Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

personne n'a de nouvelles???je parle bien sur pour celles et ceux qui , comme moi, attendent toujours????

sinon bonne chance pour demain aux heureux appelés!!!!et courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Juste un petit rappel des LC :

Evyl : 1ère..................................appelée

Stefff57 : 6ème............................appelée

Celineprof : 15ème.......................appelée

Mag:22ème................................appelée

Rayondora51 : 30ème...................appelée

Noelly : 40ème.............................appelée

Roz57 : 50ème...............................devient 5ème

Leelou57 : 63ème...........................devient 18ème

Virg70lc : 71ème............................devient 26ème

Marie57 : 76ème............................devient 31ème

Laimilie : 80ème.............................devient 35ème

Leelou, je vais appeler un syndicat aujourd'hui pour leur demander une estimation : à combien d'appels il faut s'attendre en tout?

Et :clover::clover::clover: pour les préparations et le 1er jour de toutes nos nouvelles maitresses!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé le Snuipp Moselle, bien sur on m'a dit que rien ne pouvait être prévu à l'avance. Toutefois quand j'ai donné ma position, on m'a dit que j'avais des chances...normal qu'ils ne se mouillent pas trop car c'est délicat de donner ou non des espoirs aux LC.! :blush:

Donc Leelou et Roz il y a aussi de l'espoir pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est super gentil de ta part virg70lc.

et puis si quelqu'un arrive a joindre l'IA de moselle pour savoir environs combien de personnes y comptent appeler en octobre ( étant donné qu'ils ont dit qu'ils auraient des besoions à cette période!!), si quelqu'un a des nouvelles???ça calmera peut être notre stress à nous les non-appelés................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voilou

quelques faibles nouvelles pour les "non appeles encore", donc j'ai reussis à joindre l'IA de moselle qui m'a dit que des appels se feront probablement bientôt (maintenant pas de nombre exact), et j'ai également joint l'IA des Vosges qui m'a affirmée qu'ils allaient recruter très prochainement....donc voilà!!!même si je n'ai pas pu leur "arracher "un nombre exact d'appelés il faut déjà se réjouir qu'il y aura des appels.... :)

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Moi aussi je suis dans le stress de l'attente car j'étais 80° sur La LC, maintenant 35°. Moi non plus je n'arrive pas à avoir beaucoup de nouvelles. Mais c'est réconfortant de savoir que la Moselle et les Vosges vont appeler.

Vous ne me connaissez pas beaucoup car je ne viens pas très souvent sur le forum, car en attendant l'avncé de la LC, je fais un remplacement dans une école privée en maternelle. Mais je suis de tout coeur avec celles et ceux qui viennent d'être appelés et ceux et celles comme moi qui attendent encore.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est déjà de bonnes nouvelles de savoir qu'il va y avoir des appels, Merci Leelou!!!!Quant au nombre...il faut encore être patientes :(

La 46ème de la LC était dans ma classe, elle me dira (normalement) quand elle sera appelée.

Et :cool: no stress pour demain les nouvelles maîtresses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente! :) Je viens d'aller à l'école, c'est une petite école, tout tranquille. Mon collègue est super sympas.

Même si je stress pour demain je suis pressée de voir mes 16 p'tits bouts de chou!

Bon courage pour demain aux nouveaux enseignants et bonne chance à ceux qui attendent encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA des Vosges pour leur donner mon numéro de portable et ...en espèrant qu'ils lacheraient une ou deux infos...mais RIEN!!!!Il faut dire que je suis un peu intimidée et je n'ai pas osé en demander plus :wacko: ...

Laimilie : comment se passe ton remplacement dans l'école privée? Tu es déjà au point pour être appelée!!Les fiches de prépa n'ont plus de secret pour toi j'en suis sure!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

mon remplacemnt dans le privé se passe bien. J'ai 22 élèves, de moyenne section. Donc je suis aau point pour cette classe mais pas pour un autre niveau. Il va quand même que je commence à potasser pour les autres classes. Mais il me manque un peu de temps car mine de rien ca prend du temps les maternelles surtout en début d'année, quand il faut tout mettre en place et faire toute l'installation de la classe et mettre en place les rituels ce n'est pas évident.

Mais c'est vrai qu'au moins je suis déjà dans le bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les appelées, vous nous tenez au courant de votre 1ère journée, hein?! ;)

Comment sont les élèves, les collègues, est-ce que vous avez tout à faire de A à Z...?

Bonne chance, dormez bien et j'espère qu'on vous rejoindra toutes dans les rangs de l'Education Nationale cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma première journée est passée! Je suis latéralement épuisée!! Mais ça s'est bien passé, pour l'instant je n'ai pas vraiment fait de séances j'ai simplement occupé les petits. Je me sens un peu débordée parce que la classe vient d'ouvrir il faut que je décide comment organiser la classe, ce qu'il faut acheter... et que je la décore avec les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...