Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Ayant semé le doute je viens m'expliquer. Sur notre forum (Besançon) une des personne a vu qu'ils échangeaient les jurys entre Nancy-Metz et de strasbourg pour le concours mais je n'en sais pas plus sur la suite de la LC lorsqu'elle est épuisée.

Voilà escusez-moi, j'aurais dû m'expliquer. Encore désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Est-ce qu'il y a déjà eu des années où ils ont réellement fait appel à des personnes classées après la LC ?? ou est-ce simplement une rumeur ?

Est-ce que une ou plusieurs IA ont confirmé que ça pourrait se faire ??

Je trouve ça assez bizarre parce que les pauvres gens classés hors LC vont peut être attendre pour rien ... enfin bref .... c'est un sacré système ! <_<

Le meilleur moyen de savoir cela est d"appeler directement le rectorat ou les IA concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, je viens d'appeler le rectorat ce matin et ils m'ont dit qu'ils allaient effectivement avoir besoin de recruter sur la LC pour les départements de Lorraine sans me préciser lesquels, ni combien? Apparemment, ils n'ont pas encore fait le planning pour savoir qui allait aller où... mais ils m'ont certifié que j'allais être appelée en fin de semaine :thumbsup:

Bon courage à tous et ne stressez pas trop :excl:

Bonjour à tous!!!!

Cette attente commence à être franchement longue! J'espère au moins qu'ils nous diront avant le début des vacances où nous serons envoyés, sinon notre rentrée dans le monde du travail ne pourra pas se faire pour le 8 janvier mais peut-être pour les jours suivants. Ce qui voudrait dire: pas de possibilité de s'avancer pendant les vacances comme pour la plupart de la L.C. Courage donc si l'appel doit arriver en fin de semaine!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous! je suis 96 ème sur LC et je voulais savoir comment les personnes qui ont eut des chiffres précis sur les appels, les ont obtenus?

Car moi j'ai appelé les inspections et le rectorat et à chaque fois, on m'a répondu tres approximativement, en me disant une dizaine en moselle et quelques personnes en meuse...

voila, c'était juste pour savoir si les sources de ces chiffres étaient sures ou non.

Bonne soirée a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Il me semble bien qu'en 2001 ou 2002, ils ont ajouté des gens supplémentaires à la liste complémentaire. Cependant, cela avait eu lieu dès septembre si mes souvenirs sont exacts: je ne me souviens plus des chiffres exacts mais c'est un truc du style: en juillet 200 personnes sur la liste comp au moment des résultats et ensuite, courant septembre, en raison du nombre très important d'appels, ils auraient prolongé la liste d'une cinquantaine de personnes. Mais ça avait été anticipé dès la rentrée ou presque. Donc est-ce qu'ils sont susceptibles de faire ça en janvier? à voir. Par contre, et ça c'est sur, depuis au moins 7 ans, ils ne se sont pas retrouvés confrontés à ce genre de situation: se retrouver dépourvu de "clients" pour janvier, ça ne s'est pas vu encore je crois. Je pense donc qu'ils sont justement en train de se concerter pour trouver une solution.

J'ai espéré pendant l'été un prolongement pour la session 2005 (il n'y avait que 69 personnes sur la liste cette année là ce qui était beaucoup moins que les années précédentes) mais comme les appels ne se sont pas bousculés dès la rentrée, j'ai très vite cessé d'y croire. Je devais être dans les 10 suivants je pense. Alors j'espère vraiment pour tout ceux qui sont dans ce cas qu'ils prolongeront cette année!!! Courage, vous allez bientot en savoir plus!

Pour ceux qui sont en poste: bientot les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances vont être très longues... je viens de téléphoner à l'IA de Moselle et ils ne feront pas d'appels avant la rentrée car ils attendent l'accord du rectorat...mais ce dernier m'a confirmé que tout le monde serait appelé...

En attendant, bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

pas de nouvelles pour l'instant.

Bon courage à tous.

Bonjour!

Effectivement, toujours pas de nouvelles, cela devient de plus en plus stressant!!

Espérons que les appels commencent demain!

Courage à tous ceux qui attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inspection académique de meurthe et moselle m'a confirmé et reconfirmé encore que toute la liste complémentaire allait etre apelé pour la rentrée en janvier donc patience mais tout le monde sera pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il des nouvelles quant à une éventuelle poursuite de la LC une fois que tt le monde sera appelé ?

Une sorte de LC bis qui prendrait quelques candidats (combien ??)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il des nouvelles quant à une éventuelle poursuite de la LC une fois que tt le monde sera appelé ?

Une sorte de LC bis qui prendrait quelques candidats (combien ??)

Merci beaucoup

Bonsoir!!

Je me suis renseignée à ce sujet. Selon une collègue qui est syndicaliste au Snuipp, ils ne peuvent pas réouvrir la liste et les appels se feront sur les listes des académies voisines (celle de Strasbourg, entre autres!!). Mais rien n'est sûr! Je te conseille d'appeler le rectorat de Nancy-Metz, ils sauront mieux te renseigner. Le numéro de téléphone du rectorat est le 03 83 86 20 20.

Bonne fin de soirée!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...