buzco63 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bonjour ! A la rentrée, je suis en classe unique (de GS à CM2). Je viens d'essayer de faire la liste des fournitures pour chaque niveau. J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez et vos conseils seront les bienvenus, merci d'avance. GS : - un petit cahier de liaison - un grand cahier pour tout le travail (fiches à coller) - un petit cahier pour poésie, chant - une pochette cartonnée pour travail à finir - une pochette cartonnée pour dessins, AP... CP : - un petit cahier de liaison et devoirs à faire - un petit cahier du jour (maths-fr) - un répertoire pour mots, régles d'ORL - un gd cahier pour DDM - un petit cahier des sons - un petit cahier de poésie, musique - un petit cahier de brouillon - une pochette cartonnée pour divers fiches - un fichier de maths - un livre de lecture + fichier - ardoise CE1 : - un petit cahier de liaison et devoirs à faire - un petit cahier du jour (maths-fr) - un répertoire pour mots - un gd cahier pour DDM - un petit cahier de poésie, musique - un petit cahier de brouillon - une pochette cartonnée pour divers fiches - un fichier de maths - un livre de lecture + fichier - un cahier leçon maths-fr - ardoise Cycle 3 : - un petit cahier de liaison - un agenda ou cahier de textes - un petit classeur pour H-G, sciences, éducation civique - un petit cahier du jour (fr, maths) - un grand cahier de leçon (fr, maths) - un grand cahier de géométrie - un petit cahier d'anglais - un petit cahier de poésie, musique - un petit cahier de brouillon - une pochette cartonnée pour divers fiches - ardoise Alors, vous en pensez quoi? Ca ne fait pas trop de cahiers? Il ne me manque pas des choses? Merci d'avance pour vos réponses.
phinou10 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 (modifié) toi aussi tu es T1 et en CU dur dur en plus tu es prolongée....oups c'était en 2005 lol ta signature n'est pas à jour Modifié 6 juillet 2006 par phinou10
Gaelle06 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Salut! J'étais cette année en classe unique PS-CM2; je fonctionnais quasiment avec le même système que tu prévoies. Cependant, en cycle 3, ils avaient un grand cahier d'exercice en maths (sauf CE2 qui avaient un fichier) et en français, et un petit cahier de leçon en français. Contacte-moi si tu veux avoir d'autres renseignements. Bonnes vacances! Gaëlle
buzco63 Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 Ca y est ma signature est à jour Pour les grands cahiers en maths et français, c'est ce que j'avais mis au début donc je vais rechanger et suivre tes conseils. Je compte aussi utiliser un ficher pour les CE2, en maths. Je t'envoie un mail pour plus de renseignements. Merci d'avance.
Messages recommandés