Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Salut les filles,

Donc s'il y a eu une remontée en LP c'est que l'on en est à 45 LC recrutées...c'est bien ça???

Sinon, pour les mariées(félicitations), concubines...je pense qu'il faut s'accrocher!!!(Remarquez que ce n'est pas dans mon intérêt que je dis ça, car si vous refusiez un poste j'aurais plus de chances d'être prise ;) )

N'hésitez pas à prendre un appart ou une chambre si vous êtes loin : c'est déjà beaucoup moins fatiguant, c'est aussi mieux pour bosser vos prépa de cours tranquillement et avoir le weekend complètement à dispo de vos hommes et famille si vous vous êtes bien avancées la semaine ; et en plus ce n'est pas si terrible : y'a beaucoup de vacances!!! Mais j'espère pour vous que vous serez prises là où ça vous plaît!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Donc s'il y a eu une remontée en LP c'est que l'on en est à 45 LC recrutées...c'est bien ça???

C'est bien ça, la 45ème a reçu l'appel ce matin!!

Désolé mais même si ça serait la galère jamais je ne refuserais le poste!! lol. Mais t'inquiète pas t'as de grandes chances d'être appelé dans les mois qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé L'IA, il faut les rappeler mardi matin pour savoir!!! J'espère que le sgen nous le dira le lundi soir sinon a va être trop dur encore une nuit de plus à attendre!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'il y a eu une remontée en LP c'est que l'on en est à 45 LC recrutées...c'est bien ça???

C'est bien ça, la 45ème a reçu l'appel ce matin!!

Désolé mais même si ça serait la galère jamais je ne refuserais le poste!! lol. Mais t'inquiète pas t'as de grandes chances d'être appelé dans les mois qui suivent.

:D T'as bien raison de t'accrocher, il ne faut surtout pas refuser un poste, même si c'est galère, ce n'est que pour un an et c'est un métier que vous aimez et sur!!!

Et cool on en est à 45 LC appelés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à 45 LC appelés!!! :)

Evyl : 1ère..................................appelée

Stefff57 : 6ème............................appelée

Celineprof : 15ème.......................appelée

Mag:22ème................................appelée

Rayondora51 : 30ème...................appelée

Noelly : 40ème.............................appelée

Roz57 : 50ème..............................devient 5ème

Leelou57 : 63ème...........................devient 18ème

Virg70lc : 71ème..........................devient 26ème

Marie57 : 76ème..........................devient 31ème

Laimilie : 80ème...........................devient 35ème

En espèrant de nouveaux appels bien vite ou... on peut attendre début octobre (cf message de Roz57 et sources de l'IA de Moselle)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle info pour ma part.

Une bonne nouvelle. La lc remonte d'un rang. Je viens d'être contactée par l'ia de Meurthe et Moselle pour me préciser que j'intégrais l'iufm la semaine prochaine. Il y a un désistement en lp. Je dois aller à Metz. Etant des Vosges, j'aurais préféré Epinal. Enfin...

Pour répondre à la question de Noelly, j'ai envoyé un message avec mes souhaits dans un ordre de préfrence en précisant la circonscription désirée. Voilà.

Je vous souhaite bonne chance et bon courage à tous et à toutes.

Sandrine.

Sandrine, comment se passe ta rentrée à Metz? Et en ce qui concerne l'école pour le stage filé, as tu un choix entre plusieures écoles???

Ca ne doit pas être facile d'arriver une semaine après les autres et à Metz.Mais de toute façon, si tu avait été appelée en tant que LC, tu aurais aussi été en Moselle...là au moins tu es à la ville!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne que j'ai eu au tel ce matin ne m'a rien dit concernant le nombre éventuel d'appel en octobre... En meme temps, je n'ai rien demandé non plus. Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle a parlé au pluriel: "j'aurais des postes en octobre"...

voilà mais elle est tres sympa cette dame et elle est contente de repondre aux questions donc, si quelqu'un a envie de l'appeler pour lui reposer la question...

roz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...