Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai appelé l'IA de Moselle hier, on en est toujours à 12 recrutements au 8 janvier, pour le moment. Il y a peut-être d'autres recrutements possibles en plus, mais l'on ne saura cela que vendredi après midi. En fait, on m' a dit que quelques personnes sont pour le moment en congés maladie, leur bilan de santé sera précisé vendredi et l'on saura s'ils bénéficieront d'un congé longue durée ou non. Dans le cas où certaines de ces personnes prolongent leur congé, ils feront d'autres appels sur la liste complémentaire.

Sinon, avez-vous des nouvelles des autres IA??

A bientôt!! Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

coucou,

j'ai appelé l'IA de moselle hier, mais je suis tombée sur une femme qui n'était au courant de rien et qui n'avait pas envie de se renseigner. J'ai appelé aussi l'IA de Meuse mais il n'y a personne le mercredi, aujourd'hui je ne peux pas appeler, mais je pense appeler demain matin.Je vous tiens au courant.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai appelé l'IA de moselle hier, mais je suis tombée sur une femme qui n'était au courant de rien et qui n'avait pas envie de se renseigner. J'ai appelé aussi l'IA de Meuse mais il n'y a personne le mercredi, aujourd'hui je ne peux pas appeler, mais je pense appeler demain matin.Je vous tiens au courant.

Bon courage à tous.

J' ai appelé aujourd'hui l' IA de moselle: ils vont appeler 5 personnes pour la meurthe et moselle et 13 personnes pour l' instant pour la moselle. A priori les 5 prochains sur la liste ont choisi la meurthe et moselle en 1er voeu donc c' est cool pour eux, les suivants iront en moselle ( je suis un peu déçue mais ce n' est pas grave...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens de lire le message de svet90 et je ne pensais pas avoir une aussi bonne surprise!

Me concernant, j'ai appelé l'IA de Meuse, on m'a certifié 2 recrutements pour la rentrée, cela devrait en réjouir certain(e)s qui souhaitaient y aller je crois. J'ai aussi contacté les Vosges, ils vont faire des demandes, mais on n'a pas voulu me donner de nombre et cela sera validé par l'inspectrice mercredi. On en saura alors plus!!

De telles nouvelles ne sont que du bonheur, mais attendons le coup de fil qui nous affirmera que cela est bien réel!!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Que de bonnes nouvelles ! Moi qui habite Nancy, je me dis qu'avec un peu de chance je ne serai pas trop loin de chez moi... Par contre, est-ce quelqu'un sait comment ça se passe quand les 3 ia recrutent en même temps ? Ils tiennent compte des voeux et puis ...??

Allez, essayons de rester zen jusqu'à ce fameux appel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je tenais à remercier ceux/celles qui appellent les IA et nous font partager leurs infos. En effet, que de bonnes nouvelles pour tous ceux et celles qui sont encore en attente. Vivement la semaine prochaine!! L'espoir fait vivre :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles : toutes les personnes de la lc seront appelées et un jury va prolonger cette liste car il n'y a pas assez de monde. Si vous connaissez des personnes qui ont loupé de peu la lc, vous pouvez les prévenir... On va être plus nombreux que prévu à avoir un beau cadeau de noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles : toutes les personnes de la lc seront appelées et un jury va prolonger cette liste car il n'y a pas assez de monde. Si vous connaissez des personnes qui ont loupé de peu la lc, vous pouvez les prévenir... On va être plus nombreux que prévu à avoir un beau cadeau de noël !

Quelle est la source de cette information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

Les nouvelles ont l'air plutôt bonnes pour ce mois de décembre! Préparons-nous mentalement (si ce n'est pas déja fait) en vue de ce poste qui nous attend. Oui, au fait, on a plusieurs sons de cloche à la fois concernant une éventuelle prolongation de la liste complémentaire: certains disent qu'il ne peuvent pas la prolonger et qu'ils feront appel à des L.C. d'autres académies, et d'autres qu'ils vont devoir faire appel à des personnes hors liste complémentaire... Quelle info prendre en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai de très bonnes nouvelles. J'ai appelé l'inspection de moselle elle m'a dit exactement ceci :

il y a besoin de :

5 ou 6 personnes en meurthe et moselle

12 ou 13 en moselle

2 ou 3 en meuse

Tous pour la rentrée de janvier.le rectorat doit décidé s'il accepte de dépasser la LC ou pas.

J'ai demandé comment ils allaient attribuer les postes. Elle m'a clairement dit qu'ils prendraient la liste dans l'ordre et ils nous attribueront notre 1er voeu au concours, s'il n'y a plus de place pour le premier voeu alors ils prendront le deuxième voeu etc... C'est plutot une bonne chose.

Nous serons appelé la semaine prochaine pour en savoir plus.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Comme vous, cette journée n'a été que du bonheur. J'ai appelé l'IA de Meurthe et Moselle et on m'a dit qu'ils iront au bout de la liste. De plus, une de mes collègues(qui est professeur des écoles) fait partie du syndicat SNUIPP s'est renseignée et on lui a confirmé cela. Pour la suite, ils feraient plutôt, selon ses informations, appel à des listes complémentaires des académies voisines, mais cela n'est pas confirmé.

Voilà qui nous enlève un poids qui devenait insupportable!!!

Ma collègue m'a dit qu'ils n'appelleront peut-être pas tout le monde avant les vacances de Noël, quelqu'un a-t-il plus de précisions???

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée, car elle ne pourrait-être autrement!!...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...