Malakime Posté(e) 9 février 2007 Auteur Posté(e) 9 février 2007 J'ai vu que vous aviez mes notes mais pas mon rang, j en sais pas trop coment le rajouter alors je vous dis juste que j'étais 43éme.Groupe 4 nancy-metz. Ajouté Aurore
bouchonie Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Pour rajouter à votre compilation des notes: Classée 1ère sur liste principale 3ème voie académie de Montpellier: Français: 19 Math: 9.25 Histoire maj: 13.5 Sport: 13 (13.5 en course et 12.50 en oral) Allemand: 18 Oral pro: 19 Bon courage à tous!
mariedumorbihan Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 10 en histoire 8,5 en maths 12 en francais 8 en theorie eps, 10,5 en pratique 14 à l'oral pro et litté de jeunesse 19 en anglais classement : 874 académie de créteil
del-misscalimero Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 bonjour ,je me rajoute: académie Lille: LP208 admissibilité: 113,25 points(F:15/ M:12,75/ H.G maj et sciences: 15) admission: 195,32 points LDJ:09 OP:14 EPS oral:11 (dispensée de pratique) anglais facult.:18,5 allemand: 19
sab42 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Je suis quand même épatée de voir le nombre de personnes qui ont eu 20 à l'oral professionel. Moi qui croyais qu'on ne pouvait pas avoir 20... Nos prof nous ont dit que le jury met 20 quand ils veulent être sur de pouvoir recruter la personne, de ne pas la rater.... Inversement, les notes juste en dessous de 5 c'est bien sur pour être certains d'éliminer, c'est logique même si cela peut paraitre un peu dur à encaisser. Il ne faut donc pas trop se fier à une impression de réussite ou d'échec de l'entretien et surtout continuer même si on pense avoir planté car ça ne veut rien dire.
titline Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Titline, en regardant tes notes, je me dis aussi que franchement parfois la vie est injuste... on n'a vraiment pas eu de bol sur le nombre de candidats... Cette année il y a 206 places sur Reims si je ne me trompe pas... C'est déjà ça. Bon courage pour la suite. Coucou! C'est aussi ce que j'ai pensé! Pour ma part , je le passe à Amiens cette année, vu que j'ai déménagé. En tout cas , bon courage pour tes révisions, et cette année: on y croit!
marionF Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Titline, en regardant tes notes, je me dis aussi que franchement parfois la vie est injuste... on n'a vraiment pas eu de bol sur le nombre de candidats... Cette année il y a 206 places sur Reims si je ne me trompe pas... C'est déjà ça. Bon courage pour la suite. Coucou! C'est aussi ce que j'ai pensé! Pour ma part , je le passe à Amiens cette année, vu que j'ai déménagé. En tout cas , bon courage pour tes révisions, et cette année: on y croit! Bonjour, je cherche la barre d'admissibilité en 3me voie à Montpellier, qulequ'un pourrait il me la donner? merci beaucoup Marion
Malakime Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Posté(e) 30 avril 2007 Titline, en regardant tes notes, je me dis aussi que franchement parfois la vie est injuste... on n'a vraiment pas eu de bol sur le nombre de candidats... Cette année il y a 206 places sur Reims si je ne me trompe pas... C'est déjà ça. Bon courage pour la suite. Coucou! C'est aussi ce que j'ai pensé! Pour ma part , je le passe à Amiens cette année, vu que j'ai déménagé. En tout cas , bon courage pour tes révisions, et cette année: on y croit! Bonjour, je cherche la barre d'admissibilité en 3me voie à Montpellier, qulequ'un pourrait il me la donner? merci beaucoup Marion C'est donné au début du sujet.. Aurore
Messages recommandés