Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je viens d' appeler le rectorat.La secrétaire m' a dit qu' ils vont m' appeler aujourd'hui sachant que je suis 90 ème. Enfin l' attente va se terminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Bonjour tout le monde!!!

Ca y est, on m'a appelée ce matin: j'ai été affectée à Florange en classe de moyenne section en maternelle, à la place d'une enseignante qui doit partir à la retraite. C'est génial, c'est à environ 25 km de chez moi et je peux prendre l'autoroute sans aucun problème. Je vais sur place cet après-midi pour me rendre compte de tout ça. En plus, l'IEN avait l'air très contente de mon arrivée et la directrice de l'ecole aussi qui ne savait pas encore si elle aurait quelqu'un pour remplacer l'enseignante qui partait. Et vous alors, des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Qu'est ce tu racontes Stre21, elle etait ronde celle qui ta renseigné, toute la liste est "prise" depuis ce matin. :):):)

"Bravo" a toutes et tous!! maintenant course a la démission pour certaines.

Ca vous fait un beau cadeau de noël pour cette fin de LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

Salut

Qu'est ce tu racontes Stre21, elle etait ronde celle qui ta renseigné, toute la liste est "prise" depuis ce matin. :):):)

"Bravo" a toutes et tous!! maintenant course a la démission pour certaines.

Ca vous fait un beau cadeau de noël pour cette fin de LC.

Bonsoir!!

Effectivement, très mauvais renseignement qui a bien miné ma journée d'hier!!

Mais cela n'est plus qu'un mauvais souvenir, on m'a appelé ce matin en Moselle et là, c'était une explosion de joie, même si je suis à 110km de chez moi!

Félicitation à toutes les LC!!!

Bonnée soirée!!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins vous avez de la chance de savoir où vous allez et quelle classe vous avez (je présume), car moi je suis appelée dans les Vosges et ils n'ont pas été capables de me donner ces renseignements !!! Donc je ne pourrai rien préparer pendant les vacances. Ca c'est moins cool :excl:

Je pense que j'aurai des réponses lors de la réunion de rentrée à l'IA88 le 8 janvier. Ils n'ont pas l'air pressés en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai été appelée ce matin.Je vais en Meuse à trente minutes de chez moi.Je vais avoir 3 ce1 et 19ce2. C'est une école de campagne. Je commence le 8 janvier, je remplace une mutation, donc je ne pourrais pas voir l'instit que je remplace. Je vais visiter l'école et la classe mercredi avec la directrice car elle habite dans le même village que l'école. Voilà, je suis super contente. J'espère que pour vous aussi çà va.

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai été appelée ce matin.Je vais en Meuse à trente minutes de chez moi.Je vais avoir 3 ce1 et 19ce2. C'est une école de campagne. Je commence le 8 janvier, je remplace une mutation, donc je ne pourrais pas voir l'instit que je remplace. Je vais visiter l'école et la classe mercredi avec la directrice car elle habite dans le même village que l'école. Voilà, je suis super contente. J'espère que pour vous aussi çà va.

Bonnes vacances!

Toutes mes félicitations à tous les nouveaux appelés!

Surtout à toi Laimile! Petite veinarde! On en parle demain soir!!!!

Pour ceux déjà en poste, ça y est les vacances! Ca va faire du bien de souffler un peu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation a toutes les LC. a nous maintenant povres petits qui ont raté la LC de pas bcp ( 0.5points!) de nous mobiliser et de croiser les doigts pour voir s'ils vont allonger la liste et de combien. ceux qui sont dans mon cas vous vous situez comment? loin de la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , moi aussi j' ai été appelée à Vandoeuvre à 10 minutes de chez moi!!! C' est une classe de moyens grands... C' est super, moi qui croyais que j' allais être en Moselle!

Bonnes fêtes à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il des nouvelles quant à une éventuelle poursuite de la LC une fois que tt le monde sera appelé ?

Une sorte de LC bis qui prendrait quelques candidats (combien ??)

Merci beaucoup

Bonsoir!!

Je me suis renseignée à ce sujet. Selon une collègue qui est syndicaliste au Snuipp, ils ne peuvent pas réouvrir la liste et les appels se feront sur les listes des académies voisines (celle de Strasbourg, entre autres!!). Mais rien n'est sûr! Je te conseille d'appeler le rectorat de Nancy-Metz, ils sauront mieux te renseigner. Le numéro de téléphone du rectorat est le 03 83 86 20 20.

Bonne fin de soirée!!...

Je suis chargée du secteur IUFM dans un syndicat en Moselle et je voudrais rassurer tout ceux et toutes celles qui attendent encore, voici les derniers recrutements pour la rentrée de janvier :

Recrutement sur liste complémentaire de 21 personnes à compter du 08 janvier :

5 pour le département de Moselle : placées au 87, 93, 96, 97, 99 èmes rangs.

4 pour le département de la Meuse : placées au 80, 82, 85, 100èmes rangs.

7 pour le département de Meurthe et Moselle : placées au 84, 86, 89, 90, 92, 94, 95èmes rangs

5 pour le département des Vosges : placées au 81, 83, 88, 98, 101èmes rangs.

L'IA nous a confirmé la réouverture de la liste complémentaire et non le recours au recrutement sur d'autres académies.

En tout cas, félicitations aux personnes appelées, je pense que c'est un beau cadeau de Noël!

Bonnes fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féliciation à tous les nouveaux appelés. Le Petit Papa Noël vous a fait un très joli cadeau.

Pour ceux déjà en poste, profitez bien de vos vacances et JOYEUSES FETES à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les personnes en fin de LC pourraient nous donner leurs nombres de points?

Savez-vous si le numero qui est indiqué sur le relevé de notes, en bas dans la phrase: "il ne sera pas délivrer de duplicata de ce XXX document" correspond à notre rang de concours?

Merci

Et Félicitations à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...