Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Féilicitations aux derniers appelés et no courage aux suivants, perdez pas espoir ! Joyeuses fêtes !

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer si tous les candidats de la liste complémentaire ont été appelés ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Féilicitations aux derniers appelés et no courage aux suivants, perdez pas espoir ! Joyeuses fêtes !

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer si tous les candidats de la liste complémentaire ont été appelés ?

Merci.

Oui, tous les candidats de la liste complémentaire ont été appelés !! (Pense à lire les messages précédents sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez nous o courant si on vous appelle.je suis a qq place de la liste complémentaire g eu 165.25 points au concours, la 101ème personne sur liste complémentaire a eu 165.75 points donc j'espère kil vont la rallonger un peu... tenez nous au courant si vous avez des infos la dessus.

merci d'avance bisous

Voilà.... 165,75 points... Joyeuses fêtes!

Ok merci!

Je n'ai donc aucune chance d'être sur une nouvelle LC...

Tant pis tant pis, j'y ai cru un tit moment quand même :(

Bonnes fêtes à tous et à toutes

Ca dépend du nombre de candidats hors liste qu'ils prendront (si ils prolongent la liste !), je suis comme toi je garde tout de même un petit espoir ! Combien as tu de points ?

Passe de joyeuses fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les ex-LC :applause: , c'est vraiment du bonheur que toute la liste soit appelée!!!

Bons débuts à tous, et peut-être à l'année prochaine en PE2!

Et pour ceux qui ne sont pas loin des derniers LC, bonne chance! Mais continuez à réviser tant que vous n'êtes sur de rien :blush:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

Je n'ai donc aucune chance d'être sur une nouvelle LC...

Tant pis tant pis, j'y ai cru un tit moment quand même :(

Bonnes fêtes à tous et à toutes

Ca dépend du nombre de candidats hors liste qu'ils prendront (si ils prolongent la liste !), je suis comme toi je garde tout de même un petit espoir ! Combien as tu de points ?

Passe de joyeuses fêtes

Je n'ai que 152 points. Je ne pensais pas que le dernier sur LC avait un peu plus de 165 points !

En fait le classement était vraiment sérré puisque le dernier sur LP avait 175 points.

Cela veut dire qu'à 10 points de différence , il y avait 101 places de différence. Ca fait vraiment pas beaucoup.

Vu mon nombre de points je me dis que je dois etre dans les dernieres au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo lala !

Il nous en fait voir ce concours dites donc !

Moi j'ai 161 points, j'y crois sans y croire.... Le pire c'est qu'on n'a même plus envie de réviser....

Allez courage !

Pourquoi ce serait pas nous !!??

Bon réveillon à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tous et à toutes !!! :sorcerer: Que celle-ci soit synonyme de chance pour tous :clover::clover::clover: L'important est d'y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tous et à toutes !!! :sorcerer: Que celle-ci soit synonyme de chance pour tous :clover::clover::clover: L'important est d'y croire !

hé oui comme tu dis ma petite elisel important c est d y croire , Moi franchement je ne pense pas etre appelée j ai 155,25 ca va etre chaud !! alors revision et revision

bon courage a toutes et a tous et bonne année .Oncroise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant a nous les "après liste complémentaire" de se serrer les coudes en espérant un petit signe...

j'espère ke nous aussi on aura la joie d'etre apelés...on se tient au courant dès la rentrée...

bon courage a tous on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant a nous les "après liste complémentaire" de se serrer les coudes en espérant un petit signe...

j'espère ke nous aussi on aura la joie d'etre apelés...on se tient au courant dès la rentrée...

bon courage a tous on croise les doigts

Oui, à nous de croiser les doigts :clover: !!! tout le monde à l'air de dire que cette solution de rallonger la LC s'avère la plus envisageable mais certains syndicats disent au contraire que ça serait le recours aux LC des autres académies que le recteur viserait en premier!!! Que c'est difficile cette attente d'autant plus que nous n'avons pas d'informations officielles Quelqu'un a-t-il essayer d'appeler l'inspection académique ?

Je croise les doigts pour nous... c'est dur d'attendre !

Meilleurs voeux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant les vacances j'avais apelés l'inspection académique de meurthe et moselle ainsi que le rectorat et ils m'ont certifiés qu'ils allaient prolonger la LC mais pas en ayany recours a d'autres académies mais en prenant les personnes a la suite, selon leur nombre de points dans l'académie...maintenant j'espère que depuis le début des vacances ca n'a pas changé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...