Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Plein de décisions à prendre pour toi Céline, ça ne doit pas être facile, mais je suis sure que tu t'en sortiras très bien!!! :)

Sinon je me suis inscrite aujourd'hui pour le CRPE 2007 en espèrant ne pas avoir à le repasser... :unsure:

J'ai changé une de mes option : littérature de jeunesse à la place d'arts visuels. Vous aviez prit quoi comme option?

Allez en attendant les nouveaux appels :clover: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Plein de décisions à prendre pour toi Céline, ça ne doit pas être facile, mais je suis sure que tu t'en sortiras très bien!!! :)

Sinon je me suis inscrite aujourd'hui pour le CRPE 2007 en espèrant ne pas avoir à le repasser... :unsure:

J'ai changé une de mes option : littérature de jeunesse à la place d'arts visuels. Vous aviez prit quoi comme option?

Allez en attendant les nouveaux appels :clover: ...

musique... perso, j'attends un peu avant de me réinscrire... en espèrant etre appelée avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

moi j'avais pris littérature jeunesse l'an passé, comme virg70lc je me suis réinscrite car cela ne coute rien de le faire, si je suis appelée avant je ne confirmerais pas l'inscription.

Bien sur , comme toi roz, je compte sur le fait d'être appelée (je n'ai pas envie de repasser ce concours), d'ailleurs je n'ai fait la réinscription que pour le fait de le faire, j'espère bien avoir un poste!!!!!

sinon pas de nouvelles sur le nombre d'appelés prochainement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

eh bien écoutez j'ai eu un message du SGEN et 8 recrutements ont été éfféctués: 4 pour les Vosges et 4 en Moselle,

Voici leur mail:

Hier, pas de demandes des départements, aujourd’hui, 8 recrutements prévus pour le début de la semaine prochaine (le 18 septembre) !

La LC n° 53 a été appelée, 4 embauches sont prévues en Moselle, et 4 dans les Vosges.

Bilan au 18 septembre 2006

1 LC intégrée en PE2

57 : 48

88 : 4

55 : 0

54 : 0

Bienvenue aux nouveaux,

Courage à ceux qui attendent !

Donc voilà ça avance les filles!!!! :D

Un petit récapitulatif s'impose:

Evyl : 1ère..................................appelée

Stefff57 : 6ème............................appelée

Celineprof : 15ème.......................appelée

Mag:22ème................................appelée

Rayondora51 : 30ème...................appelée

Noelly : 40ème.............................appelée

Roz57 : 50ème...............................appelée??

Leelou57 : 63ème...........................deviens 10ème

Virg70lc : 71ème............................deviens 18ème

Marie57 : 76ème............................deviens 23ème

Laimilie : 80ème.............................deviens 27ème

Super!!!

Roz, a toi de nous confirmer???contente???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vuiiiiiiiiiiiiiiii! et en moselle en plus!!!! trop de chance! à ormerswiller à 55 min de chez moi! c'est un peu loin mais tout près à coté des vosges!!!

Par contre, je sais que c'est de l'elementaire mais pas encore la classe.. j'essaie d'appeler l'inspecteur!

Je vous tiens au courant!

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, j'en sais un peu plus!

J'ai un CE1/CE2 et surtout, ils ne sont que 17!!! 11 CE2 et 6 CE1!

J'y vais demain matin pour voir l'école et discuter un peu avec ma seule collègue. Je vous en direz plus à mon retour!

Je suis super heureuse car si je comprends bien, les numéros 46,47,48,49 ont été appelés dans les vosges. Habitant à saint avold, je n'ai pas besoin de déménager et ça c'est super! De plus les horaires de l'école sont plutot cool: 8h45 le matin et meme 8h55 le samedi!

Je suis super heureuse!

voilà! biz à tous et toutes et courage à ceux qui attendent encore (j'ai une amie 57ème donc je vous tiens au courant de la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D La bonne nouvelle que je n'attendais plus avant début octobre 8 LC appelés en plus!!!

La 46ème a été appelée en Moselle, c'est une copine elle a 3 1/3temps dans la même école dont un de directrice.

Roz...félicitation à toi!!!Et bon courage pour lundi (c'est bien ça?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!!

C'est un peu speed le démarrage, mais tu vas voir, c'est génial!!

J'ai été visitée, et pfff... ya du boulot!! C'est pas évident mais c'est que du bonheur!!!! Sauf que bien sûr, comme dis Céline, latéralement épuisée à la fin de la journée!!!

Bon courage à toi Roz!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

felicitation a toi roz tu verras meme si c'est la panique c'est que du bonheur.

Ca y est j'ai vu mes monstres alors j'en ai 82 repartis en 6 classes, ils sont plutot gentil à part une petite dizaine de dur dur .

globalement ils ont vraiment un niveau tres bas et ils rament. Avec les 3ème la symetrie n'est pas encore acquise...y'a du boulot.

Sinon l'organisation est sympa je n'ai que 21h de cours , c'est comme ca en segpa donc pas cours ni le mercredi ni le samedi et meme le jeudi matin. Mais il faut bien ca pour reccuperer. Je suis deja en stage AIS le 21/22, j'en saurai peut etre plus. Et heureusement j'ai un TMBD avec moi jusqu'a mardi ca me laisse le temps de prendre mes marques!!!

Voila bon courage a toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

felicitation a toi roz tu verras meme si c'est la panique c'est que du bonheur.

Ca y est j'ai vu mes monstres alors j'en ai 82 repartis en 6 classes, ils sont plutot gentil à part une petite dizaine de dur dur .

globalement ils ont vraiment un niveau tres bas et ils rament. Avec les 3ème la symetrie n'est pas encore acquise...y'a du boulot.

Sinon l'organisation est sympa je n'ai que 21h de cours , c'est comme ca en segpa donc pas cours ni le mercredi ni le samedi et meme le jeudi matin. Mais il faut bien ca pour reccuperer. Je suis deja en stage AIS le 21/22, j'en saurai peut etre plus. Et heureusement j'ai un TMBD avec moi jusqu'a mardi ca me laisse le temps de prendre mes marques!!!

Voila bon courage a toutes !

Est ce que par hasard, tu es à Jean Rostand?

Merci pour les messages d'encouragement! Je suis tellement contente que je n'ai pas encore eu le temps d'angoisser réellement. Pour l'instant, c'est plus une sorte d'enervement permanent!!

Je dois vous avouer que mon cher et tendre est instit' depuis dejà 6 ans et que, grace à lui, je vais avoir moins de difficulté à preparer mes séances. Malheureusement, en classe, je serai toute seule pour gerer et là, ça sera pas la même histoire lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis réinscrite car cela ne coute rien de le faire, si je suis appelée avant je ne confirmerais pas l'inscription. Bien sur , comme toi roz, je compte sur le fait d'être appelée (je n'ai pas envie de repasser ce concours), d'ailleurs je n'ai fait la réinscription que pour le fait de le faire, j'espère bien avoir un poste!!!!!

C'est pareil pour moi...j'espère bien être appelée et ne pas avoir à repasser le concours!Mais je pense qu'il vaut mieux assurer ses arrières.

A votre avis, est-ce que les appels d'hier sont ceux dont on nous a parlé pour début octobre (et qui auraient été avancés) ou est-ce que des appels sont toujours prévus pour début octobre?

Comme j'ai repris les cours vendredi, je ne pourrais surement plus appeler les IA (heures de cours = heures de bureau!!!) alors j'attends les nouvelles sur le forum et surtout j'espère que dans un avenir très proche c'est au téléphone que l'on m'annoncera une bonne nouvelle! :happy:

Leelou tu es la prochaine sur la liste, apporte nous bientôt une bonne nouvelle te concernant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, moi je suis assistante d'éducation dans un collège en attendant d'être appelée donc je peux toujours appeler les IA, donc dès que j'ai des nouvelles je les copie sur le forum!!!

Pour les appels, je pense que ce ne sont pas ceux prévus initialement pour octobre, enfin j'essayerais de m'en assurer en appelant l'IA deMoselle dès que je peux!!!!!

Ne vous en faites pas, étant donné que je suis la prochaine sur laliste, à l'instant où j'ai des nouvelles ou que je suis appelée vous le saurez!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...