Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Quelles bonnes nouvelles! ça devient vraiment stressant d'attendre.

Merci beaucoup à toutes les personnes qui se renseignent et qui nous font partager en direct tout ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Bonsoir à tous

Quelles bonnes nouvelles! ça devient vraiment stressant d'attendre.

Merci beaucoup à toutes les personnes qui se renseignent et qui nous font partager en direct tout ce qui se passe.

Ca y est, cette nouvelle semaine commence... j' ai hâte de savoir où je vais me trouver!! Le stress! Espérons qu'ils appellent en début de semaine... En tout cas, après la déception des résultats du concours, je suis contente qu' on ait tous eu la chance finalement de devenir PE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous jusqu'a combien de personne va la liste complémentaire et combien de points a la dernière personne de cette liste?

La liste compte 101 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, je viens d'appeler le rectorat ce matin et ils m'ont dit qu'ils allaient effectivement avoir besoin de recruter sur la LC pour les départements de Lorraine sans me préciser lesquels, ni combien? Apparemment, ils n'ont pas encore fait le planning pour savoir qui allait aller où... mais ils m'ont certifié que j'allais être appelée en fin de semaine :thumbsup:

Bon courage à tous et ne stressez pas trop :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Comme vous, cette journée n'a été que du bonheur. J'ai appelé l'IA de Meurthe et Moselle et on m'a dit qu'ils iront au bout de la liste. De plus, une de mes collègues(qui est professeur des écoles) fait partie du syndicat SNUIPP s'est renseignée et on lui a confirmé cela. Pour la suite, ils feraient plutôt, selon ses informations, appel à des listes complémentaires des académies voisines, mais cela n'est pas confirmé.

Voilà qui nous enlève un poids qui devenait insupportable!!!

Ma collègue m'a dit qu'ils n'appelleront peut-être pas tout le monde avant les vacances de Noël, quelqu'un a-t-il plus de précisions???

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée, car elle ne pourrait-être autrement!!...

:D

Habituellement j'ai vu qu'ils faisaient appel à la LC de Strasbourg? En tout cas félicitations à tous les appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, nouvelle semaine. Pas de nouvelles pour l'instant m&ais normalement nous devrions être assez content déjà pour le département(surtout ceux en début de liste). Il n'y a plus qu'a attendre encore...

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez nous o courant si on vous appelle.je suis a qq place de la liste complémentaire g eu 165.25 points au concours, la 101ème personne sur liste complémentaire a eu 165.75 points donc j'espère kil vont la rallonger un peu... tenez nous au courant si vous avez des infos la dessus.

merci d'avance bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement j'ai vu qu'ils faisaient appel à la LC de Strasbourg? En tout cas félicitations à tous les appelés.

Habituellement? :huh: Quand ça? J'ai été Lc il y a 3 ans et dan sles années avant et après le cas ne s'est pas produit il me semble... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a déjà eu des années où ils ont réellement fait appel à des personnes classées après la LC ?? ou est-ce simplement une rumeur ?

Est-ce que une ou plusieurs IA ont confirmé que ça pourrait se faire ??

Je trouve ça assez bizarre parce que les pauvres gens classés hors LC vont peut être attendre pour rien ... enfin bref .... c'est un sacré système ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...