virg70lc Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Salut J'ai reçu un mail d'un syndicat qui parle de 3 embauches en Moselle pour le 1er décembre. Renseignez vous mais a mon avis s'ils ont envoyé ce mail, l'info doit être fiable. Bon courage pour l'attente, je croise les doigts pour vous. Fab : contente d'apprendre que tout se passe bien pour toi! Moi aussi ça se passe très bien, et mardi une Conseillère Péda vient me voir! et pour vous tous.
sbnette Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour, Ancienne LC, maintenant T1, je viens voir envoyer quelques . Si vous avez des quetsions n'hésitez pas, je suis là ! Sinon je voulais voir dire aussi, que pour le moment, je suis dans la circonscription de Stenay (Meuse) où nous sommes 22 T1, il y a déjà 8 congés mat de prévu et je vais bientôt déclarer ma grossesse ... A ce rytme là, ils seront bientôt à court .... Ce qui vous libérerait quelques places ! En tous, je vous souhaite bon courage, je sias à quel point l(attente et longue et éprouvante pour les nerfs !
svet90 Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Bonjour,Ancienne LC, maintenant T1, je viens voir envoyer quelques . Si vous avez des quetsions n'hésitez pas, je suis là ! Sinon je voulais voir dire aussi, que pour le moment, je suis dans la circonscription de Stenay (Meuse) où nous sommes 22 T1, il y a déjà 8 congés mat de prévu et je vais bientôt déclarer ma grossesse ... A ce rytme là, ils seront bientôt à court .... Ce qui vous libérerait quelques places ! En tous, je vous souhaite bon courage, je sias à quel point l(attente et longue et éprouvante pour les nerfs ! Bonjour sbnette Déjà félicitations pour ta grossesse! Sinon en effet il y aurait quelques places de libres mais est ce qu'il font appel aux LC pour ce genre de situation? Bon, c' est une nouvelle semaine qui commence, attendons de voir! Bon courage à tous
marie57 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Bonjour à tous, Quelques nouvelles fraîches. La Moselle recrute cette semaine 4 personnes (source IA).
laseve Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Bonjour à tous,Quelques nouvelles fraîches. La Moselle recrute cette semaine 4 personnes (source IA). Bonjour à tous!!!!! Enfin des nouvelles encourageantes de la liste complémentaire!!!!Elle stagnait depuis trop longtemps à mon goût. En tout cas, ca fait plaisir d'avoir ce type de nouvelles. Alors, avis aux futurs appelés: dites-le vite quand vous recevrez le coup de téléphone fatidique!!
stefff57 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Chalut tout le monde La conseillère péda est venue me voir ce matin et ouf tout va tres bien donc je suis super contente . Sinon j'espere que tout ceux qui sont en classe s'eclatent autant que moi et pour les autres ça va etre bientot votre tour vu les bruits de couloir...... Bonne semaine à tous
*Mag* Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Coucou à tous! Je souhaite bon courage à tous ceux qui vont être appelés très prochainement!! Steff moi aussi je me fait visiter par ma Conseillère Péda jeudi (pour la 3è fois) on verra!! Voilou, ça faisait un moment que j'avais pas donné de news! Que le temps passe vite, c'est incroyable!!
zelphya Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Bonjour, Ancienne LC, maintenant T1, je viens voir envoyer quelques . Si vous avez des quetsions n'hésitez pas, je suis là ! Sinon je voulais voir dire aussi, que pour le moment, je suis dans la circonscription de Stenay (Meuse) où nous sommes 22 T1, il y a déjà 8 congés mat de prévu et je vais bientôt déclarer ma grossesse ... A ce rytme là, ils seront bientôt à court .... Ce qui vous libérerait quelques places ! En tous, je vous souhaite bon courage, je sias à quel point l(attente et longue et éprouvante pour les nerfs ! Bonjour sbnette Déjà félicitations pour ta grossesse! Sinon en effet il y aurait quelques places de libres mais est ce qu'il font appel aux LC pour ce genre de situation? Bon, c' est une nouvelle semaine qui commence, attendons de voir! Bon courage à tous En théorie, non, la LC ne devrait être utiliséeque pour des postes non budgetés (départs à la retraite, décès, congés parentaux, dispo...) , mais en cas de gros problèmes de remplacement, ils arrivent parfois à en recruter sur des congés mater
fabb Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Salut Virg70 ! Est ce que tu as reçu et envoyé tous les papiers concernant ton arrêté de nomination ? Je ne les ai reçus que samedi matin...je m'apprête à les renvoyer. Bon courage à tout le monde...surtout à toi Sév' : ton tour se rapproche !!! Salut J'ai reçu un mail d'un syndicat qui parle de 3 embauches en Moselle pour le 1er décembre. Renseignez vous mais a mon avis s'ils ont envoyé ce mail, l'info doit être fiable. Bon courage pour l'attente, je croise les doigts pour vous. Fab : contente d'apprendre que tout se passe bien pour toi! Moi aussi ça se passe très bien, et mardi une Conseillère Péda vient me voir! et pour vous tous.
gdtoc Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Salut à tous, je viens rarement sur ce site. Je vous écris juste pour vous dire que j'étais 79ème sur la liste complémentaire et que je viens d'être appelé ce soir pour un poste dans les Vosges. Bon courage à tous ceux qui attendent.
Laimilie Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Coucou, je suis actuellement 80°, si ce que tu dis c'est vrai, çà veut dire que je suis la prochaine, mais pourquoi les 4 avant toi ne nous ont pas dit qu'ils avaient été appelés. Tenez nous au courant. J'ai mon stress qui vient de monter d'un gros cran.
marie57 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 J'ai été appelée par la Moselle ce matin. J'ai dit ma préférence pour de l'élémentaire et j'attends de connaître mon affectation. Je commence a priori vendredi. Je vous rééecris des que j'en sais plus.
Messages recommandés