Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

:D Merci pour les infos Leelou!!!Bon là c'est presque sur que tu fais partie du prochain appel après le 16 octobre!

Zelphya : c'est un sage conseil :blush: mais c'est dur de ne pas y penser quand ça se rapproche!

Et une personne de la LC de moins! Une nouvelle fois j'espère que ça va continuer ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Bonjour à tous

Quelques nouvelles de mes premiers jours en maternelle. Je n'ai pas encore pris possession de ma classe car on m'a laissé 2 jours pour observer.

Néanmoins j'ai déjà pas mal bosser pour préparer mes cours de jeudi et vendredi et tout est multiplié par 3 vu que j'ai les 3 sections...

Mag tu avais raison, ma directrice est maitre formateur est s'occupe des LC de notre circonscription.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, bon courage Jenny! Ca ne doit pas être facile les premiers temps, mais il y a beaucoup de ex-LC qui sont en maternelle, vous pouvez surement échanger vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de mes premiers jours en maternelle. Je n'ai pas encore pris possession de ma classe car on m'a laissé 2 jours pour observer.

Pas mal de ceux qui ont été appelé disent qu'ils ont eu quelques jours pour observer, vous avez de la chance, ça m'aurait bien aidé... C'est surtout pour les rituels que ça m'aiderait bien d'avoir un exemple.

Avec les papiers qu'ils nous ont envoyé il était précisé que ceux qui n'ont pas été à l'iufm pour préparer le concours auront 2 semaines de stage d'observation avant d'être nommé. Puisque ça n'a pas été fait j'espère que je vais les avoir quand même un peu plus tard...

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de mes premiers jours en maternelle. Je n'ai pas encore pris possession de ma classe car on m'a laissé 2 jours pour observer.

Pas mal de ceux qui ont été appelé disent qu'ils ont eu quelques jours pour observer, vous avez de la chance, ça m'aurait bien aidé... C'est surtout pour les rituels que ça m'aiderait bien d'avoir un exemple.

Avec les papiers qu'ils nous ont envoyé il était précisé que ceux qui n'ont pas été à l'iufm pour préparer le concours auront 2 semaines de stage d'observation avant d'être nommé. Puisque ça n'a pas été fait j'espère que je vais les avoir quand même un peu plus tard...

bon courage à tous

Ces fameux 15 jours sont organisés plus tard dans l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces fameux 15 jours sont organisés plus tard dans l'année!

Merci pour l'info, j'espère que ce sera bientôt, ça n'aurait plus trop d'intérêt à la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

juste un court message pour vous confirmer donc ce que j'ai dit hier par un message reçu du SNUIPP ce matin et qui est le suivant:

Nous vous informons que le département de la Meuse a recruté une personne sur LC (la candidate placée 59ème sur la liste) et que la Moselle va recruter à compter du 9 octobre 2006 la personne située à la 60 ème place

Voila donc apparement, si j'ai bien compris, la 60è a été appelée et va prendre fonction le 9 en Moselle , non?

Si c'est bien cela alors je modifie (sinon cela sera déjà fait en avance!!!):

Evyl : 1ère...................................appelée

Stefff57 : 6ème............................appelée

Celineprof : 15ème.......................appelée

Mag:22ème..................................appelée

Rayondora51 : 30ème...................appelée

Noelly : 40ème.............................appelée

Roz57 : 50ème.............................appelée

Jenny57 : 54ème............................appelée

Cath-57 : 57ème............................appelée

Leelou57 : 63ème...........................deviens 3ème

Virg70lc : 71ème............................deviens 11ème

Fabb : 73ème.................................deviens 13ème

Marie57 : 76ème............................deviens 16ème

Klooo : 78ème...............................deviens 18ème

Laimilie : 80ème.............................deviens 20ème

Et voila pour aujourd'hui, mais si quelqu'un a d'autres nouvelles , notamment pour les autres départements ça serait bien (car je n'ai pas le temps d'appeler tout le monde vu que je travaille, merci!!!!)

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

juste un court message pour vous confirmer donc ce que j'ai dit hier par un message reçu du SNUIPP ce matin et qui est le suivant:

Nous vous informons que le département de la Meuse a recruté une personne sur LC (la candidate placée 59ème sur la liste) et que la Moselle va recruter à compter du 9 octobre 2006 la personne située à la 60 ème place

Voila donc apparement, si j'ai bien compris, la 60è a été appelée et va prendre fonction le 9 en Moselle , non?

Merci pour tes infos Leelou :wub: !!!

Je pense que la 60ème n'a pas encore été appelée et qu'elle le sera jeudi ou vendredi, mais tant mieux pour l'info en avance :) en espèrant que le SUIPP ne se soit pas trompé... <_< !!!

Je pense pouvoir passer un coup de fil à l'IA des Vosges et l'IA de Meurthe et Moselle mercredi prochain (pas cours l'aprèm).

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dit donc ca se vide ici! Moi je suis encore là!

j'espère qu'ils vont vraiment venir jusqu'à moi! félicitation pour les appelés. J'ai eu confirmation par le syndicat du sgen pour la 59° et la 60°.

bon courage à ceux qui ont été appelé et pour ceux comme moi qui attendent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Laimilie, ça se vide! Mais quelque part tant mieux : ça signifie que les appels n'arrêtent pas! As tu téléphoné à une IA pour savoir s'ils pensent que tu seras prise? Personnellement, je pense que tu as des chances de l'être, il reste encore 3 mois et demi et en un mois 1/2 ils ont recruté 60 personnes quand même!

Et c'est vraiment bien les 2appels en plus de cette semaine! Leelou, tu ne dois plus tenir en place! J'espère que la semaine prochaine sera la bonne pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oh oui je suis impatiente c'est vrai!!!Deja je suis super heureuse que l'on soit tombé dans la bonne année et que je sois deja prise si tôt sur LC, car faut avouer que le jour des résultats je me voyais repasser leconcours avec mon numéro de place!!!

Et puis faut dire que les appels se feront jusqu'à Février donc je pense que vous avez de grandes chances d'être prise aussi les filles et je vous le souhaite!!!!!!je croise les doigts pour moi bientôt et pour vous.....Dèsque je sais quelque chose je vous tiens au courant illico!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Déja une semaine de passée dans mon rôle de maitresse. Jeudi matin j'ai eu le droit à la visite d'un maitre formateur (qui se trouve être la directrice de l'école) pour m'inspecter. Cela c'est très bien passé et à chaque temps libre (gouter et récréation), on a analysé toutes les 2 ce que j'avais fait. Elle m'a donné de très bons conseils et m'a également félicité (il parait que j'ai une autorité naturelle...).

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...