Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Bon courage pour ceux qui reprennent demain.

Savez vous s'il faut appeler l'IA ou l'IEN pour dire qu'on ne peux pas aller travailler? j'ai perdu ma maman vendredi. Je ne sais pas si j'ai le droit à 1 ou plusieurs jours? De toute façon l'enterrement est mardi alors je ne vais pas bosser lundi non plus, de toute façon je ne me sens pas prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Savez vous s'il faut appeler l'IA ou l'IEN pour dire qu'on ne peux pas aller travailler? j'ai perdu ma maman vendredi. Je ne sais pas si j'ai le droit à 1 ou plusieurs jours? De toute façon l'enterrement est mardi alors je ne vais pas bosser lundi non plus, de toute façon je ne me sens pas prête.

:( oui tu dois avoir droit à quelques jours, renseigne toi auprès des syndicats ou de l'IA directement.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Célineprof, nous sommes tous avec toi dans ces moments difficiles. Tu as le droit bien sûr à des jours de congés (2 ou 3 il me semble) Contacte ton inspection de circonscription, ils savent ce qu'il faut faire.

Sinon, je viens de recevoir un mail du snuipp concernant le recrutement des Vosges : en voici la copie

Le recrutement annoncé est confirmé. Pour l'avenir, nous demanderons des précisions ce mardi 7 novembre en CAPD à l'Inspectrice d'académie.

Cordialement

<_< Voilà les news. Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous s'il faut appeler l'IA ou l'IEN pour dire qu'on ne peux pas aller travailler? j'ai perdu ma maman vendredi. Je ne sais pas si j'ai le droit à 1 ou plusieurs jours? De toute façon l'enterrement est mardi alors je ne vais pas bosser lundi non plus, de toute façon je ne me sens pas prête.

:wub: pour toi.

Pour le "congé", c'est 3 jour de droit + 2 jours si tu as de la route source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour la réponse et j'aurais voulu savoir où il fallait se renseigner pour connaître l'avancement de la liste complémentaire ( si il y a un site ou un syndicat à appeler)! J'aurais voulu savoir également si on pouvait connaître notre rang exact dans l'avancement de la liste ou même au-delà! Merci, bisous, et bon courage à Célineprof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien.

J'ai le droit à trois jours, mais je reviendrai surement à l'école jeudi, ça me fera du bien. ça m'a déjà fait très bizarre de ne pas y aller aujourd'hui alors que c'était la rentrée pour tout le monde.

Alors je suis allée en ville avec mon frère et ma belle soeur pour nous changer les idées, pour nous les filles c'est un bon destresseur les magasins de fringues! :D Par contre heureusement que j'ai déja eu ma paie!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une réponse d'un syndicat. On me dit que je suis bien la prochaine car la 65ème à refusé le poste.

:)

Nad : pour l'avancement de la LC ce forum est ce qu'il y a (selon moi!) de mieux avec les mail-liste des syndicats (sgen, snuipp...) tu peux leur envoyer un mail, ils pourront surement répondre à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense fort à toi Céline...

Tes ptits bouts te changeront peut-être les idées jeudi, c'est une bonne idée!

Gros bisous à tous, et petit clin d'oeil à Leelou qui a fait sa 1ère journée aujourd'hui!! J'attends un coup de fil miss :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Virg70lc, je croise les doigts pour toi, que l'appel arrive vite car j'imagine très bien ton état de stress. N'oublie pas de nous prévenir dès que tu auras l'appel tant attendu

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...