Krystele Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Alors moi aussi,c'est un papier avec entete de la piscine,intitulé attestation de réussite melle .................. a parcouru la distance......... en nage libre. Date ............. signature du MNS ,avec un cachet avec les nom prénom et numéro du MNS et un cachet de la piscine.
koda Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bon, je vois que vous avez toutes des papiers qui semblent ressembler à des attestations officielles.. du coup, je pense que je vais repasser mon test 50 m dans une autre piscine pour avoir autre chose qu'un papier libre à présenter.. Pfff Ils ne peuvent pas faire comme tout le monde dans mon patelin !!
chrismatth Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bon, je vois que vous avez toutes des papiers qui semblent ressembler à des attestations officielles.. du coup, je pense que je vais repasser mon test 50 m dans une autre piscine pour avoir autre chose qu'un papier libre à présenter..Pfff Ils ne peuvent pas faire comme tout le monde dans mon patelin !! Retourne juste leur faire tamponner, si c'est un petit village, c'est un peu normal qu'ils n'aient pas depapiers tout prêts mais ils ont forcément un cachet.
Messages recommandés