Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ouah cette liste de postes!! Je trouve qu'il y en a beaucoup dans les coins de Freyming Merlebach quand même!!!

Oh oui ça fait peur, il y en a beaucoup à plus d'une heure de Metz!!! Si je suis aussi loin je ne sais pas comment je vais m'y prendre... Toute ma famille habite aux environs de Metz et je viens de me marier alors je vais quand même pas prendre un appart toute seule là-bas!! Enfin bon on verra bien, je m'angoisse peut-être beucoup pour rien... et puis il faut se dire que ce n'est que pour un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Bonjour à tous les LC !! ;)

J'étais aussi LC l'année derniere sur l'académie, mais je n'ai malheureusement pas été appelé, j étai 66ème sur 69 !! :(

Je suis super contente pour vous que ça bouge aussi bien cette année et je souhaite bcp de courage à ceux qui attendent !!! ;)

J'aurais juste voulu savoir les points d'admissions obtenus par les derniers LC pour avoir une idée SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les LC !! ;)

J'étais aussi LC l'année derniere sur l'académie, mais je n'ai malheureusement pas été appelé, j étai 66ème sur 69 !! :(

Je suis super contente pour vous que ça bouge aussi bien cette année et je souhaite bcp de courage à ceux qui attendent !!! ;)

J'aurais juste voulu savoir les points d'admissions obtenus par les derniers LC pour avoir une idée SVP

Je suis donc 50ème avec un total de 170.5 points... les coefficients ont changé par rapport à l'an passé donc tu ne peux pas vraiment comparer... pour te donner une idée plus précise, ça fait 12,17 de moyenne en tout.

Tu as repassé le concours cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les LC !! ;)

J'étais aussi LC l'année derniere sur l'académie, mais je n'ai malheureusement pas été appelé, j étai 66ème sur 69 !! :(

Je suis super contente pour vous que ça bouge aussi bien cette année et je souhaite bcp de courage à ceux qui attendent !!! ;)

J'aurais juste voulu savoir les points d'admissions obtenus par les derniers LC pour avoir une idée SVP

Je suis donc 50ème avec un total de 170.5 points... les coefficients ont changé par rapport à l'an passé donc tu ne peux pas vraiment comparer... pour te donner une idée plus précise, ça fait 12,17 de moyenne en tout.

Tu as repassé le concours cette année?

Oui je l'ai repassé cette année, et là je l'ai bien raté, meme pas de LC :( j'ai 164 points ! tant pis !

je le repasserais ptêtre l'année prochaine, je ne sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les LC !! ;)

J'étais aussi LC l'année derniere sur l'académie, mais je n'ai malheureusement pas été appelé, j étai 66ème sur 69 !! :(

Je suis super contente pour vous que ça bouge aussi bien cette année et je souhaite bcp de courage à ceux qui attendent !!! ;)

J'aurais juste voulu savoir les points d'admissions obtenus par les derniers LC pour avoir une idée SVP

Je suis donc 50ème avec un total de 170.5 points... les coefficients ont changé par rapport à l'an passé donc tu ne peux pas vraiment comparer... pour te donner une idée plus précise, ça fait 12,17 de moyenne en tout.

Tu as repassé le concours cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle. La lc remonte d'un rang. Je viens d'être contactée par l'ia de Meurthe et Moselle pour me préciser que j'intégrais l'iufm la semaine prochaine. Il y a un désistement en lp. Je dois aller à Metz. Etant des Vosges, j'aurais préféré Epinal. Enfin...

Pour répondre à la question de Noelly, j'ai envoyé un message avec mes souhaits dans un ordre de préfrence en précisant la circonscription désirée. Voilà.

Je vous souhaite bonne chance et bon courage à tous et à toutes.

Sandrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà, coup de fil du SGEN, réunion reportée à lundi...

Allez, faut se dire que c'est un week end sans travail, sans stress!!

Celineprof je suis comme toi... en concubinage avec mon chéri et je me vois mal prendre un appart toute seule!!! pfff...

Allez, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je viens d'appeller à L'iA Moselle la CAPD est reportée à Lundi après midi meme si les syndicats ne sont toujoours pas présents.

Pour une prise de fonction jeudi matin!!!

Bon courage à toutes.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En commençant la semaine prochaine est ce ke vous savez si on sera payé assez vite?

Comme je ne serai plus étudiante je n'aurai plus de bourse alors j'espère que ça ne tardera pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos les filles!

C'est pas plus mal cette histoire car vu que je viens de la Marne, il faut que je trouve rapidement à me loger et, je pense que j'aurai plus de chances de trouver quelque chose en cherchant mardi et mercredi que samedi et dimanche!

Bon week-end à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...