Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Oui, je crois qu'on est tous dans le même cas... ces 3 premiers jours seront de l'à-peu-près!! D'ailleurs peut-être les semaines qui suivent également!!

Pour ce qui est de trouver un appart, j'espère qu'il sera possible de compter sur des collègues sympas!! Enfin on verra!

On se donne des news demain soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Aïe aïe aïe, le stress monte monte monte...

Dès que l'une de vous a des nouvelles, venez vite le dire! On ne sait jamais, des fois qu'ils en oublient une, on saura qu'on peut appeler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logements de fonction pour les LC ?

Les LC peuvent demander à bénéficier du logement de fonction s'il est vacant (mais il n'est pas de droit), moyennant un loyer négocié avec la municipalité.

voila des infos tirées tout droit du site du snuipp 57... donc, il faut se renseigner dans la mairie de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

toujours pas d'infos?

Moi j'ai appelé l'IA de meurthe et moselle et bien sùr (en bons fonctionnaires lol :D ) personne ne répond au téléphone.......donc difficile d'avoir des informations....

J'essayerai plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai essayé de me renseigner sur les aides et tout le tralala pour ne pas être trop prise de cours! Vu qu'on ne sait pas quand on aura notre premier salaire....

Il existe deux organismes en Moselle qui peuvent payer la caution de notre appartement à notre place. Il faut leur demander un dossier.

Par contre, pour le valider il faut fournir une copie de notre nomination et il faut bien que dessus il soit spécifier qu'on est professeur stagiaire vu qu'on est issu de la LC. Car, en tant que titualire, on ne peut pas bénéficier de cette aide.

Je n'ai pas le nom des organismes sous les yeux mais je vous les communique dès ce soir pour celles que ça intéresses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

toujours pas d'infos?

Moi j'ai appelé l'IA de meurthe et moselle et bien sùr (en bons fonctionnaires lol :D ) personne ne répond au téléphone.......donc difficile d'avoir des informations....

J'essayerai plus tard

Pas de réponse non plus au rectorat en fin de matinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse non plus au rectorat en fin de matinée...

Je viens d'avoir le rectorat en ligne. Ils ne se prononcent pas du tout... C'est pas la peine d'esperer avoir des infos chez eux.

La seule chose à laquelle elle m'a répondu c'est que c'est en moselle qu'il y a le plus de chance d'être appelé encore maintenant.

voilà en ce qui concerne le rectorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je vous souhaite à tous d'être appelé... courage, cette année est une bonne année!

Et pour ceux qui le sont déjà... plus que quelques heures à patienter avant la sentence... Pour ma part j'ai un mal de ventre qui ne me quitte plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Magali je crois qu'on est toutes dans ce cas la, j'ai l'impression de tourner comme un lion en cage alors n'y tenant plus je viens d'appeller le SGEN. Ils m'ont tres gentillement repondu en me disant qu'il y en a au moins pour jusqu'à 17h et qu'ils nous appelleraient des qu'ils sont rentrés de la CAPD (pour ceux qui ont laissés leurs coordonnées.

a+ tard courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci tu me rassures!! Au moins on le saura ce soir!!

Moi je tourne, je retourne et je reretourne... Comment m'occuper??? C'est affreux!!

En fait, ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas spécialement la classe mais plutôt le lieu... et les préparations! Je me dis qu'on est livrées à nous même, et je sais à peine ce qu'est une progression!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...