Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Ce serait plus équitable de prolonger la LC de Nancy-metz, puisque les académies voisines n'ont pas forcément passé les mêmes épreuves et n'ont pas eu les mêmes jurys.

Sachant que de plus le nombre de points à l'admission dépend des académies, donc voilà c'est plus logique de donner une chance à ceux qui ont concourru en Lorraine.

Moi je ne serai pas appelée, mais je suis de tout coeur avec vous et j'espère que beaucoup seront récompensés :D

Bonne année à tous. Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez, surtout la réussite au concours !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

je viens d'avoir le rectorat.la liste complémentaire va etre rallongé c'est une certitude.ils vont apelés les personnes qui n'ont pas eu le concours dans l'académie et non dans une autre académie.la commission se fera mardi 9 janvier c'est la qu'ils sauront exactement le nombre de personnes qu'ils prendront! voila pour les nouvelles de la journée...on verra donc mardi mais elle m'a dit qu'il y avait bcp de personnes pas loin de la liste et que ca tenait dans un mouchoir de poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le rectorat.la liste complémentaire va etre rallongé c'est une certitude.ils vont apelés les personnes qui n'ont pas eu le concours dans l'académie et non dans une autre académie.la commission se fera mardi 9 janvier c'est la qu'ils sauront exactement le nombre de personnes qu'ils prendront! voila pour les nouvelles de la journée...on verra donc mardi mais elle m'a dit qu'il y avait bcp de personnes pas loin de la liste et que ca tenait dans un mouchoir de poche!

c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'ils vont en prendre pas mal pour prolonger cette liste. J'espère en faire partie, (j'ai 164,75 points) mais je sais que tout se joue dans un mouchoir de poche et que à un point près, il peut y avoir beaucoup beaucoup de personnes !!!

Je croise les doigts et attendons mardi alors ! Gardons tout de même espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 165.25 points c'est dur de rester dans l'incertitude! on se tient au courant lolo54!

Oui on se tient au courant ! Tu n'es vraiment pas loin ! j'espère que la chance va nous sourire. Et dire que si nous avions passé le concours l'an passé, nous l'aurions certainement eu (440 postes + LC) ! Dès la moindre nouvelle, j'en ferai part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site! j'ai fait juste une petite apparition il y a peu, pour demander si il y avait des chances pour que la liste complémentaire soit rallongée, et beaucoup m'avaient dit que non, ben finalement on a une bonne nouvelle! sauf que je sais pas combien ont de points ceux qui sont derrière, ni combien ils vont en prendre! Moi j'ai 163.75 points, ça ne fait que 2 points de plus que la derniere L.C, mais c'est vrai que ça peut faire plus de 20 personnes! Enfin, on verra bien! Bon courage à tous ceux qui comme moi révisent pour le concours et attendent des nouvelles! et bravo et bon courage à tous ceux qui ont été appelés! ce serait bien que ce soit notre tour maintenant!

;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en saura plus mardi je pense...en attendant révisons encore et toujours ce fouttu concours pour ne pas etre trop décu...verdict mardi après la commission, les premiers qui ont des nouvelles du rectorat tiennent les autres au courant...bon courage dans cette longue attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site! j'ai fait juste une petite apparition il y a peu, pour demander si il y avait des chances pour que la liste complémentaire soit rallongée, et beaucoup m'avaient dit que non, ben finalement on a une bonne nouvelle! sauf que je sais pas combien ont de points ceux qui sont derrière, ni combien ils vont en prendre! Moi j'ai 163.75 points, ça ne fait que 2 points de plus que la derniere L.C, mais c'est vrai que ça peut faire plus de 20 personnes! Enfin, on verra bien! Bon courage à tous ceux qui comme moi révisent pour le concours et attendent des nouvelles! et bravo et bon courage à tous ceux qui ont été appelés! ce serait bien que ce soit notre tour maintenant!

;) :P

Tout comme Mandy, je pense qu'il faut attendre mardi pour savoir combien de personnes ils vont rajouter sur la LC, et n'oublions pas que, sur la liste, ils vont peut être mettre plus de candidats que d'appelés non ? On se tient tous au courant mardi. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site! j'ai fait juste une petite apparition il y a peu, pour demander si il y avait des chances pour que la liste complémentaire soit rallongée, et beaucoup m'avaient dit que non, ben finalement on a une bonne nouvelle! sauf que je sais pas combien ont de points ceux qui sont derrière, ni combien ils vont en prendre! Moi j'ai 163.75 points, ça ne fait que 2 points de plus que la derniere L.C, mais c'est vrai que ça peut faire plus de 20 personnes! Enfin, on verra bien! Bon courage à tous ceux qui comme moi révisent pour le concours et attendent des nouvelles! et bravo et bon courage à tous ceux qui ont été appelés! ce serait bien que ce soit notre tour maintenant!

;) :P

Tout comme Mandy, je pense qu'il faut attendre mardi pour savoir combien de personnes ils vont rajouter sur la LC, et n'oublions pas que, sur la liste, ils vont peut être mettre plus de candidats que d'appelés non ? On se tient tous au courant mardi. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes, je suis la responsable du premier degré au rectorat, (celle que vous avez en ligne lorsque vous voulez des renseignements), je pense avoir des nouvelles mardi en milieu d'après midi en ce qui concerne la LC, donc ne téléphonez pas avant 15h00. Le jury doit décider du nombre personnes qu'il va rajouter sur la liste en tenant compte des notes. Bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

j'ai une petite question pour les gens qui ont été appelés en décembre comme moi : est-ce que vous avez eu les bulletins à faire ?

J'ai du faire ceux de ma classe et je dois avouer que ça a pas été très facile, 3 semaines avec les enfants je trouve que ça suffit pas pour les évaluer correctement. Si vous avez du les faire, est-ce qu'on vous a donné un bulletin déjà fait ou vous avez fait le votre?

Je pensais que ces vacances allaient me permettre de bien m'organiser et finalement je suis un peu paniquée....j'ai l'impression qu'il y a plein de choses que je ne fais pas correctement....que je vais pas réussir à aider les eleves en difficulté....j'ai 4 redoublants (cp) qui ont pas mal de difficultés et j'ai peur que le redoublement ne soit pas efficace à cause de moi......

c'est quand meme pas évident d'etre appelé comme ça.....bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...