Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Félicitation à tous ceux qui ont été appelés !!

A-t-on des infos sur le nombre de gens qui seraient encore appelés sur le prolongement de la LC ?

Quelles seraient alors les démarches à faire ?

- doit - on contacter l'IA ou le rectorat ?

- C'est eux qui nous contactent ?

Si qqn a des infos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Salut tout le monde. Comme pour beaucoup d'entre nous la fin d'année a été plus que bonne. J'ai été appelé en Meuse sur la circonscription de Verdun, j'ai trois postes différents: une classe de CE2 pendant deux jours à Verdun, une classe de CM2 pendant une journée à Fresnes en Woëvre et une classe de trés petite section, petite section à Belleville. Enfin bref la palette complète.

Bonne fin d'année à tous et bonne préparation pour les appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Comme pour beaucoup d'entre nous la fin d'année a été plus que bonne. J'ai été appelé en Meuse sur la circonscription de Verdun, j'ai trois postes différents: une classe de CE2 pendant deux jours à Verdun, une classe de CM2 pendant une journée à Fresnes en Woëvre et une classe de trés petite section, petite section à Belleville. Enfin bref la palette complète.

Bonne fin d'année à tous et bonne préparation pour les appelés.

eh bien tu vas voyager un peu et au moins tu auras tout testé pour savoir ce qui te plait le plus.

en tout cas félicitations à tous et bon courage!!

et surtout bonnes fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation a toutes les LC. a nous maintenant povres petits qui ont raté la LC de pas bcp ( 0.5points!) de nous mobiliser et de croiser les doigts pour voir s'ils vont allonger la liste et de combien. ceux qui sont dans mon cas vous vous situez comment? loin de la liste?

Eh oui, croisons fort les doigts !!! J'espère tout comme toi que le rectorat prolonge la LC. Je suis à un point il me semble de la LC, je ne sais pas si cela est faisable mais je garde malgré tout un infime espoir !!! Sait on jamais... Nous n'avons plus qu'à attendre la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Comme pour beaucoup d'entre nous la fin d'année a été plus que bonne. J'ai été appelé en Meuse sur la circonscription de Verdun, j'ai trois postes différents: une classe de CE2 pendant deux jours à Verdun, une classe de CM2 pendant une journée à Fresnes en Woëvre et une classe de trés petite section, petite section à Belleville. Enfin bref la palette complète.

Bonne fin d'année à tous et bonne préparation pour les appelés.

Je me reconnais bien dans ton poste dis donc!

Tu vas voir, c'est très difficile au début de jongler avec les préparations de tous les niveaux. Mais, dès que tu seras bien organisé, c'est vraiment super! En plus tu vas être formé dans quasi tous les cycles et en plus, avec les tous les collègues qu'il y aura autour de toi, tu auras pas mal de ressources à ta disposition!

Bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'avoir le nombres de points manquants des dernières personnes de la LC pour voir à peu près où je me situe... Quelqu'un pourrait-il m'aider dans cette recherche qui pour l'instant s'est révélée infructueuse ?!?!

Combien de personnes vont-ils appeler après la LC? Les syndicats ont-ils une idée ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

félicitation à tous les nouveaux appelés, j'espere que vos postes vous donneront autant de satisfaction que le mien.

Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année qui commence plutot bien pour toute notre liste complémentaire ....

Et surtout joyeux noel !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez nous o courant si on vous appelle.je suis a qq place de la liste complémentaire g eu 165.25 points au concours, la 101ème personne sur liste complémentaire a eu 165.75 points donc j'espère kil vont la rallonger un peu... tenez nous au courant si vous avez des infos la dessus.

merci d'avance bisous

Voilà.... 165,75 points... Joyeuses fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'avoir le nombres de points manquants des dernières personnes de la LC pour voir à peu près où je me situe... Quelqu'un pourrait-il m'aider dans cette recherche qui pour l'instant s'est révélée infructueuse ?!?!

Combien de personnes vont-ils appeler après la LC? Les syndicats ont-ils une idée ? ;)

Au syndicat nous avons les infos en même temps que vous, donc nous ne savons pas non plus combien de personnes vont être recrutées après la LC.

Il faudra malheureusement patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez nous o courant si on vous appelle.je suis a qq place de la liste complémentaire g eu 165.25 points au concours, la 101ème personne sur liste complémentaire a eu 165.75 points donc j'espère kil vont la rallonger un peu... tenez nous au courant si vous avez des infos la dessus.

merci d'avance bisous

Voilà.... 165,75 points... Joyeuses fêtes!

Ok merci!

Je n'ai donc aucune chance d'être sur une nouvelle LC...

Tant pis tant pis, j'y ai cru un tit moment quand même :(

Bonnes fêtes à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...