Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

coucou,

merci virg70lc pour ces nouvelles,j'avais également appelé l'IA pour quelques renseignements et les 5 m'avaient été confirmés,mais c'est certain pour le "1" recrutement supplémentaire pour la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Leelou : la source est l'IA de Moselle, je considère que c'est une source sure :) . Toutefois, mieux vaut ne pas se faire de faux espoirs, attendons une confirmation.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes... Juste un petit message pour vous dire que je suis avec vous et que je comprends le stress qui vous habite... Ca va venir, ne vous inquiétez pas...

Encore courage!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de téléphone est arrivé....

Je commence lundi mais je ne sais pas encore où.

On m'a demandé ma préférence entre maternelle et élémentaire et elle va joindre les 4 recrutés pour leur demandé la même chose pour ensuite procédé aux affectations.

Donc 5 recrutements pour commencer lundi.

Je vous tiens au courant dès que j'ai mon affectation.

Bonne chance pour les suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super pour toi jenny!!!courage alors pour la suite et tiens le coup les premiers temps si cela s'avère difficile....

petit récapitulatif donc:

Evyl : 1ère...................................appelée

Stefff57 : 6ème............................appelée

Celineprof : 15ème.......................appelée

Mag:22ème..................................appelée

Rayondora51 : 30ème...................appelée

Noelly : 40ème.............................appelée

Roz57 : 50ème.............................appelée

Jenny57 : 54ème............................appelée

Cath-57 : 57ème............................appelée

Leelou57 : 63ème...........................deviens 5ème

Virg70lc : 71ème............................deviens 13ème

Fabb : 73ème.................................deviens 15ème

Marie57 : 76ème............................deviens 18ème

Klooo : 78ème...............................deviens 20ème

Laimilie : 80ème.............................deviens 22ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en maternelle à St Avold cité jeanne d'arc. J'ai une classe de 23 élèves avec 13 grands, 5 moyens et 5 petits.

J'ai déjà eu la directrice au téléphone et lundi et mardi elle laisse quelqu'un sur mon poste pour que je puisse observer.

je suis super contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! J'ai donc aussi été appelée ce matin. Et j'ai une chance phénoménale...

J'ai une classe de 26 petits CE1, la remplacante sera certainement avec moi lundi pour que je puisse plus facilement prendre le relais. Encore mieux, mon poste se trouve à Metz Vallière, soit à 5min de chez moi (Metz Sablon) et mon directeur d'école est l'ancien directeur de l'école de mon village!! Il a eu ma soeur 2 ans dans sa classe et il connait mes parents... Comme quoi dans la vie il y a parfois de sacrées coincidences...

Toutes les personnes que j'ai eu au téléphone jusqu'à maintenant ont été étonnantes de gentillesse, alors s'il y en a qui nous lisent, je tiens à les remercier.

Voila ce qu'il en est pour moi. Pour les suivants, je vous souhaite vraiment d'être appelés très vite et d'avoir autant de chance que moi. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super pour vous les filles maintenant à vos cahiers!!!!!

sinon juste une petite question à vous deux:

lorsque la dame vous a demandé si vous préferiez maternelle ou élémentaire, avez vous obtenu ce que vous aviez sugéré???ont-ils respecté ce que vous aviez dit préférer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Super les filles!!! Félicitations et bonne chance pour la rentrée tardive!

Et pour nous autres encore LC, c'est une progression!

En espèrant que la semaine prochaine sera aussi bonne que celle là... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ! je pensais venir avec une bonne nouvelle mais ça va tellement vite sur ce forum que je ne sers plus à rien :D

j'ai appris ce matin dans l'école où je bosse en tant qu'assistante péda qu'ils allaient avoir un nouveau PE issu de la liste complémentaire (pour remplacer un départ en retraite je crois)...ils sont un peu affolés à l'idée que ce soit un LC qui prenne ce poste, car cette école est assez "difficile", ils ont peur que le LC recruté ait du mal à gérer, et je comprends tout à fait...avoir une classe difficile lorsqu'on a aucune experience, ça peut etre dur....

ALors je ne sais pas si la personne qui a eu ce poste passe sur le forum, mais si c'est le cas je te dis à bientôt et bon courage, cette experience ne pourre être qu'enrichissante !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...