Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Je suis à Schmitt Viller, minuscule commune à la limite de l'alsace à 1h20 de chez moi !!! Yahoooo :s Ca sent la classe unique en plus ! Genre Cp/Ce1 et compagnie tout en même temps allez hop ! Pi les logements je vous en parle même pas hihi.Quelqu'un est dans le même coin par hazard ? C'est près de Sarreguemines.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Je suis à Schmitt Viller, minuscule commune à la limite de l'alsace à 1h20 de chez moi !!! Yahoooo :s Ca sent la classe unique en plus ! Genre Cp/Ce1 et compagnie tout en même temps allez hop ! Pi les logements je vous en parle même pas hihi.Quelqu'un est dans le même coin par hazard ? C'est près de Sarreguemines.

Bisous

Oh ben, au moins on sera près l'une de l'autre!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toutes celle qui sont loin ;Je suis sure que ca va aller.

Moi je suis super content je viens d'aller voir l'ecole et je suis tombee sur le maire il est super sympa et il m'a montre l'ecole, enfin ma classe parce que j'ai des CE2 et je suis seule dans l'ecole (c'est un regroupement scolaire ) donc je fais fonction de directrice.......

Je sais meme pas en quoi ca consiste. Mais bon on fera avec, en plus je n'ai que 14 ou 16 gamins il savait plus trop.

Alors armons nous de courage et au boulot :)

Plein de chance à toutes celles qui vont etre appellées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Rayondora...t'es maîtresse maintenant!!! :blush:

Tout à fait d'accord avec toi!

Ca m'a fait vraiment peur sur le coup mais je suis trop contente de ce qui m'arrive!

En plus, je me dis que je vais être entourée de maîtres formateurs qui vont donc bien comprendre ma situation alors j'espère qu'ils m'aideront!

Là, je suis en train de me promener sur Internet pour trouver un logement entre ces trois villes! Et ben, y'a pas grand chose! Surtout que j'aimerais bien trouver un meublé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les maîtresses! :) C'est génial cette avancée de la liste, cette année est une bonne année pour les LC!

Rayondora, c'est vrai que c'est pas facile comme situation mais comme dit Virg70lc, tu es maîtresse, plus de concours à repasser! :)

Allez courage à toutes, et que les appels continuent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pratique pour les anciens LC de l'an dernier qui se baladeraient sur ce post!

Pour ceux qui ont dû prendre un appart, vous avez eu le droit à l'APL ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà!

ben moi je suis à porcelette! en maternelle! ça va, jsuis contente, j'avais peur d'être encore plus loin!!

Vionville, c'est cool, tu as vraiment de la chance, c'est à côté de chez moi!!!

Allez, courage à tous pour ces 2 jours de boulot qui s'annoncent!!

Eh bien, moi, j'habite à porcelette et j'avais vu qu'il y avait un poste en maternelle à pourvoir... Félicitations à toi mag car c'est un petit village vraiment tranquille. Tu habites où? ça te fait combien de kilometres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Ca y est, après-demain, on y sera!!!!!!

Noellie, tiens moi au courant si tu trouves un appart aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roz57!!

Ben j'habite à Montigny les metz, donc ça fait une petite trotte, mais bon, je suis hyper contente quand même!! Comme vous le dites si bien, mieux vaut faire des bornes et être maîtresse que de repasser ce satané concours!!!

On se croisera peut-être à Porcelette alors!! ;) J'y vais aujourd'hui!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...