Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Sinon pour les LC recrutées, vous avez déjà été visité ? Vous avez des dates ou c'est à l'improviste ?

Je suis allée voir l'inspecteur pour faire connaissance. Il ne m'a pas dit qu'il viendrait me voir pour l'instant. Il m'a juste souhaité bon courage et m'a conseillé quelques bouquins.

ça doit être super stressant mais en même temps ça me permettrait de savoir ce que je fais bien et ce que je ne fais pas bien. Là je dois me juger moi même pour m'améliorer.

L'inspecteur ne viendra pas vous voir cette année ;) Ce sont les conseillers péda qui s'occupent de vous...

Et non, tu n'as pas à te "juger" seule... Les C.P. te laissent peut être du temps avant de venir te voir, mais si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à les appeler (à la circonscription) et à leur faire part de tes doutes ou de tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Coucou!

Personnellement; la CP de ma circonscription est déjà venue me voir 2 fois et j'avoue que ses conseils m'ont pas mal aidé! Mais par contre, comme Céline, c'est moi qui l'avais contacté!

Voilou!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le CP je l'ai appellé en septembre, il est venu pour me conseiller et il m'a dit qu'il repasserait 1 jour lol...j'ai peur qu'il vienne quand je fais mes évals ! C'est pas très intéressant à juger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que les Conseillers Pédagogiques ne viennent pas automatiquement voir les LC :blush:

Enfin, je viens d'appeler l'IA de Moselle : ça y est, on en est bien à 62 appelés et il va y avoir des appels la semaine prochaine pour des postes à prendre le 6 novembre. Mais la dame ne connaissait pas encore le nombre de LC qui seront appelés.

Enfin Leelou, d'après ces infos :clover: , tu seras appelée la semaine prochaine pour commencer après les vacances! Ca te laisse au moins un peu de temps pour tes prépas et pour prendre contact avec ton école! :D

Par contre, elle m'a dit qu'elle ne pensait pas qu'ils iraient jusqu'à neuf LC appelés.

Voila pour les nouvelles qui, je trouve, sont bonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, je voulais vous tenir informé de quelque chose (pour ceux qui ont été appelé en septembre) : j'ai appelé l'IA aujourd'hui pour savoir si ils avaient quand même une petite idée sur la date du 1er salaire... Apparemment, ça risque de tarder puisqu'elle m'a répondu qu'elle avait envoyé des avances sur salaire (600euros si j'ai bien compris) le 28 sept qui arriveraient environ 10 jours après... En tous cas, pour ma part, toujours rien!

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

voilà donc juste quelques nouvelles vite fait, ce matin j'ai appelé l'IA de moselle et donc elle m'a dit que les appels pour moi et ceux qui seront recutés pour le 6 novembre auront probablement lieu autour du 20 octobre afin que l'on puisse prendre contact avec les écoles concernées avant la fermeture pour les vac de la toussaint.Donc à présent j'attends!!mais je vous oublie pas pour autant et je vous lis tous les jours et dès que l'appel aura eu lieu vous serez au courant....et après aussi je viendrais régulièrement pour des nouvelles de ceux qui attendent encore et pour partager nos experiences mutuelles apres les appels......

Pleins de gros bisous en attendant à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vive la Moselle ! J'espère qu'ils vont en recruter encore beaucoup. L'automne sera bon, je le sens ! Sinon, il faudra attendre Noël et un coup de fil du rectorat comme cadeau !!!

Allez, courage à tous et à bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les salaires.

Avance de 600 euros le 18 octobre puis avance un peu plus conséquente pour la paie d'octobre ..800 je crois(mais plus tard)..le reste tombe en décembre ! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, je voulais vous tenir informé de quelque chose (pour ceux qui ont été appelé en septembre) : j'ai appelé l'IA aujourd'hui pour savoir si ils avaient quand même une petite idée sur la date du 1er salaire... Apparemment, ça risque de tarder puisqu'elle m'a répondu qu'elle avait envoyé des avances sur salaire (600euros si j'ai bien compris) le 28 sept qui arriveraient environ 10 jours après... En tous cas, pour ma part, toujours rien!

Voilou!

Je n'ai rien reçu non plus pour l'instant. Mais c'est déja une bonne nouvelle d'avoir prochainement 600 euros, parce que là c'est la galère sans la bourse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez toujours pas été rémunérés <_< C'est pas très sympa pour ceux qui ont débuté en septembre...

Enfin, le principal c'est que ça arrive bientôt!

Leelou reste zen, j'espère que tu ne seras pas trop loin de chez toi et que tu auras un niveau qui te plaît!

Bon weekend et j'espère que la semaine prochaine ils vont appeler plein de LC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez toujours pas été rémunérés <_< C'est pas très sympa pour ceux qui ont débuté en septembre...

Enfin, le principal c'est que ça arrive bientôt!

Leelou reste zen, j'espère que tu ne seras pas trop loin de chez toi et que tu auras un niveau qui te plaît!

Bon weekend et j'espère que la semaine prochaine ils vont appeler plein de LC!!!

coucou,

oh tu sais moi ça ne me dérange pas d'être loin de chez moi, au contraire j'aurais bien aimé les vosges ou la meuse, j'ai bien envie de changer de coin....

Mais avant tout pour moi l'essentiel c'est d'avoir un niveau qui me plait , c'est à dire des maternelles !!!alors j'espere qu'il y aura plusieurs recrutements en même temps comme ça elle va peut être nous demander nos préferences????

Bref ,vivement que je sache à quoi m'en tenir c'est le plus important car ça me travaille de plus en plus!!!!

Gros bisous en atendant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leelou bon courage si t'es la prochaine ! J'imagine bien l'état dans lequel tu es en c'moment !! Moi on m'avait demandé mes préférences et j'ai bien eu le niveau que je voulais (enfin du coup c'est tout le cycle3)mais loin de chez moi..C'est pas bien grave, l'essentiel c'est de valider ce concours !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...