Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Alors un peu stressée, pas vous??

oh si!! je me demande comment je vais m'organiser, et puis tant qu'on ne sait pas la classe on peut pas faire grand chose... je suis en train de lire le hors-série du monde de l'éducation "guide du jeune professeur" et je vais relire les programmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Alors un peu stressée, pas vous??

oh si!! je me demande comment je vais m'organiser, et puis tant qu'on ne sait pas la classe on peut pas faire grand chose... je suis en train de lire le hors-série du monde de l'éducation "guide du jeune professeur" et je vais relire les programmes...

:angel_not: c'est bien vous êtes sérieuses!!! Il y a aussi une revue "La classe" dans laquelle il y a des programations pou l'année. Enfin, j'espère que vous aurez des postes pas trop loin et dans la mesure du possible, dans le cycle de votre convenance! Plus qu'un jour d'attente pour vous!

Rayondora : j'espère que tu vas vite être appelée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de m'apeller ! je suis 41 ème, c'est allé super vite, c'est la surprise ! Infos demain our l'affectation !

Bon courage

Noelly

Félicitations!!!et 'tinquiète une fois l'appréhension du premier jour passé ca se passe super bien!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefff57: 6ème............................appelée

Celineprof: 15ème.......................appelée

Mag:22ème................................appelée

Rayondora51: 30ème...................appelée

Noelly: 40ème.............................appelée

Leelou57:63ème...........................devient 22éme

Virg70lc: 71ème..........................devient 30ème

Marie57 : 76ème..........................devient 35ème

Laimilie: 80ème...........................devient 39ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite présentation pour un premier message. Première sur lc, j'ai été recrutée cette semaine pour commencer lundi en Moselle... j'attends l'affectation de demain, en espérant que ce soit sur le secteur de Sarrebourg! Je suis maman d'une petite fille de 20 mois et j'habite dans les Vosges.

Félicitations aux derniers contactés, j'ai l'impression que tous les lc ont leurs chances cette année.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je viens de voir le post de Céline.

J'ai également reçu la même info que toi...Il faut encore attendre. Lundi ne sera pas le jour de la rentrée pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaarrgghh!!!

Je vais devenir folle ....

C'est horrible cette attente, et c'est vraiment nul de la part du, snuipp de faire ca.

Ca mets tout le monde dans la galère les profs et les ecoles ou on nous attend; tout ca parce que le ministre vient a Thionville!!!!

Enfin voila c'etait mon coup de nerf de la journée, désolée je vais aller me calmer maintenant...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sont allées très vite cette année !

Bravo à tous pour le fameux coup de fil.

C'est une expérience dure au dépar maistrès enrichissante pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais comment vous savez que c'est reporté?? Je n'ai eu aucune info!! C'est pour quand la rentrée alors? et quand est-ce qu'on saura??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...