Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Coucou !

Effectivement, j'ai été appelé !!! Trop cool ! Je suis à Koenigsmacker (près de Yutz) pour ceux qui connaissent (Moselle) . Je vais visiter l'école cet après-midi. Par contre, je ne sais pas combien de recrutements ont été prévus...

Voilà les nouvelles . Courage pour ceux qui attendent encore !

A +

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

coucou,

félicitation Fab, et surtout bon courage, tiens nous au courant pour savoir comment ca se passe. A chaque nouvel appel, j'ai le stress qui monte d'un cran! Mon tour approche.

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Effectivement, j'ai été appelé !!! Trop cool ! Je suis à Koenigsmacker (près de Yutz) pour ceux qui connaissent (Moselle) . Je vais visiter l'école cet après-midi. Par contre, je ne sais pas combien de recrutements ont été prévus...

Voilà les nouvelles . Courage pour ceux qui attendent encore !

A +

:):)

Félicitations fabb!! J'espère que mon tour viendra. On attend de tes nouvelles sur ta classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des nouvells fraîches. La Moselle sait qu'elle aura un besoin le 20 novembre et un autre le 2 décembre :D . A priori, il s'agit à chaque fois d'une personne à recruter. Pour ce qui est des autres départements, quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, voici un mail qui m'a été envoyé par le sgen57, lisez plutot moi je ne comprend plus rien :

Le rectorat vient de nous annoncer le recrutement de 4 nouvelles personnes, toutes les 4 pour le département de la Meuse. La première à partir du 13 novembre, les 3 autres pour le jeudi 16.

Nous en sommes donc au numéro 74

Je ne sais pas s'ils se sont trompés mais c'est assez byzarre!!!

Est ce que quelqu'un a des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a quelque chose de bizarre... J'ai été appelé pour le 16 novembre en Moselle et j'étais le n°73. Donc logiquement, on doit être plus loin dans la liste. Il s'agit sûrement d'une erreur de leur part dans l'avancée de la liste.

Mais en tout cas, ça recrute cette année. Ca devient bon pour tout le monde ! :)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que ça ne veut pas dire que les 4 prochains seront recrutés dans la Meuse... :o

Sinon Fabb, t'as quoi comme classe ?

J'ai des CE1-CE2. 19 élèves. A priori, ils sont sympas...je vous donnerai plus de détails dans les prochains jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait marie, voici l'adresse mail du syndicat par lequel j'ai des nouvelles : 57@sgen.cfdt.fr

Merci pour ce lien, je leur envoie un mail pour élucider le mystère, en espérant qu'il s'agisse d'un quiproquo et que je ne me retrouve pas en Meuse (quoique moins galère que les Vosges quand même).

Dés que j'ai des infos, je vous les communique.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...