Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Oui, c'est vrai que je stress, mais je suis contente que ce soit mon tour. Surtout que je suis en suppléance dans le privée jusqu'à vendredi soir. Mais biensûr je peux partir avant s'il le faut. J'attends...

je vous le dirais dès que je pourrai.

Bisou, bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Bon courage Laimilie !! C'est sûr que le stress est intense et pour moi qui suit la suivante la tension commence aussi à monter. Tiens bon et vivement qu'on recoive l'appel :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens d'appeler les différentes inspections académiques pour en savoir un peu plus sur le recrutement de la liste complémentaire dans les semaines qui suivent.

L'IA de Moselle m'a certifiée qu'à ce jour , il y avait déjà 12 recrutements qui seraient effectués pour le 8 janvier 2007 et que cela peut encore augmenter. Les 12 prochains sur la liste peuvent donc se rassurer. :)

La Meuse, elle, aurait un besoin pour début janvier, qui pour le moment est de 1 personne, mais cela n'a pas encore été validé par l'inspection, donc rien n'est sûr!

L'IA des Vosges ne recrutera pas, sauf exception, durant le mois de décembre. Pour janvier, il pourrait y avoir des besoins, mais ils ne sont pas encore clairement identifiés. L'inspection n'a, de plus, pas encore approuvé de recrutements futurs sur la liste complémentaire.

Quant à l'IA de Meurthe et Moselle, on m'a précisé que le département a encore un surnombre de postes. :(

De plus, on m'a précisé que les recrutements sur la liste complémentaire se feront jusqu'à la mi-février (normalement!!).

Bonne fin de journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens d'appeler les différentes inspections académiques pour en savoir un peu plus sur le recrutement de la liste complémentaire dans les semaines qui suivent.

L'IA de Moselle m'a certifiée qu'à ce jour , il y avait déjà 12 recrutements qui seraient effectués pour le 8 janvier 2007 et que cela peut encore augmenter. Les 12 prochains sur la liste peuvent donc se rassurer. :)

La Meuse, elle, aurait un besoin pour début janvier, qui pour le moment est de 1 personne, mais cela n'a pas encore été validé par l'inspection, donc rien n'est sûr!

L'IA des Vosges ne recrutera pas, sauf exception, durant le mois de décembre. Pour janvier, il pourrait y avoir des besoins, mais ils ne sont pas encore clairement identifiés. L'inspection n'a, de plus, pas encore approuvé de recrutements futurs sur la liste complémentaire.

Quant à l'IA de Meurthe et Moselle, on m'a précisé que le département a encore un surnombre de postes. :(

De plus, on m'a précisé que les recrutements sur la liste complémentaire se feront jusqu'à la mi-février (normalement!!).

Bonne fin de journée à tous!

C' est une bonne nouvelle pour moi qui suis 90 ème. Quel beau cadeau de noël! Y a t il eu des appels cette semaine ou attendent-ils les vacances de noël pour appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

J'ai appelé l'ia de moselle qui m'a bien confirmé les 12 appels vers le 18-19 décembre pour le 8 janvier. L'ia est fermée les 2 semaines des vacances donc les prochains appels auront lieu soit vers le 15 janvier, soit en février. Est-ce que quelqu'un à des nouvelles des autres ia ?

Bon courage aux futurs appelés et à ceux qui attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, toujours pas de nouvelles pour l'instant.

j'aimerai beaucoup être appelée avant les vancances pour commencer après, encore faut il qu'ils nous donnent les informations avant les vacances sinon les vacances ne nous aideront pas pour préparer notre nomination.

Je pris pour avoir la place en Meuse mais je n'y crois pas trop. Je me suis mis dans la tête que j'allais partir en Moselle comme çà je ne serai pas déçue. Mais de toute façon comme je l'ai déjà dit, je prends tout ce qui vient.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, toujours pas de nouvelles pour l'instant.

j'aimerai beaucoup être appelée avant les vancances pour commencer après, encore faut il qu'ils nous donnent les informations avant les vacances sinon les vacances ne nous aideront pas pour préparer notre nomination.

Je pris pour avoir la place en Meuse mais je n'y crois pas trop. Je me suis mis dans la tête que j'allais partir en Moselle comme çà je ne serai pas déçue. Mais de toute façon comme je l'ai déjà dit, je prends tout ce qui vient.

Bon courage à tous.

Moi aussi je me suis faite à l' idée d' être en Moselle. J' ai peur de me retrouver tout en haut du département alors que j ' habite près de Nancy et que j' ai 2 enfants! Enfin le principal est de concrétiser ce qu'on espère depuis quelques mois, après c'est une organisation à avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'habite à proximité de Nancy alors espérons que je n'atterrisse pas à Bitche :cry: Enfin restons optimiste et quoiqu'il arrive le fait d'être appelé est une chance. A priori, on devrait en savoir plus vers le 17 décembre. Bon courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi c'est Julianne et je suis 94ème sur la liste. C'est assez stressant d'attendre donc autant partager tout ça avec des personnes dans le même cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi aussi j'attends avec impatience les prochains appels et j'espère malgré tout avoir une petite chance de rester en Meuse. De toute façon ce sera un grand soulagement. Est-ce que quelqu'un sait si les frais de déplacements sont remboursés ou pas quand on est en LC ?

Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...