cet album mais mes notes tiennent du miracle j'en reviens toujours pas !

ET dans le bof, espagnol : 09

EPS : 10,25 avec 10,5 en course et 10 en oral

J'ai reçu aussi ce papier mais je me suis demandé si c'était déjà l'affectation qui arrivait mais ça ressemble à un fiche standart qui n'est même pas nominative donc ???