Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Bravo Virg, je viens de lire la nouvelle..Etre loin ça peut paraitre embétant et surtout flippant au début mais tu verras le simple fait d'être maitresse te fera vite oublier ça ! 20 petits, y va y avoir de l'animation =)Bisous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Coucou! Encore félicitations virg!

Dites, moi j'ai une petite question: est que vous savez si c'est nous qui choisissons l'iufm où l'on souhaite être l'an prochain? Je pose cette question surtout par rapport à metz où il y a deux iufm... Je sais que si j'ai le choix, je demande montigny... Du coup, on va presque tous etre sur metz comme la plupart a été affecté en moselle (à part ceux et celles qui vont demander un transfert de scolarité)... Bref, voilà!

on risque fort de se croiser l'an prochain!

Courage à ceux qui attendent (je suis optimiste pour vous... tous les ans, 90% de la liste sont appelés et on est qu'en novembre! janvier est généralement généraux en recrutement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, moi j'ai une petite question: est que vous savez si c'est nous qui choisissons l'iufm où l'on souhaite être l'an prochain? Je pose cette question surtout par rapport à metz où il y a deux iufm... Je sais que si j'ai le choix, je demande montigny... Du coup, on va presque tous etre sur metz comme la plupart a été affecté en moselle

Normalement, en fin d'année scolaire, tu vas recevoir un papier de l'iufm, te demandant dans lequel des 3 IUFM tu préférerais aller (il y a aussi Sarreguemines...)

Ils mettent les néo ensemble d'office et cette année, les LC sont tous à Paixhans il me semble, mais il y a eu beaucoup moins d'appels l'an dernier que cette année... Je pense qu'ils vont plutôt re-mélanger les classes ...

Moi j'avais demandé Montigny et je l'avais obtenu sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord FELICITATION virg

tu verras c'est que du bonheur!! (avec un peu de stress quand meme!)

En ce qui concerne les LC à l'iufm cette année les néo ne sont plus regroupés mais ce sont les LC qui sont tous dans une classe à Montigny mais on ne sait pas comment ca va se passer l'année prochaine ....

Je sais juste que nous n'auront surement pas de stage filé mais comme avant 3 fois 3 semaine en responsabilité.

En tout cas je vous souhaite plein d'appel à tous et plein de bonheur à ceux qui ont été appelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée ce matin!!!!Mais je suis en Meuse :cry::cry::cry:

Félicitations te voilà enfin soulagée

J'espère que ce sera mon tour bientôt et comme toi j'aimerai vraiment avoir la chance d'être appelé en Meuse car j'habite Bar-le-Duc (à 2 pas de l'iufm) et j'espère pouvoir faire ma future pe2 ici (ma copine fait sa pe2 en Meuse). Enfin tout poste sera bon à prendre et je suis impatient d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Steff, j'ai les mêmes infos..Les LC à Montigny, et pas de stages filés..Ca risque de pas être à Montigny l'année prochaine ? C'est vrai qu'on risque pour certains de se retrouver ensemble !! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi jeremy j'aimerais être appelé en meuse, car j'habite tout près de bar le buc.J'ai été à la fac contre l'iufm, et ma PE1 à bar le duc.

J'attends impatiemment des nouvelles de la LC, mais à mon avis çà va un peu se tasser maintenant.

On verra. Bon courage à tout le monde.

PS : Pour ceux qui n'y pense plus, il y a jusqu'à demain pour confirmer son inscription au concours, même si on espère tous qu'on l'aura fait pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

Quelques petites nouvelles. La Moselle recruterait 3 personnes jeudi. A suivre...

Merci pour ces quelques nouvelles encourageantes. J' ai également eu confirmation des recrutements envisagés (2 en novembre, peut-être 2 en décembre et une dizaine en janvier, tout ça pour la moselle) Alors je ne sais pas si les 3 appelés de jeudi en font partie!

En tout cas le rectorat a vraiment du mal à nous donner des infos. C' est un peu embêtant parce que je suis infirmière et un départ ne se prépare pas à la dernière minute!! Enfin on verra bien, le principal c' est qu' on m' appelle même si je suis en queue de peloton. Quelqu'un pourrait me renseigner sur le nombre d' appelés par rapport au nombre total de LC des dernières années?Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui devrait nous donner :

Evyl : 1ère...................................appelée

Stefff57 : 6ème............................appelée

Celineprof : 15ème.......................appelée

Mag:22ème..................................appelée

Rayondora51 : 30ème...................appelée

Noelly : 40ème.............................appelée

Roz57 : 50ème.............................appelée

Jenny57 : 54ème............................appelée

Cath-57 : 57ème............................appelée

Leelou57 : 63ème...........................appelée

Virg70lc : 71ème............................appelée

Fabb : 73ème.................................appelé

Marie57 : 76ème............................devient 2ème

Klooo : 78ème...............................devient 4ème

Laimilie : 80ème.............................devient 6ème

Jeremy23 : 82ème..........................devient 8ème

svet90 : 90ème...............................devient 16ème

La Moselle a bien confirmé ce matin que l'on en était au 74ème recruté.

Voilà pour les news.

A bientôt,

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...