Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Ca y est, j'ai eu confirmation par l'IA 88 des 5 recrutements dans les Vosges. On en est donc au n°70 (je ne sais pas où a été recruté le 65ème !)

Voici la copie du mail :

Inspection Académique des Vosges

Pôle 1 - 1er Degré/Personnel

Monsieur,

Recrutement actuel de 05 personnes sur liste complémentaire, nous avons

atteint le rang 70.

En vous souhaitant bonne réception.

Voilà donc les nouvelles. Virg, tu es la prochaine !!! Vive les anciens de Paixhans !!!

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Coucou! J'ai également eu la paie d'octobre Noelly, ça fait du bien! Ca ne devrait plus tarder pour les autres!!

Bon courage à Virg70lc et Fabb, c'est bientôt votre tour!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Evyl : 1ère...................................appelée

Stefff57 : 6ème............................appelée

Celineprof : 15ème.......................appelée

Mag:22ème..................................appelée

Rayondora51 : 30ème...................appelée

Noelly : 40ème.............................appelée

Roz57 : 50ème.............................appelée

Jenny57 : 54ème............................appelée

Cath-57 : 57ème............................appelée

Leelou57 : 63ème...........................appelée

Virg70lc : 71ème............................devient 1ère

Fabb : 73ème.................................devient 3ème

Marie57 : 76ème............................devient 6ème

Klooo : 78ème...............................devient 8ème

Laimilie : 80ème.............................devient 10ème

Jeremy23 : 82ème..........................devient 12ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virg bientôt ton tour ! Tiens nous vite au courant quand tu sauras où tu atteris ! Quoi qu'il en soit avoir un poste c'est déjà une grande chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virg bientôt ton tour ! Tiens nous vite au courant quand tu sauras où tu atteris ! Quoi qu'il en soit avoir un poste c'est déjà une grande chose !!

J'ai hate de savoir où je vais être et avec quelle(s?) classe(s)!

Fab, on a des chances d'être appelés au même moment, on se tiens au courant! Je pense passer un petit coup de fil à l'IA de Moselle mercredi prochain, mais si quelqu'un a des nouvelles avant, n'hésitez pas! ;)

On a de la chance cette année avec tous ces appels!

Et au fait Leelou, comment ça va? Tu as pu te préparer pendant les vacances? Bonne chance pour ta rentrée lundi :wub: et aussi pour tous les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi aussi j'attends avec impatience d'être appelé. Bien sûr qu'on se tient au courant. On verra déjà lundi comment ça se passe au niveau des appelés des Vosges et puis bien sûr ce coup de fil tant attendu !!!

Bon courage aux nouveaux appelés pour cette rentrée...

:blush::D <_< :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

d'abord je suis super contente pour vous que la liste est si bien avancée!!!virg c'est bientôt à toi!!!ne stresse pas trop c'est super!!!

sinon pour moi, faut dire que je galère beaucoup, honnètement d'avoir 3 niveaux différents c'est très diffcicile et pour tout vous dire à l'heure où je vous parle je n'ai pas fini mes préparations pour lundi!

Vous savez déjà j'ai été appelée la veille des vacances donc je n'ai pas pu voir les instits, la directrice si mais le remplacant qui avait mon poste avant non, donc à part quelques bribes par téléphone pour me dire ce qu'il avait fait, c'est très dur de savoir par quoi commencer et comment!! car c'est pas facile quand on est devant le fait accompli et qu'il faut penser comme devant les éléves et comment organiser une progression?combien de séances par thèmes?quand noter?...bref je suis un peu perdue mais bon je me dis qu'il n'attendent pas non plus que je sois parfaite quand on vient de LC et que de plus on est affecté sur 3 postes différents....lol

voilà mais ptite nouvelles.....

je vous embrasse tous en attendant que je fasse ma rentrée et que je vous dise comment tout se passe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. Voilà, en fait j'ai passé le concours du CRPE l'année dernière, et je ne me suis pas retrouvée sur liste complémentaire, mais je ne dois pas en être très loin!

J'aurais juste voulu savoir si, vu qu'ils en sont déjà à 70 appelés, et qu'il y a 100 personnes sur la liste complémentaire, il était possible qu'il se passe la même chose qu'il y a quelques années, c'est à dire qu'ils en appellent plus que la liste complémentaire!

Il y a quelques années c'est arrivée, il y avait 100 personnes sur la liste complémentaire et ils en ont appelé 8 de plus, qui n'étaient pas sur la liste complémentaire, car il avaient besoin de monde. Pensez-vous que cela puisse encore arriver! Merci

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Pour moi aussi le stress monte d'un cran. Je n'ai plus internet en ce moment alors je n'avais ps de nouvelles et je me suis dis qu'il n'y aurit rien de neuf pendant les vacances.Mais quand j'ai su que j'étais devenu 10° je n'y croyais ps. C'est super, angoissant mais super! J'espère pour fab et virg que le coup de fil tant attendu va bientôt arrivé. Je suis étonné car je n'ai même pas eu de mail de syndicat pour prévenir de ces appels.

En tout cas prévenez nous dès que vous êtes appelés, et j'espère que vous tomberez bien. Mais c'est déjà super d'être appelé.

Bon courage à tout le monde, appelés et en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juste voulu savoir si, vu qu'ils en sont déjà à 70 appelés, et qu'il y a 100 personnes sur la liste complémentaire, il était possible qu'il se passe la même chose qu'il y a quelques années, c'est à dire qu'ils en appellent plus que la liste complémentaire!

Il y a quelques années c'est arrivée, il y avait 100 personnes sur la liste complémentaire et ils en ont appelé 8 de plus, qui n'étaient pas sur la liste complémentaire, car il avaient besoin de monde. Pensez-vous que cela puisse encore arriver! Merci

:(

Je ne sais pas si ça peut arriver! Je ne savais même pas que ça avait déjà été fait!

Par contre, ce que je sais, c'est qu'ils font plus facilement appel dans les LC des académies voisines en cas de besoin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question, oui c'est bien possible qu'il prenne un peu plus que la LC prévue comme une certaine année..j'te le souhaite en tout cas !!

Bonne rentrée à tout ceux qui reprennent jusqu'à Noël comme moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...