nad190682 Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Merci Virg70lc, mais où m'adresser, y'a-t-il une adresse mail où leur écrire ou un numéro de téléphone où les joindre, lesquels pourraient le mieux me répondre! merci
marie57 Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Je suis contente pour l'avancée de la liste complémentaire. Me voilà maintenant 6ème. Mais reste à savoir si je ne vais pas me retrouver dans les Vosges (ce qui chamboulerait pas mal ma vie). Je viens d'appeler l'IA des Vosges et ils ne pensent pas avoir de besoins prochainement. En même temps, la nana qui m'a répondu n'était pas des plus aimables. Elle n'avait peut-être tout simplement pas envie de me répondre. J'espère que les prochains appelés le seront par la Moselle. Au fait, parmi les gens qui fréquentent ce forum et qui figurent parmi les 10 prochains appelés, quels sont vos souhaits d'affectation? Et pour ceux qui viennent d'être appelés dans les Vosges et qui n'y résident pas, comment faites-vous pour gérer la situtation? Aller/retour tous les jours, location d'un appartement, logement chez l'habitant? Merci pour vos réponses. Je souhaite bon courage à Céline. Marie
Laimilie Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Marie pour répondre à ta question, je suis 10° et je prie pour que ce soit la Meuse qui me recrute, puisque j'y habite mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion car elle n'a pas pour habitude de beaucoup recruter. Ensuite pourquoi pas la Meurthe et Moselle, les Vosges ou Moselle, voilà mon ordre de préférence, mais je prend ce qui vient avec plaisir. On improvisera ensuite.
Laimilie Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 au fait marie, voici l'adresse mail du syndicat par lequel j'ai des nouvelles : 57@sgen.cfdt.fr
fabb Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Personnellement, j'aimerais être en Moselle, même si c'est vaste mais bon, si je me retrouve dans les Vosges, ce n'est pas si grave...il faudra improviser avec le logement...Ce qui compte, c'est d'avoir ce concours !!! Encore 3 et c'est bon...Virg, c'est bientôt à nous !! Courage à tout le monde !
virg70lc Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 J'aimerais bien être en Meurthe et Moselle, mais comme pour Laimilie...peu de chances <_< après, peu m'importe, quelque chose pas trop loin de Nancy...que ça soit en Moselle, en Meuse ou dans les Vosges!!! Mais le principal reste toujours l'appel!!!Et bien sur, je vous préviens dès que je suis appelée, le temps de rentrer chez moi et de mettre en marche l'ordi
virg70lc Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 encore moi...mais avec des nouvelles fraîches de l'IA de Moselle! Demain ils vont faire la demande (au recteur je crois) pour 2 LC mais ça ne sera pas pour lundi car "ça risque d'être trop juste", mais les appels se feront surement jeudi prochain Ensuite, j'ai demandé des infos pour le reste de l'année, donc pour la Moselle, il savent déjà qu'il y aura besoin d'une ou deux personnes en novembre (je ne sais pas si les 2 de la semaine prochaine sont comptés) et 1 ou 2 en décembre. Par contre pour janvier il y aura besoin d'un peu plus de monde, peut-être une dizaine de personnes. Voilà pour les infos!
fabb Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Merci beaucoup Virg70 pour cette info !!! Ce n'est qu'une question de jours maintenant !!! A bientôt en Moselle alors ???!!! :P
virg70lc Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Merci beaucoup Virg70 pour cette info !!! Ce n'est qu'une question de jours maintenant !!!A bientôt en Moselle alors ???!!! :P Et oui ! plus qu'à attendre pour connaître le niveau et l'endroit (de Moselle, à moins que d'autres départements appelent avant mais je n'y crois pas trop)! En tout cas ça se vide ici!(Et tant mieux !)
virg70lc Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Juste un petit rappel : Evyl : 1ère...................................appelée Stefff57 : 6ème............................appelée Celineprof : 15ème.......................appelée Mag:22ème..................................appelée Rayondora51 : 30ème...................appelée Noelly : 40ème.............................appelée Roz57 : 50ème.............................appelée Jenny57 : 54ème............................appelée Cath-57 : 57ème............................appelée Leelou57 : 63ème...........................appelée Virg70lc : 71ème............................devient 1ère Fabb : 73ème.................................devient 3ème Marie57 : 76ème............................devient 6ème Klooo : 78ème...............................devient 8ème Laimilie : 80ème.............................devient 10ème Jeremy23 : 82ème..........................devient 12ème
chichika Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Je vois que les choses avancent... Je vous envoie tout mon soutien ... Préparez-vous à passer une bonne voire super bonne année scolaire...
svet90 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Je vois que les choses avancent... Je vous envoie tout mon soutien ... Préparez-vous à passer une bonne voire super bonne année scolaire... Bonjour à tout le monde Je suis nouvelle sur ce forum. Moi aussi je suis sur cette fameuse liste complémentaire. Je suis 90 ème. Je suis comme vous stressée de ne pas être appelée! Merci d' apporter les infos que vous avez et moi de mon côté également!
Messages recommandés