Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Ok merci beaucoup! Donc en gros, retour à la case départ... on ne sait même pas quand on va commencer?? pfff! j'espère que ce ne sera pas trop juste! déjà du vendredi au lundi ça faisait court! alors si on a même plus le week-end... la galère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de me présenter: roz, 50ème sur la liste...

J'avais eu l'IA au tel mardi qui m'avait confirmé les 27 et encore une dizaine dans la semaine suivante... On m'avait également dit de me tenir prete en me disant que ça serait pour la toussaint maxi... Mais si la 41ème a été appelée aujourd'hui, ça pourrait se rapprocher pour moi!

Par contre, Noelly, tu ne précises pas si c'est également en moselle que tu as été appelée?

Bonne chance à toutes et tous ( en espèrant que le tel sonne bientot pour moi aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de me présenter: roz, 50ème sur la liste...

J'avais eu l'IA au tel mardi qui m'avait confirmé les 27 et encore une dizaine dans la semaine suivante... On m'avait également dit de me tenir prete en me disant que ça serait pour la toussaint maxi... Mais si la 41ème a été appelée aujourd'hui, ça pourrait se rapprocher pour moi!

Par contre, Noelly, tu ne précises pas si c'est également en moselle que tu as été appelée?

Bonne chance à toutes et tous ( en espèrant que le tel sonne bientot pour moi aussi...)

salu roz,

eh bien je suis contente de savoir qu'on t'ai dit que tu serais probablement prise pour la toussaint maxi,surtout que depuis l'avancement à changé, cela voudrait dire que nous serions prisepas loin derriere!!!Je le souhaite en tous cas!!! bon courage à tous ceux qui sont appelés et attendent leur affectation mais aussi pour tous ceux qui comme moi se réjouissent de l'avancée de la liste et qui attendent l'appel................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai oublié, quelqu'un sait le nombre exact auquel ils se sont arretes dans les appels??j'ai entendu 45 mais je ne suis pas sure, quelqu'un a eu des infos????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h08: l'appel de la délivrance!!!!!!

Je devais bosser demain et samedi mais du coup, j'y vais pas! :P

Je suis suréxitée mais super angoissée!

Leelou, pour répondre à ta question, ils ont bien appelés jusqu'à la 44ème personne sur LC!

Pour celles qui ont déjà été appelées, vous avez déjà émis vos préférences par rapport à la liste transmise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super tout ça!!!alors nouveau rappel

Stefff57: 6ème............................appelée

Celineprof: 15ème.......................appelée

Mag:22ème................................appelée

Rayondora51: 30ème...................appelée

Noelly: 40ème.............................appelée

Leelou57:63ème...........................deviens 19éme

Virg70lc: 71ème..........................deviens 27ème

Marie57 : 76ème..........................deviens 32ème

Laimilie: 80ème...........................deviens 36ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi appelé une IA (Meurthe et Moselle) qui m'a dit que 44 LC avaient été appelées!!!

Donc :applause: à tous les appelés, ça bouge trop vite!!!En espèrant que ça continu ainsi...petit récapitulatif :

Evyl : 1ère..................................appelée

Stefff57 : 6ème............................appelée

Celineprof : 15ème.......................appelée

Mag:22ème................................appelée

Rayondora51 : 30ème...................appelée

Noelly : 40ème.............................appelée

Roz57 : 50ème..............................devient 6ème

Leelou57 : 63ème...........................devient 19ème

Virg70lc : 71ème..........................devient 27ème

Marie57 : 76ème..........................devient 32ème

Laimilie : 80ème...........................devient 36ème

On y croit et les appelées, quand vous savez où vous êtes, dans quelle classe et quand vous rentrez en jeu, faites-nous signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de mal, c'est normal, on se sert tous les coudes!!!!!!!!!!!par contre c'est très bien car j'avais oublié de rajouter roz57!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...