Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Bonjour je suis moi aussi sur LC à la place de 82ème. C'est assez difficile de suivre l'avancement des listes et le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est de venir sur ce forum. J'éspère vraiment pour nous tous que les recrutements vont continuer. Pour l'instant je recommence une première année à l'iufm de Bar le Duc en esperant ne pas la terminer.

Pour info j'ai appelé le rectorat, ils ont confirmé l'appel de la 60ème personne cette semaine et ça devrait continuer mais ils n'ont aucune information sur le nombre de personnes qu'ils vont encore appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Bienvenu jeremy23 et je te rajoute à notre liste:

Evyl : 1ère...................................appelée

Stefff57 : 6ème............................appelée

Celineprof : 15ème.......................appelée

Mag:22ème..................................appelée

Rayondora51 : 30ème...................appelée

Noelly : 40ème.............................appelée

Roz57 : 50ème.............................appelée

Jenny57 : 54ème............................appelée

Cath-57 : 57ème............................appelée

Leelou57 : 63ème...........................deviens 3ème

Virg70lc : 71ème............................deviens 11ème

Fabb : 73ème.................................deviens 13ème

Marie57 : 76ème............................deviens 16ème

Klooo : 78ème...............................deviens 18ème

Laimilie : 80ème.............................deviens 20ème

Jeremy23 : 82ème............................deviens 22ème

Ne t'en fais pas, sur notre forum tu auras régulièrement des nouvelles car on essaye de s'informer régulièrement et de se tenir au courant les uns et les autres, on se serre les coudes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja une semaine de passée dans mon rôle de maitresse. Jeudi matin j'ai eu le droit à la visite d'un maitre formateur (qui se trouve être la directrice de l'école) pour m'inspecter. Cela c'est très bien passé et à chaque temps libre (gouter et récréation), on a analysé toutes les 2 ce que j'avais fait. Elle m'a donné de très bons conseils et m'a également félicité (il parait que j'ai une autorité naturelle...).

Contente d'avoir de tes nouvelles Jenny, on dirait que ça se passe très bien pour toi!

Jeremy, bienvenue à toi et merci pour la confirmation de l'info!

Encore deux semaines 1/2 et c'est les vacances, je pense qu'on aura des nouvelles de toutes les ex-LC et que la liste va avancer après :)

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Bonjour tout le monde !

J'avais juste une question pour Virg70 : tu étais dans quel groupe l'an dernier à Paixhans ? Moi, en D. On a du se croiser dans les couloirs...

Concernant l'avancée de la LC, pas de grandes nouvelles pour l'instant...on espère tous des nominations avant les vacances et puis surtout après. D'après la secrétaire de l'inspection pour laquelle je travaille, il y aurait des congés parentaux (au moins 2) dans le Pays Haut meurthe et mosellan et qu'ils seraient probablement remplacés par des LC. Cette info reste bien sûr à confirmer car il y a beaucoup de brigadiers ou "ziliens" qui n'ont pas de classe !

Voilà pour les infos, attendons jeudi ou vendredi pour en savoir plus !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste une question pour Virg70 : tu étais dans quel groupe l'an dernier à Paixhans ? Moi, en D. On a du se croiser dans les couloirs...

Concernant l'avancée de la LC, pas de grandes nouvelles pour l'instant...on espère tous des nominations

J'étais en PE1C, on s'est en effet surement croisé!

Je pensais que tous les brigadiers et ziliens étaient déjà en postes et que c'est pour cela qu'ils avaient fait appel à des LC. J'espère que les postes des deux congés parentaux vont aller à des LC!

En attente d'infos, bonne semaine à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en PE1C, on s'est en effet surement croisé!

Je pensais que tous les brigadiers et ziliens étaient déjà en postes et que c'est pour cela qu'ils avaient fait appel à des LC. J'espère que les postes des deux congés parentaux vont aller à des LC!

En attente d'infos, bonne semaine à tous! ;)

Tu étais dans le groupe de Franky et de Karim alors ? Tu dois surement être sur les photos prises lors des fêtes et repas de l'IUFM !!!

Pour en revenir aux LC, rien n'est sûr pour ces 2 postes car les brigadiers ou ziliens n'ont pas tous une école en meurthe et moselle ! DOnc il faut attendre encore et toujours !

Bonne semaine à tous...et à jeudi ou vendredi pour d'autres nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant j'écris en direct de ma classe, y'a du mieux !! C'était juste pour dire que pour les congés parentaux prévus bein c'est dans mon école ! Une classe de GS, CP, CE1..assez balaise j'dois dire mais bon c'est toujours bon à prendre ! On ne sait tjr pas qui sera le ou la remplacante ! Probablement une LC !

Sinon pour les LC recrutées, vous avez déjà été visité ? Vous avez des dates ou c'est à l'improviste ?

A+ et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabb : non, ils n'étaient pas en PE1C, comme garçon il y avait les deux Jonathan, Pierre, Angélo et Pascal.

J'espère que le poste de l'école de Noelly va être pour une personne de la LC!

Demain je téléphone à une ou deux IA ;) donc à demain pour (je l'espère) des nouvelles bien fraîches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Encore moi : j'ai reçu un mail du syndicat SGEN et ils annoncent 2 appels pour le 16 octobre en Moselle! :D

Actualisatin :

Evyl : 1ère...................................appelée

Stefff57 : 6ème............................appelée

Celineprof : 15ème.......................appelée

Mag:22ème..................................appelée

Rayondora51 : 30ème...................appelée

Noelly : 40ème.............................appelée

Roz57 : 50ème.............................appelée

Jenny57 : 54ème............................appelée

Cath-57 : 57ème............................appelée

Leelou57 : 63ème...........................deviens 1ère

Virg70lc : 71ème............................deviens 9ème

Fabb : 73ème.................................deviens 11ème

Marie57 : 76ème............................deviens 14ème

Klooo : 78ème...............................deviens 16ème

Laimilie : 80ème.............................deviens 18ème

Jeremy23 : 82ème............................deviens 20ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

juste pour confirmer ce que dit virg70lc, par ce message reçu du snuipp:

Nous vous informons que le département de la Moselle va recruter à compter du 16 octobre 2006 deux personnes de la Liste Complémentaire (situées aux 61ème et 62ème places.)

De plus le SGEN m'a contacté au téléphone pour me dire lamême chose et m'a dit " alors c'est super tu es la prochaine!!!", et je peux vous dire que cela fait vraiment bizarre d'entendre cela!!!!!J'ai le droit de paniquer à présent vous croyez?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Leelou, tu peux paniquer maintenant mais aussi te dire que tu vas valider ton concours!!! Révise bien tes programmes maintenant!!!Et j'attends avec impatience que tu nous dise où tu es appelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les LC recrutées, vous avez déjà été visité ? Vous avez des dates ou c'est à l'improviste ?

Je suis allée voir l'inspecteur pour faire connaissance. Il ne m'a pas dit qu'il viendrait me voir pour l'instant. Il m'a juste souhaité bon courage et m'a conseillé quelques bouquins.

ça doit être super stressant mais en même temps ça me permettrait de savoir ce que je fais bien et ce que je ne fais pas bien. Là je dois me juger moi même pour m'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...