Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

J'ai été appelé en Moselle pour celle qui me demandait ! J'ai reçu la liste des postes du SGEN (oula la) mais je suis l'une des dernières donc je m'attend au pire ! Je pense en effet que pour demain c'est reporté d'après toujours le SGEN.Donc des informations lundi en espérant ne pas avoir à commencer le mardi :P je devais aussi commencer un autre boulot, c'est compromis ! Et tant mieux !!

Noelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelé en Moselle pour celle qui me demandait ! J'ai reçu la liste des postes du SGEN (oula la) mais je suis l'une des dernières donc je m'attend au pire ! Je pense en effet que pour demain c'est reporté d'après toujours le SGEN.Donc des informations lundi en espérant ne pas avoir à commencer le mardi :P je devais aussi commencer un autre boulot, c'est compromis ! Et tant mieux !!

Noelly

dis , noelly, tu pourrais juste nous en dire plus sur les types de postes qu'ils te proposent et les lieux, enfin s ça ne te dérange pas, c'est juste pour un aperçu..........pour nous faire peur à l'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, alors y'a des choses dans le genre de

Ars sur Moselle

Aumetz

Bouzonville

Cattenom

Creutzwald

Elvange

Folschwiller

Guénange

Metz

Moyeuvre

Petite Rosselle

Stiring Wendel

Phalsbourg

Sarreguemines

Bitche

Thionville

Uckange

etc

C'est maternelle, élémentaire, en normal, ZEP, RE¨ou situation difficile.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je suis super contente pour toutes celles et ceux qui ont été appelé, surtout Rayondora. C'est vraiment impressionnant cette avancée, je suis passée de 80 à 36 en quelques jours. :)

Bon courage pour celles qui attendent leurs nominations.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evyl, est ce que ton mail en retour à la Sgen était très précis au niveau des postes ou tu a simplement précisé des localités que tu voudrais ? Tu es à quel niveau sur la LC ? Est ce que QQ1 sait si les frais de déplacements sont rembroursés ou pas du tout ?

Noelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evyl, est ce que ton mail en retour à la Sgen était très précis au niveau des postes ou tu a simplement précisé des localités que tu voudrais ? Tu es à quel niveau sur la LC ? Est ce que QQ1 sait si les frais de déplacements sont rembroursés ou pas du tout ?

Noelly

non pas du tout en tant que LC il ,'y a pas de frais de déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ouah cette liste de postes!! Je trouve qu'il y en a beaucoup dans les coins de Freyming Merlebach quand même!!!

J'ai appelé l'IA ce matin, il se peut que la réunion ne soit pas annulée... tout va dépendre des syndicats en fait! S'ils se présentent, c'est bon, sinon la réunion est reportée à lundi aprem; et dans ce cas, ce sera pour commencer jeudi, mais notre nomination prendra quand même effet le 11. Voilà les dernières infos!!

Croisons les doigts!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je viens d'appeler l'IA de moselle... Elle m'a dit qu'elle pensait (j'insiste sur "pensait" parce qu'elle était hésitante) que pour septembre, elle n'aurait plus besoin de monde en moselle... Par contre, elle sait déjà qu'elle a des besoins début octobre.

Elle n'est au courant de rien en ce qui concerne les autres departements... Voilà les news!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je viens d'appeler l'IA de moselle... Elle m'a dit qu'elle pensait (j'insiste sur "pensait" parce qu'elle était hésitante) que pour septembre, elle n'aurait plus besoin de monde en moselle... Par contre, elle sait déjà qu'elle a des besoins début octobre.

Elle n'est au courant de rien en ce qui concerne les autres departements... Voilà les news!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...