Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Coucou,

je suis actuellement 80°, si ce que tu dis c'est vrai, çà veut dire que je suis la prochaine, mais pourquoi les 4 avant toi ne nous ont pas dit qu'ils avaient été appelés. Tenez nous au courant. J'ai mon stress qui vient de monter d'un gros cran.

Pour répondre à cette interrogation, je te dirais que les personnes classées de la 75ème à la 78ème place ont été recrutées en Moselle et que la 79éme dans les Vosges. Cela reste à être confirmer par les personnes qui se trouvent avant moi dans le classement. Qu'en est-il?

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

et bien j'ai appelé l'inspection de la Moselle, ils m'ont confirmé : 4 appelés en Moselle et un dans les Vosges. Voila je suis la suivante. Biensûr je vous tiens au courant dès que je suis appelée. Bon courage à tout le monde. L'attente va être dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello;

juste une petite interrogation vite fait:

Est ce qu'on a des rapports de visite quand les conseillers peda viennent nous voir et est ce que ca laisse des traces dans nos dossiers????

Plein de courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis attentivement depuis le début... Je suis 92ème et j'espère vraiment être appelée en janvier. Juste une petite question pour les appelés : est-ce que vous rédigez des fiches de prep pour toutes vos activités ? Ca aide à y voir plus clair d'accord, mais c'est long! (en plus je suis avs-i dans une école primaire et j'ai rarement vu les instits travailler avec !)

Bonne continuation à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai appelé l'inspection de la Moselle, ils m'ont confirmé : 4 appelés en Moselle et un dans les Vosges. Voila je suis la suivante. Biensûr je vous tiens au courant dès que je suis appelée. Bon courage à tout le monde. L'attente va être dure.

Salut Laimilie, tiens toi bien prête pour l' appel... Enfin la liste évolue de nouveau, ça fait du bien au moral. Pourvu que ça dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !

effectivement j'étais 78ème et j'ai été appelée ce matin !! et voilà le moment tant attendu est arrivé...et quelle surprise : j'ai été affectée à Yutz, à 5min de chez moi, dans un cp...

Je suis super contente et surtout pressée de rencontrer ma classe et de voir un peu où ils en sont. J'ai déjà acheté plein de bouquins histoire d'avoir quelque chose sous la main.

Je vais dans l'école jeudi et je commence officiellement vendredi, je vous raconterai tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, permettez-moi de m'infiltrer dans vos discussions. Voilà je suis LC sur Besançon et comme votre liste évolue très rapidement ( du moins par rapport à la notre ) je voulais savoir comment cela se passait si ils arrivaient à utiliser toute votre liste? Font-ils appel à une autre liste d'une autre académie et si c'est déjà arrivé, à quelle académie ont-ils fait appel? Merci d'avance et courage à ceux/celles qui attendent, vous y êtes presque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance moi aussi d'être affectée à 5 mn de chez moi, ça c'est génial. Mais, et oui il en fallait un, j'ai trois classes différentes dont un double niveau (un CP, un CM2, et un CM1/CM2). Je commence vendredi et heureusement j'ai la chance de travailler pendant 15 jours en binome avec l'instit que je remplace. Voilà pour les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Hé bien moi je suis 81ème sur LC donc mon tour arrivera bientôt. Félicitations à ceux et celles qui ont déjà été appelés et courage aux autres :clover: . Ca fait un peu près un mois que je m'intéresse au forum et c'est sympa ceux qui mettent leurs impressions: ça donne des premières idées.

Je vous avertirai également dès que j'aurai reçu le coup de tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bienvenue dans la circonscription de Yutz Klooo !!! Moi, je suis à Koenigsmacker, donc pas très loin de Yutz !

:) Je suis content de voir que la liste complémentaire avance ;) C'est bon signe pour ceux qui attendent.

En plus, c'est bientôt la St Nicolas...que du bonheur !

Bon courage dans votre attente ou pour votre première journée de classe !!!

;):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, permettez-moi de m'infiltrer dans vos discussions. Voilà je suis LC sur Besançon et comme votre liste évolue très rapidement ( du moins par rapport à la notre ) je voulais savoir comment cela se passait si ils arrivaient à utiliser toute votre liste? Font-ils appel à une autre liste d'une autre académie et si c'est déjà arrivé, à quelle académie ont-ils fait appel? Merci d'avance et courage à ceux/celles qui attendent, vous y êtes presque. ;)

Salut !

On m'a dit hier (un inspecteur m'a dit) qu'effectivement, si ils embauchent toute la liste complémentaire de nancy-metz et qu'ils ont encore des besoins, ils peuvent faire appel à des listes complémentaires d'académies voisines.

Hello !

Bienvenue dans la circonscription de Yutz Klooo !!! Moi, je suis à Koenigsmacker, donc pas très loin de Yutz !

smile.gif Je suis content de voir que la liste complémentaire avance wink.gif C'est bon signe pour ceux qui attendent.

En plus, c'est bientôt la St Nicolas...que du bonheur !

Bon courage dans votre attente ou pour votre première journée de classe !!!

wink.gif clover.gif

éhéh ! on aura peut être l'occasion de se croiser, qui sait !

à propos de la Saint Nicolas, t'as préparé quelque chose toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on se croisera sûrement (surtout s'il y a des réunions ou des choses comme ça !) Pour la Saint Nicolas, j'ai préparé une poésie mais pas de chant car j'étais aphone hier et comme il passe à l'école samedi, ça fait un peu juste pour apprendre une chanson.

Bon courage à toi ! ;)

Hello !

Bienvenue dans la circonscription de Yutz Klooo !!! Moi, je suis à Koenigsmacker, donc pas très loin de Yutz !

smile.gif Je suis content de voir que la liste complémentaire avance wink.gif C'est bon signe pour ceux qui attendent.

En plus, c'est bientôt la St Nicolas...que du bonheur !

Bon courage dans votre attente ou pour votre première journée de classe !!!

wink.gif clover.gif

éhéh ! on aura peut être l'occasion de se croiser, qui sait !

à propos de la Saint Nicolas, t'as préparé quelque chose toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...