yuyumuf Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Une copine qui est 68 ème a été appelée hier En effet comme dit audrey , ils ont appelé 5 personnes d'un coup et dans les Vosges Tu tiens le bon bout virginie !!!
fabb Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Coucou ! D'où tenez-vous cette info ? Car pour l'instant, je ne vois rien sur les sites officiels (rectorat, IA, syndicats...) Message perso pour Audrey : je ne t'embêterai plus longtemps en classe je crois !!! J'attends la prochaine vague de recrutement avec impatience en tout cas !!! (je suis 73è !) Félicitations et bon courage aux appelés ! :P Une copine qui est 68 ème a été appelée hier En effet comme dit audrey , ils ont appelé 5 personnes d'un coup et dans les Vosges Tu tiens le bon bout virginie !!!
Noelly Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 J'ai entendu la même chose, 5 personnes appelées dans les Vosges donc place bientôt au numéro 70 !! A part ça j'ai toujours pas reçu les 1700 euros moi Espérons que ça vienne pendant les vacances !!
virg70lc Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 :o Je suis toute retournée par ce que je viens de lire...5 appels...je suis la deuxième maintenant...j'ai la pression là!!!Je suis trop contente (même si l'info est à confirmer!) Je me disais qu'il n'y aurait pas d'appel pendant les vacances, que j'avais encore le temps!!! Enfin, si quelqu'un m'appelle, je vous tiens au courant bien sur! A bientôt et merci beaucoup pour l'info!!!
Rayondora51 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 :o Je suis toute retournée par ce que je viens de lire...5 appels...je suis la deuxième maintenant...j'ai la pression là!!!Je suis trop contente (même si l'info est à confirmer!)Je me disais qu'il n'y aurait pas d'appel pendant les vacances, que j'avais encore le temps!!! Enfin, si quelqu'un m'appelle, je vous tiens au courant bien sur! A bientôt et merci beaucoup pour l'info!!! Waouh, ça y est, pour toi la pression monte encore d'un cran! J'espère de tout coeur que tu seras appellée rapidement. Bon courage dans ton attente.... Et à bientôt pour LA bonne nouvelle....
virg70lc Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Waouh, ça y est, pour toi la pression monte encore d'un cran!J'espère de tout coeur que tu seras appellée rapidement. Bon courage dans ton attente.... Et à bientôt pour LA bonne nouvelle.... Merci beaucoup Rayondora, Yuyumuf et vous tous Les vacances prennent un goût encore plus doux!!! Je ne sais pas si les personnels des IA sont en vacances cette semaine, mais je vais appeler dans l'après-midi pour essayer d'avoir confirmation des 5 appels. Bonne journée à tous.
fabb Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Ok merci d'appeler les IA Virg70. Je n'ai reçu aucune confirmation de ces recrutements (ni d'infirmation d'ailleurs !!!) Ca devient bon... juste un peu de patience ! Bonne journée à tous Fab
virg70lc Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Bon, résultat des appels : l'IA de Moselle qui n'a pas d'information et à l'IA des Vosges ne répond pas... Je ne pense pas que l'on aura plus d'infos avant la rentrée, en tout cas, on peut être sur que la 68ème a été appelée (cf message de yuyumuf) et c'est déjà ça! Bonnes vacances!
fabb Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 J'ai écrit un mail à l'IA 88...J'attends la réponse !
virg70lc Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 J'ai écrit un mail à l'IA 88...J'attends la réponse ! Ok merci Fab! J'espère qu'on aura une réponse avant la fin des vacances!
fabb Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Je n'ai pas encore reçu de réponse à mon mail mais d'après une fille de ma classe à l'IUFM, l'IA 88 aurait recruté les n° 66 à 70 pour la rentrée.(elle meme a été appelée) Cette info viendrait directement de l'IA des Vosges. Je n'en sais pas plus mais c'est très bon signe... Prépare toi Virg, c'est bientôt ton tour !!! COurage
Messages recommandés