Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Pour l'instant j'attends ma réponse concernant la demande de transfert de scolarité. La personne qui s'occupe de mon cas au service formation va en parler au directeur adjoint... je dois attendre tout le week end... c'est une autre galère. C'est vrai que commencer alors que les autres pe2 ont déjà affectation, information...est stressant. Je serai fixée lundi. je croise les doigts.

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Bon week end d'attente pour tous ceux qui auront leur poste lundi.

C'est vraiment super si des appels sont prévus pour octobre! Mais c'est vrai que "des appels" ça peut n'être que 2 appels, ou 5 ou 10 :blush:

Quelqu'un prévoit d'appeler une IA lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour tout le monde,

comme le dit virg70 ça serait bien de savoir si quelqu'un appelle une IA lundi, à la limite pourquoi pas appeler deux IA différentes???moi je travaille mais je peux quand même essayer d'appeler l'IA de Meurthe et moselle pour en savoir un peu aussi de ce côté là si ils comptent appeler bientôt ou pas......si quelqu'un est bonne âme et appelle les autres IA pourquoi pas......................

bon week end en attendant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux appeler une IA lundi après-midi (Moselle si Leelou appelle Meurthe et Moselle) sauf si quelqu'un le fait avant et met des news sur le forum! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!

Je viens de rentrer de mon dernier jour en tant que caissière!

J'étais toute fofolle au boulot aujourd'hui!

Bon week end à toutes en attendant de savoir, enfin, notre affectation!

Et bon courage à toutes les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous!

Moi perso, j'ai un mal de ventre qui a du mal à partir!! Je trouve que c'est horrible de ne savoir nos postes que mardi matin alors que l'IA le saura le lundi soir!! En espérant que les syndicats nous appellent le lundi... Enfin c'est très court 2 jours pour préparer quelque chose! Est ce que quelqu'un sait déjà comment il va s'y prendre? Un(e) ami(e) instit, ou dans des bouquins ???? Ca me paraît irréalisable!! Enfin on fera ce qu'on pourra! Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça va aide dur... Je connais plusieurs instits qui m'ont proposé leur aide mais bon en deux jours je risque de perdre plus de temps si je vais les voir...

On verra bien... C'est vrai que ce serait super important de le savoir le lundi soir par les syndicats, comme ça on aura le soir et une nuit pour se faire à l'idée et ensuite on pourra attaquer les préparations le mardi matin. Sinon ça va être dur d'attaquer direct dès qu'on aura appris... surtout si on se retrouve loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous!

Moi perso, j'ai un mal de ventre qui a du mal à partir!! Je trouve que c'est horrible de ne savoir nos postes que mardi matin alors que l'IA le saura le lundi soir!! En espérant que les syndicats nous appellent le lundi... Enfin c'est très court 2 jours pour préparer quelque chose! Est ce que quelqu'un sait déjà comment il va s'y prendre? Un(e) ami(e) instit, ou dans des bouquins ???? Ca me paraît irréalisable!! Enfin on fera ce qu'on pourra! Bisous!

Bonjour,

La CAPD d'attribution des postes a lieu lundi à 14h30, donc je pense que vous pouvez appeler les syndicats à partir de 17h-18h, ils pourront déjà vous renseigner...¨

Pas besoin d'attendre une nuit supplémentaire!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour l'instant ce n'est pas tant de devoir faire cours jeudi matin qui m'angoisse mais c'est de devoir trouver un logement en même pas deux jours et de déménager, sachant que j'ai peu de chances d'être aux alentours de Metz et que j'habite déjà à 2 heures de Metz.

Donc je pense que pour jeudi, vendredi, samedi je vais faire que des choses décousues pour combler, sachant qu'en plus je n'aurai pas mon ordi avec moi et que j'ai téléchargé pas mal d'activités dedans! Et, ce week-end je commencerai à réfléchir sérieusement à mes progressions.

Du coup, je trouve que c'est mieux de démarrer jeudi car si ça avait été demain, on aurait été dan le flou une semaine complète.

En plus, selon le niveau bien sûr, peut-être qu'on aura tout à faire comme l'emploi du temps, la page de garde des différents cahiers, etc... Donc ça va nous prendre déjà pas mal de temps!

Enfin, j'espère que je pourrai demander un coup de main aux mosellanes pour m'aider à trouver un logement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...