Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Un grand bravo aux admis et une énorme pensée pour les autres, accrochez vous!

Je suis une heureuse admise (Versailles) et j'aimerais savoir comment ça se passe pour cette attestation: peut on aller dans n'importe quelle piscine faire faire ça?

merci par avance pour vos réponses car je suis aller voir sur les sites internet mais je ne trouve pas de réponse.

:P

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chrismatth

8

• Kinsey

3

• Dadoux

2

• dodietol

2

Posté(e)

Oui tu peux aller dans n'importe quelle piscine pour faire cela. il suffit de t'adresser à un maître nageur, ils sont habilités à faire passer ce test.

Attention toutefois, certaines piscines ne le font passer que certains jours. Mieux vaut appeler avant!

Posté(e)
Bonjour à tous!

Un grand bravo aux admis et une énorme pensée pour les autres, accrochez vous!

Je suis une heureuse admise (Versailles) et j'aimerais savoir comment ça se passe pour cette attestation: peut on aller dans n'importe quelle piscine faire faire ça?

merci par avance pour vos réponses car je suis aller voir sur les sites internet mais je ne trouve pas de réponse.

:P

je vois que je ne suis pas la seule retardataire!!!

Posté(e)

Moi je l'ai même fait à la mer en vacances :)

Posté(e)

salut!!

moi aussi je suis une heureuse admise à versailles et je me demandais où il fallait envoyer les attestations

quelqu'un aurait-il une adresse?

Posté(e)
salut!!

moi aussi je suis une heureuse admise à versailles et je me demandais où il fallait envoyer les attestations

quelqu'un aurait-il une adresse?

DEX crpe 78

Centre Commercial Parly 2

78154 Le Chesnay Cédex

au dos du diplome n°matricule + nom.

Posté(e)

J'avais lu je ne sais plus où sur le forum que ça allait devenir payant. Et, en effet, je l'ai passé hier matin et ça m'a coûté 5 euros. Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les piscines.

Posté(e)
J'avais lu je ne sais plus où sur le forum que ça allait devenir payant. Et, en effet, je l'ai passé hier matin et ça m'a coûté 5 euros. Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les piscines.

je vais y aller cet après midi, quand je suis allée voir il y a 2 semaines, on m'a dit que l'on faisait passer cela sans rdv, on m'a parlé de prix, on verra.

Posté(e)

Idem, je n'ai pas eu besoin de rendez-vous. Le temps de faire 50m (enfin 100m puisque je l'ai passé hier matin en extérieur et comme il faisait un temps un peu pourri, j'ai préféré revenir à la nage), d'attendre le brevet et voilà.

Posté(e)
Idem, je n'ai pas eu besoin de rendez-vous. Le temps de faire 50m (enfin 100m puisque je l'ai passé hier matin en extérieur et comme il faisait un temps un peu pourri, j'ai préféré revenir à la nage), d'attendre le brevet et voilà.

Fait et gratuit. La MNS m'a souhaité bonne chance pour le concours... elle n'était pas au courant de la dérogation pour cette année. Au fait tu l'envoies en recommandé?

Posté(e)

Arggggh! En fait, je dois être la seule de tout le forum à avoir payé :cry:

Pour l'envoi en recommandé, je ne sais pas encore. Je vais peut-être faire un package attestation + dossier que je n'ai pas encore reçu + demande de report de scolarité, auquel cas j'enverrai peut-être en recommandé. Mais bon, il faut que ça soit la même adresse.

Sinon, moins cher que le recommandé, tu envoies normalement et tu passes un coup de fil après pour vérifier que c'est bien arrivé.