Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Sinon Leelou, comment fais-tu pour ne pas appeler l'IA de Moselle pour avoir des nouvelles vite fait bien fait!!! ;)

coucou,

ben figurez toi que j'en meurre d'envie d'appeler!!!!!mais je me dis qu'il vaut mieux attendre car cela ne sert a rien de téléphoner si elle ne pourra me donner que des approximations sr les postes proposés, je préfère que lorsqu'elle m'appelle se soit officiel et que je sache quels postes sont dispo et que je donne ( si possible) mes préférences!!!!!

j'ai hâte!!!!!vivement!!!je suis AE dans un collège et je me balade partout avec mon portable!!même pour convoquer des élèves dans les classes!!!!lolincroyable!!!!

allez c'est pour bientôt!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Sinon Leelou, comment fais-tu pour ne pas appeler l'IA de Moselle pour avoir des nouvelles vite fait bien fait!!! ;)

coucou,

ben figurez toi que j'en meurre d'envie d'appeler!!!!!mais je me dis qu'il vaut mieux attendre car cela ne sert a rien de téléphoner si elle ne pourra me donner que des approximations sr les postes proposés, je préfère que lorsqu'elle m'appelle se soit officiel et que je sache quels postes sont dispo et que je donne ( si possible) mes préférences!!!!!

j'ai hâte!!!!!vivement!!!je suis AE dans un collège et je me balade partout avec mon portable!!même pour convoquer des élèves dans les classes!!!!lolincroyable!!!!

allez c'est pour bientôt!!!!!!!!

J'admire ta patience!!! :angel_not:

Bon, je ne sais pas quoi ajouter a part que j'ai hate de connaître le nombre des appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline, tu vas surement bien vite recevoir les 600euros si Steff les a eu hier.

Et Leelou...je pensais vraiment qu'on aurait des nouvelles aujourd'hui... :( j'espère encore pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline, tu vas surement bien vite recevoir les 600euros si Steff les a eu hier.

Et Leelou...je pensais vraiment qu'on aurait des nouvelles aujourd'hui... :( j'espère encore pour demain!

oui moi aussi!!!!j'ai gardé mon portable avec moi toute la journée en espèrant mais rien!

bizarre!j'espere demain!!!parce que j'en ai marre je stresse....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier coup dur de ma carrière : un père va porter plainte parce qu'un élève a blessé sa fille.

En fait la petite a perdu sa maman il n'y a pas longtemps alors elle est très perturbée et ne s'est pas encore adaptée à l'école (je rappelle que j'ai une classe de petite section). Les enfants sentent bien qu'elle est faible alors les deux petits terribles de la classe n'arrêtent pas de l'embêter et lui faire peur. Et aujourd'hui un des gamin l'a griffé au visage, rien de grave, mais suffisement pour mettre le père en colère. Il était déja venu raler samedi en disant qu'un enfant avait dû lui arracher sa boucle d'oreille, mais là on ne sait pas si c'est un enfant ou si c'est avec sa cagoule, je n'avais rien remarqué et l'ATSEM non plus. Conclusion il veut retirer se fille momentanément de l'école.

Le directeur a appelé l'inspecteur, apparemment il n'y aura pas de suites judiciaires pour une griffure mais si ça avait était plus grave c'est moi qui aurait pris!

On a parlé avec les mères des deux garçons, on va tous essayer d'être plus sévère, de leur faire bien comprendre qu'on ne doit pas faire mal aux autres...

Voilà, c'est là qu'on se rend compte du risque du métier, un accident est si vite arrivé...

Ce qui compte c'est que ça n'aille pas plus loin... et que le petite retourne bientôt à l'école...

Désolé de vous avoir embêté avec ça...

Et puis j'ai toujours pas les 600euros... C'est vraiment pas mon jour de chance aujourd'hui...

Bon courage à toi leelou et à ceux qui attendent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier coup dur de ma carrière : un père va porter plainte parce qu'un élève a blessé sa fille.

En fait la petite a perdu sa maman il n'y a pas longtemps alors elle est très perturbée et ne s'est pas encore adaptée à l'école (je rappelle que j'ai une classe de petite section). Les enfants sentent bien qu'elle est faible alors les deux petits terribles de la classe n'arrêtent pas de l'embêter et lui faire peur. Et aujourd'hui un des gamin l'a griffé au visage, rien de grave, mais suffisement pour mettre le père en colère. Il était déja venu raler samedi en disant qu'un enfant avait dû lui arracher sa boucle d'oreille, mais là on ne sait pas si c'est un enfant ou si c'est avec sa cagoule, je n'avais rien remarqué et l'ATSEM non plus. Conclusion il veut retirer se fille momentanément de l'école.

Le directeur a appelé l'inspecteur, apparemment il n'y aura pas de suites judiciaires pour une griffure mais si ça avait était plus grave c'est moi qui aurait pris!

On a parlé avec les mères des deux garçons, on va tous essayer d'être plus sévère, de leur faire bien comprendre qu'on ne doit pas faire mal aux autres...

Voilà, c'est là qu'on se rend compte du risque du métier, un accident est si vite arrivé...

Ce qui compte c'est que ça n'aille pas plus loin... et que le petite retourne bientôt à l'école...

Désolé de vous avoir embêté avec ça...

Et puis j'ai toujours pas les 600euros... C'est vraiment pas mon jour de chance aujourd'hui...

Bon courage à toi leelou et à ceux qui attendent encore!

coucou!

je confirme la reception de 500 euros en ce qui me concerne (recus hier)... Seulement 500 car j'ai commencé plus tard que vous!

En ce qui concerne la griffure, je trouve le père un peu dur de réagir si vivement! C'est impossible d'éviter tous les petits probs du ce genre! nous on a une cour de recré tellement bien concue qu'il est impossible de voir partout en meme temps dc, il est fort possible qu'il arrive quelquechose dans ce genre un jour ou l'autre! C'est sur que si cette petite est un peu la tete de turque, il faut etre vigilant mais de là à porter plainte pour griffure......

enfin, il doit etre un peu à cran aussi le monsieur s'il a perdu sa femme...

enfin voilà! pour l'instant, ça se passe bien pour moi en espérant que ça dur!

bon courage à ceux qui attendent encore mais je pense que vous pouvez etre optimistes! On est qu'en octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier coup dur de ma carrière : un père va porter plainte parce qu'un élève a blessé sa fille.

En fait la petite a perdu sa maman il n'y a pas longtemps alors elle est très perturbée et ne s'est pas encore adaptée à l'école (je rappelle que j'ai une classe de petite section). Les enfants sentent bien qu'elle est faible alors les deux petits terribles de la classe n'arrêtent pas de l'embêter et lui faire peur. Et aujourd'hui un des gamin l'a griffé au visage, rien de grave, mais suffisement pour mettre le père en colère. Il était déja venu raler samedi en disant qu'un enfant avait dû lui arracher sa boucle d'oreille, mais là on ne sait pas si c'est un enfant ou si c'est avec sa cagoule, je n'avais rien remarqué et l'ATSEM non plus. Conclusion il veut retirer se fille momentanément de l'école.

Le directeur a appelé l'inspecteur, apparemment il n'y aura pas de suites judiciaires pour une griffure mais si ça avait était plus grave c'est moi qui aurait pris!

On a parlé avec les mères des deux garçons, on va tous essayer d'être plus sévère, de leur faire bien comprendre qu'on ne doit pas faire mal aux autres...

Voilà, c'est là qu'on se rend compte du risque du métier, un accident est si vite arrivé...

Ce qui compte c'est que ça n'aille pas plus loin... et que le petite retourne bientôt à l'école...

Désolé de vous avoir embêté avec ça...

Et puis j'ai toujours pas les 600euros... C'est vraiment pas mon jour de chance aujourd'hui...

Bon courage à toi leelou et à ceux qui attendent encore!

Oh la la, ma pauvre Céline, ça ne doit pas être facile, je ne pense pas qu'une "ancienne" prof aurait pu avoir les yeux partout...et pour une griffure. Mais bon, le père doit être pas mal sur les nerfs et sa fille qui rentre deux soirs un peu "abîmée" ça a du lui faire peur. En tout cas, il vaut mieux bien surveiller la petite! C'est des choses qui arrivent. Le principal c'est que tu ne risque rien.

Bon courage pour la suite :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai appelé l'inspection académique de Moselle, mercredi. Elle m'a confirmé qu'elle avait deux demande de poste pour la rentré des vacances. Mais elle n'en savait pas plus pour les autres appels. Elle m'a juste dit qu'il y aurait encore des appels mais elle ne sait pas combien ni quand.

Voila pour les nouvelles, donc les deux de la LC doivent se préparer et pour les autres comme moi, il faut encore attendre.

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, salut Céline! Ouh, le coup dur dès le départ... mais bon, on se rend vite (très vite) compte que les parents sont trop protecteurs... moi j'ai déjà 2 mamans qui sont venues se plaindre parce que leurs enfants se sont fait mordre par un enfant de ma classe (PS aussi) mais bon, je ne peux pas le surveiller tout le temps et uniquement lui! J'en ai une autre qui est venue me dire qu'elle ne voulait pas que sa fille devienne le souffre douleur des autres, tout ça parce qu'elle est rentrée un jour avec une égratignure qu'elle s'était faite toute seule!!!!!!!

Et puis les parents démarrent au quart de tour, on a eu aussi une plainte à l'école parce qu'un garçon a tapé la dent d'une petite fille (donc sans le faire exprès) et qu'elle a dû aller chez le dentiste!!

Bref, tout ça pour dire, Céline, ne t'en fait pas, il y a rarement de suites!!!

Et pour les sous, je les ai eu le 14, donc ça ne devrait plus tarder; appelle l'inspection sinon, c'est ce que j'avais fait!!! D'ailleurs au début ils ne trouvaient pas mon dossier, donc si ils sont aussi organisés......

Sinon, pour répondre à une autre question, c'est de plus en plus facile au fur et à mesure des semaines!!

Voilou!

Bisous à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...