Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Un petit coucou!

Bravo Fab!!! J'espère que tout se passe bien pour toi! 19 élèves, ça devrait aller!

Pour moi ça bien, j'ai des PS (20) et des MS (6), ils sont mignon et cool, quoiqu'un peu "turbulents" le matin mais c'est relatifs! C'est normal à cet âge!

Bonne chance à tous pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou!

Bravo Fab!!! J'espère que tout se passe bien pour toi! 19 élèves, ça devrait aller!

Pour moi ça bien, j'ai des PS (20) et des MS (6), ils sont mignon et cool, quoiqu'un peu "turbulents" le matin mais c'est relatifs! C'est normal à cet âge!

Bonne chance à tous pour la suite!

Quelques petites nouvelles du syndicat SE-UNSA: Pas de recrutement pour l' instant en Meuse

Dans les Vosges, les recrutements se font en début de chaque mois, donc il n' y aura pas de recrutement avant début décembre. Pour la Moselle, il y aura encore des demandes ultérieurement... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai une question pour ceux qui ont été appelés en Moselle : combien de temps avez vous attendu avant d'avoir signé les papiers de l'IA ? J'ai contacté mon inspection de circonscription mais la secrétaire n'avait pas de nouvelle et attend aussi.

Merci d'avance et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux qui ont été appelés en Moselle : combien de temps avez vous attendu avant d'avoir signé les papiers de l'IA ?

Je ne sais plus vraiment mais au moins deux semaines. C'est une administration, il ne faut pas être trop préssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je m'appelle Séverine et je suis 87è sur liste complémentaire. Je connais bien Fabb qui était avec moi sur Paixhans et qui a fait ses deux mois de redoublement sur Montigny, avec moi aussi. Je te souhaite bon courage et à vous tous par la même occasion, que vous soyez appelés ou pas(encore!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sév'...alors comme ça, on ne m'écrit plus en privé ?? :D

J'en profite pour donner de mes nouvelles (pour ceux que ça intéresse !!! ;) ) Bientôt une semaine de classe : ça passe très vite ! Pour l'instant, je fais surtout du français et des maths car ils ont pris du retard à cause des 3 remplaçants qui sont déjà passés dans la classe. Les enfants sont vraiments gentils, les collègues aussi, ce qui facilite grandement la tâche !

L'école a un projet musique africaine : heureusement pour moi, il y a une intervenante qui leur enseigne quelques chants et la culture musicale africaine.

Donc tout va bien pour moi, je suis très bien tombé.

J'espère que tout le monde va être appelé. Ne vous inquiétez pas, ce n'est que du bonheur !!! Bon courage à toi Sév'... (on se revoit très bientôt ;) ...et à tous les autres.

:P :P :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je m'appelle Séverine et je suis 87è sur liste complémentaire. Je connais bien Fabb qui était avec moi sur Paixhans et qui a fait ses deux mois de redoublement sur Montigny, avec moi aussi. Je te souhaite bon courage et à vous tous par la même occasion, que vous soyez appelés ou pas(encore!!!!!)

Bonjour Séverine, je suis 90 ème et je suis contente de voir qu'il y a encore des "LC non appelés" qui écrivent sur ce forum. Je commençais à me sentir un peu seule!! Je n' ai pas eu de nouvelles infos cette semaine. Est-ce que quelque qu' un en a ?

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi aussi, je suis encore là et toujours pas appelée.Mais je ne désespère pas, je sais que mon tour approche. Et le votre aussi, mais je sais que c'est long d'attendre sans avoir d'infos.

Bon courage à tout le monde, appelés ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait petit récap avec une nouvelle arrivée :

Evyl : 1ère...................................appelée

Stefff57 : 6ème............................appelée

Celineprof : 15ème.......................appelée

Mag:22ème..................................appelée

Rayondora51 : 30ème...................appelée

Noelly : 40ème.............................appelée

Roz57 : 50ème.............................appelée

Jenny57 : 54ème............................appelée

Cath-57 : 57ème............................appelée

Leelou57 : 63ème...........................appelée

Virg70lc : 71ème............................appelée

Fabb : 73ème.................................appelé

Marie57 : 76ème............................devient 2ème

Klooo : 78ème...............................devient 4ème

Laimilie : 80ème.............................devient 6ème

Jeremy23 : 82ème..........................devient 8ème

Laseve : 87ème..............................devient 13ème

svet90 : 90ème...............................devient 16ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sév'...alors comme ça, on ne m'écrit plus en privé ?? :D

J'en profite pour donner de mes nouvelles (pour ceux que ça intéresse !!! ;) ) Bientôt une semaine de classe : ça passe très vite ! Pour l'instant, je fais surtout du français et des maths car ils ont pris du retard à cause des 3 remplaçants qui sont déjà passés dans la classe. Les enfants sont vraiments gentils, les collègues aussi, ce qui facilite grandement la tâche !

L'école a un projet musique africaine : heureusement pour moi, il y a une intervenante qui leur enseigne quelques chants et la culture musicale africaine.

Donc tout va bien pour moi, je suis très bien tombé.

J'espère que tout le monde va être appelé. Ne vous inquiétez pas, ce n'est que du bonheur !!! Bon courage à toi Sév'... (on se revoit très bientôt ;) ...et à tous les autres.

:P :P :ninja:

Bonjour!

Alors comme ça Fabb, tu es jaloux que je ne t'ai pas écrit en privé? Ne t'inquiète pas, j'ai toujours ton numéro de portable! Peut-être que je t'appellerai pour te demander des conseils lorsque je serai appelée (dans pas trop longtemps j'espère). Sinon je n'ai pas de nouvelles non plus de l'avancement de la liste. C'est frustrant!!!! Allez, nous serons tous appelés, n'est-ce pas?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...