Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Une copine qui est 68 ème a été appelée hier :) En effet comme dit audrey , ils ont appelé 5 personnes d'un coup :) et dans les Vosges :)

Tu tiens le bon bout virginie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Coucou !

D'où tenez-vous cette info ? Car pour l'instant, je ne vois rien sur les sites officiels (rectorat, IA, syndicats...)

Message perso pour Audrey : je ne t'embêterai plus longtemps en classe je crois !!!

J'attends la prochaine vague de recrutement avec impatience en tout cas !!! (je suis 73è !)

Félicitations et bon courage aux appelés !

:P :):)

Une copine qui est 68 ème a été appelée hier :) En effet comme dit audrey , ils ont appelé 5 personnes d'un coup :) et dans les Vosges :)

Tu tiens le bon bout virginie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu la même chose, 5 personnes appelées dans les Vosges donc place bientôt au numéro 70 !! A part ça j'ai toujours pas reçu les 1700 euros moi ;) Espérons que ça vienne pendant les vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :ninja::wacko: Je suis toute retournée par ce que je viens de lire...5 appels...je suis la deuxième maintenant...j'ai la pression là!!!Je suis trop contente (même si l'info est à confirmer!)

Je me disais qu'il n'y aurait pas d'appel pendant les vacances, que j'avais encore le temps!!!

Enfin, si quelqu'un m'appelle, je vous tiens au courant bien sur!

A bientôt et merci beaucoup pour l'info!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :ninja::wacko: Je suis toute retournée par ce que je viens de lire...5 appels...je suis la deuxième maintenant...j'ai la pression là!!!Je suis trop contente (même si l'info est à confirmer!)

Je me disais qu'il n'y aurait pas d'appel pendant les vacances, que j'avais encore le temps!!!

Enfin, si quelqu'un m'appelle, je vous tiens au courant bien sur!

A bientôt et merci beaucoup pour l'info!!!

Waouh, ça y est, pour toi la pression monte encore d'un cran!

J'espère de tout coeur que tu seras appellée rapidement.

Bon courage dans ton attente.... Et à bientôt pour LA bonne nouvelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, ça y est, pour toi la pression monte encore d'un cran!

J'espère de tout coeur que tu seras appellée rapidement.

Bon courage dans ton attente.... Et à bientôt pour LA bonne nouvelle....

Merci beaucoup Rayondora, Yuyumuf et vous tous :wub:

Les vacances prennent un goût encore plus doux!!! :D

Je ne sais pas si les personnels des IA sont en vacances cette semaine, mais je vais appeler dans l'après-midi pour essayer d'avoir confirmation des 5 appels.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci d'appeler les IA Virg70. Je n'ai reçu aucune confirmation de ces recrutements (ni d'infirmation d'ailleurs !!!) :blush: Ca devient bon... juste un peu de patience !

Bonne journée à tous

Fab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résultat des appels : l'IA de Moselle qui n'a pas d'information et à l'IA des Vosges ne répond pas... :(

Je ne pense pas que l'on aura plus d'infos avant la rentrée, en tout cas, on peut être sur que la 68ème a été appelée (cf message de yuyumuf) et c'est déjà ça! :)

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu de réponse à mon mail mais d'après une fille de ma classe à l'IUFM, l'IA 88 aurait recruté les n° 66 à 70 pour la rentrée.(elle meme a été appelée) Cette info viendrait directement de l'IA des Vosges.

Je n'en sais pas plus mais c'est très bon signe... Prépare toi Virg, c'est bientôt ton tour !!!

COurage ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...