Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Voilà le récapitulatif de la LC Lorraine:

Stefff57: 6ème

Celineprof: 15ème

Mag: 22ème

Rayondora51: 30ème

Noelly: 40ème

Virg70lc: 71ème

Laimilie: 80ème

Liste remise à jour avec la perte d'une place pour certaines!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Coucou! Je suis donc 22ème sur LC... je ne sais pas trop ce que ça va donner...

Je croise les doigts pour nous tous...

Et... petit clin d'oeil à Audrey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je vous souhaite avant tout d'être tous recrutés comme je l'ai été cette année et vous verrez, même si ca fait peur de se retrouver sur le terrain du jour au lendemain, c'est une expérience très enrichissante!! :D

Moi je n'en garde que de bons souvenirs!!

Courage pour cette longue attente qui va commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Tout comme Effi, j'ai été recrutée en janvier et je garde vraiment un très bon souvenir des 6 mois que j'ai passé sur le terrain! Après ce fameux coup de fil (que l'on attend très nerveusement :wacko: ) tout va très vite!

Profitez bien de vos vacances et bon courage pour cette attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les deux!

C'est drôle comme sensation la LC. D'un côté, on a trop envie d'être appellé pour faire notre métier le plus vite possible et, de l'autre, c'est super stressant de ne pas savoir dans quoi on va mettre les pieds!

Enfin, j'ai super hâte d'avoir ce coup de fil (enfin, s'il recrute jusqu'à moi!) et en attendant, j'essaie de récupérer un maximum de documents pour me donner des idées!

Bonnes vacances à vous et bonne PE2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je suis 15ème sur la liste compléméntaire. Apparemment c'est sur que je serais appelé, peut-être même tout de suite à la rentrée.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'enflamme pas si vite car moi je croyais la même chose l'an dernier étant 10ème de LC.

Or j'ai commencé à bosser le 3 octobre !

Attends et tu verras bien, mais c'est vrai le plus tôt est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'enflamme pas si vite car moi je croyais la même chose l'an dernier étant 10ème de LC.

Or j'ai commencé à bosser le 3 octobre !

Attends et tu verras bien, mais c'est vrai le plus tôt est le mieux.

L'important c'est que je n'ai pas besoin de repasser le concours.

Si je suis pas prise tout de suite ce sera stressant, c'est sur, mais au moins j'aurais le temps de préparer un peu et de me reposer, parce que là je travaille à plein temps jusqu'à la rentrée.

ça se passe comment pour le salaire, on est payé à partir du moment où on commence? C'est pas pratique puisqu'on ne peut pas vraiment travailler en attendant, ni avoir la bourse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changemnt dans le classement, j'était 79° dans la LC, ce matin j'ai reçu une feuille comme quoi, je devenais 80°. SYMPA! Dans l'autre sens j'aurais préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changemnt dans le classement, j'était 79° dans la LC, ce matin j'ai reçu une feuille comme quoi, je devenais 80°. SYMPA! Dans l'autre sens j'aurais préféré.

:o

Est-ce que tout le monde a reçu cette feuille??

Plein de :clover: pour cette longue attente!!!

Je vais vous faire une confidence, si j'avais été jusqu'aux oraux, j'aurais préféré être sur LC (mais pas trop loin non plus (genre 22ème hein Mag! ;) :P ), histoire d'être sûre d'être appelée, juste pour pouvoir tater le terrain avant! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'es pas payé tout de suite. J'ai attendu presque deux mois avant de commencer à être payé et le premier salaire payé était à 80 %.

Mais je te rassure ils te le rajoutent les autres 20 % pour le 2ème salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...